Accueil › Forums › Ça se passe sur le réseau de blogs… › Le blog des rapports amoureux › Le clitoris, cet inconnu !
Ce sujet a 47 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Onbouraca, il y a 9 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
2 août 2011 à 10 h 37 min #90943
moi, je ne dis rien …….. regardez mon avatar ……. tout est dit :loool:
2 août 2011 à 10 h 51 min #90944J’espère que tu n’as pas une langue trop râpeuse, seul le velours me fait frissonner… :bouletdujour:
Tel mon coeur, ma langue est de velours,:love7: plus bas mon nectar aussi d’ailleurs; grand cru 1960, il saura régaler les papilles
de votre palais ma chère.:lool2:2 août 2011 à 11 h 01 min #90945moi, je ne dis rien …….. regardez mon avatar ……. tout est dit :loool:
Hi hi hi, et je sais qui a le tampon,…………….. un bon coup aussi cette coquine.:banana2:
(:gniacgniac:je vais me fabriquer un tampon attestant ces dames, pour nous les hommes…. par ce qu’on le vaut bien )2 août 2011 à 11 h 33 min #90946Hi hi hi, et je sais qui a le tampon,…………….. un bon coup aussi cette coquine.:banana2:
(:gniacgniac:je vais me fabriquer un tampon attestant ces dames, pour nous les hommes…. par ce qu’on le vaut bien )
ben tiens, on va se gêner ! :mdr1:2 août 2011 à 11 h 40 min #90947Cet article confirme que le grand oublié est bien le clitoris, et bien que je ne soit pas d’accord sur
le tout de l’article, il met en évidence certaine question qu’il est bon de se poser.Faire l’amour sans pénétration/ /> ….Cibler les caresses sur le clitorisLe clitoris est l’organe principal du plaisir féminin. À ce titre, il est le grand oublié du coït classique : ni la pénétration, ni les mouvements de va-et-vient ne parviennent à le stimuler. Comment faire jouir le clitoris par des caresses () ? L’homme ne doit pas aller directement à sa cible, mais attendre que le niveau d’excitation de sa partenaire soit déjà élevé. Ensuite, il doit observer pour connaître ce clitoris qui ne réagit comme aucun autre. Il peut aimer les caresses douces ou appuyées, les caresses directes ou plutôt autour de lui. Pour les modalités de la stimulation, il peut aimer les caresses circulaires, les tapotements, pincements, étirements ou encore les pressions …………………………..2 août 2011 à 16 h 53 min #90948merci Iron pour ce merveilleux articles il est vrai que bien souvent des hommes oublient cette partie importante de notre corps et qui est tres …hum…comment dire….agréable lorsqu’il est bien caressé. Heureusement pour moi que mon homme sait tres bien s’en occuper 😳
un grand merci manu pour ce complement d information que tu nous permet ,grace a ton lien, de lire
que ferions nous sans ses hommes qui pensent a notre bien être :merci2:
allez gros bisous a vous deux :bizz:
kate2 août 2011 à 16 h 58 min #90949merci Iron pour ce merveilleux articles il est vrai que bien souvent des hommes oublient cette partie importante de notre corps et qui est tres …hum…comment dire….agréable lorsqu’il est bien caressé. Heureusement pour moi que mon homme sait tres bien s’en occuper 😳
un grand merci manu pour ce complement d information que tu nous permet ,grace a ton lien, de lire
que ferions nous sans ses hommes qui pensent a notre bien être :merci2:
allez gros bisous a vous deux :bizz:
kate
Et bien vous feriez comme nous:wank::lol3:30 août 2011 à 1 h 06 min #90950Moi la seule chose que je reprocherais à certains messieurs c’est que des fois, ils y vont trop franco au niveau des caresses (et pourtant j’aime les caresses directes)… cC serait un bouton sur une manette de jeu vidéo, ce serait pareil ! lol… Toute une éducation à refaire ^^
30 août 2011 à 21 h 06 min #90951Moi la seule chose que je reprocherais à certains messieurs c’est que des fois, ils y vont trop franco au niveau des caresses (et pourtant j’aime les caresses directes)… cC serait un bouton sur une manette de jeu vidéo, ce serait pareil ! lol… Toute une éducation à refaire ^^
Je suis complètement en phase avec toi, je pense que pour certains il faudrait leur faire lire la notice d’utilisation avec toutes les précautions utiles sur la façon de le caresser… hein messieurs….
:bizz2:30 août 2011 à 21 h 15 min #90952C’est moi qui ai « éduqué » mon ex pour ces caresses-là… mais tout ceux que je connu depuis, c’est à la hussarde et quand tu leur dis/demandes de faire doucement, ben ils preferent arreter carrément de te caresser a cet endroit-là… On est pas sorties de l’auberge ^^
31 août 2011 à 0 h 11 min #90953Ben quand même, vous tombez vraiment très très mal! Vous n’avez vraiment pas de chance. vrai que tous ne savent pas y faire, mais quand même…..
31 août 2011 à 1 h 34 min #90954Moi la seule chose que je reprocherais à certains messieurs c’est que des fois, ils y vont trop franco au niveau des caresses (et pourtant j’aime les caresses directes)… cC serait un bouton sur une manette de jeu vidéo, ce serait pareil ! lol… Toute une éducation à refaire ^^
Je suis complètement en phase avec toi, je pense que pour certains il faudrait leur faire lire la notice dutilisation avec toutes les précautions utiles sur la façon de le caresser hein messieurs….
:bizz2:
C’est moi qui ai « éduqué » mon ex pour ces caresses-là… mais tout ceux que je connu depuis, c’est à la hussarde et quand tu leur dis/demandes de faire doucement, ben ils preferent arreter carrément de te caresser a cet endroit-là… On est pas sorties de l’auberge ^^
Bon si j’ai bien compris, avant de vous inviter à prendre un café, j’ai intérêtà aller prendre des cours de chatouilloclitothérapie:bouletdujour:
Remarquez que j’avais cru voir que vous entendriez bien, vous avez au moins un point commun, je ne m’étais pas trompé:oops::joker::bizz2:31 août 2011 à 1 h 37 min #90955Ben quand même, vous tombez vraiment très très mal! Vous n’avez vraiment pas de chance. vrai que tous ne savent pas y faire, mais quand même…..
Dis moi Puce tu veux bien continuer à me donner des cours:icon_cheesygrin:31 août 2011 à 8 h 49 min #90956ben je me doute que certains sont brutos et ça ne m’étonne pas du tout, ils n’ont rien compris à la femme et à ces secrets, mais Paris c’est pas fait en un jour, il faut les éduquer c’est pauvre gars.
31 août 2011 à 9 h 17 min #90957T’inquietes, c’est prévu ^^ lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.