Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › les modérateurs et vous !!!
Ce sujet a 42 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Anonyme, il y a 10 ans et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
21 décembre 2010 à 9 h 55 min #67002
Je vous remercie beaucoup de tous vos tits messages gentils !!!!!
je n ai pas fait ce topic pour me plaindre bien au contraire !!!
je m explique j adore etre sur interstron.ru il m as aider a m assumer a m épanouir
nous nous sommes fait d excellents amis ici et je pense que cette amitié n est pas virtuelle……..
Je voulais juste remettre les choses a plat juste vous dire a ma facon que j aime interstron.ru que j aime les unnionnistes
et que je ne voudrais pas perdre cette ambiance si géniale qui fait la force d interstron.ru !!!!
et que vous vous rendiez compte que c est le meilleur site qui existe !!!
meme si on ne peux pas plaire a tout le monde !!!
bisousssssssssss très très doux a vous tous !!!21 décembre 2010 à 10 h 16 min #67003Et il est très bien ce topic, il démontre par ces différentes réactions, que la façon de le modérer est bonne car humaine et chaleureuse.
Aucune grosse anomalie n’y est mis en évidence, les doléances émises, ne sont que des incompréhensions ponctuelles, et les louanges
y sont sincères et nombreuses. Continuez comme ça vous avez notre soutien inconditionnel, la réussite du site est générée par l’esprit des abonnés,
mais ils s’abonnent grâce à votre modération qui leur garantie l’esprit qu’ils viennent y chercher et partager. Merci21 décembre 2010 à 10 h 24 min #67004merci a ceux qui se rendent compte de l’importance de notre tache, et du travail que nous apportons.
Nous y mettons notre coeur, toute notre devouement pour que vous vous sentiez au mieux.
On est une equipe soudée, et avons les memes priorités.
On se met a votre ecoute, afin d’approcher au mieux vos souhaits.
Merci a tous pour le soutien que vous nous témoignez22 décembre 2010 à 12 h 38 min #67005Nous avons quitté « UNION » depuis 4 mois et nous passons de temps a autres sur le fofo car il est vrai que c est un super site.
Mais nous sommes incompatible avec l équipe en place.
Message à l équipe:
Voilà maintenant vous savez ce que c est que d avoir des « bâtons dans les roues » pour réaliser la tâche
de modérateur (qui n est pas facile on vous l accorde et nous savons de quoi nous parlons).
Mais il est vrai aussi que l’équipe de modos en place sont ami(e)s aussi dans la vie réelle,
ce qui n’était apparemment pas notre cas.
Enfin nous avons trouvé notre bonheur ailleurs
Enfin ce n est que notre avis hein!!!!22 décembre 2010 à 12 h 45 min #67006bon ben moi je veux bien postuler pour vous donner un coup de main!!!!
22 décembre 2010 à 12 h 49 min #67007Nous avons quitté « UNION » depuis 4 mois et nous passons de temps a autres sur le fofo car il est vrai que c est un super site.
Message à l équipe:
Voilà maintenant vous savez ce que c est que d avoir des « bâtons dans les roues » pour réaliser la tâche
de modérateur (qui n est pas facile on vous l accorde et nous savons de quoi nous parlons).
Mais il est vrai aussi que l’équipe de modos en place sont ami(e)s aussi dans la vie réelle,
Enfin ce n est que notre avis hein!!!!
merci pour votre avis ca va bcp nous aider !!!mdrrrr
quand a votre départ il me semble que l equipe ne st rien a voir la dedans …. il y a un admin sur interstron.ru
donc c est avec lui quil fallait vous expliquez , facile de laisser croire que ce st de notre faute
enfin je vous souhaite une bonne continuation sur votre nouveau site !!!22 décembre 2010 à 12 h 50 min #67008Nous avons quitté « UNION » depuis 4 mois et nous passons de temps a autres sur le fofo car il est vrai que c est un super site.
Message à l équipe:
eh bien tant mieux si vous avez trouvé votre bonheur ailleurs…
bonne route !!!!22 décembre 2010 à 12 h 52 min #67009bon ben moi je veux bien postuler pour vous donner un coup de main!!!!
ca ira t’en fais pas pour nous !!!!22 décembre 2010 à 12 h 58 min #67010Nous avons quitté « UNION » depuis 4 mois et nous passons de temps a autres sur le fofo car il est vrai que c est un super site.
Message à l équipe:
Vous êtes parti pour la seule et unique raison que vous avez été démotés
Enfin, ce n’est que mon avis hein!!!!:zen:22 décembre 2010 à 13 h 01 min #67011Nous avons quitté « UNION » depuis 4 mois et nous passons de temps a autres sur le fofo car il est vrai que c est un super site.
Message à l équipe:
on as jamais dit que c etait facile et on tente d etre impartial
ce qui a mon sens n etais pas votre cas ……
enfince n est que mon avis hein !!!!:hein::oops:22 décembre 2010 à 13 h 07 min #67012ca ira t’en fais pas pour nous !!!!
ben c’est toi qui a dis qu’on a cas postuler, alors je postule!!!!!22 décembre 2010 à 13 h 13 min #67013ben c’est toi qui a dis qu’on a cas postuler, alors je postule!!!!!
lol !!!!
tu ne rates pas une occasion heinnnn
mes ecris t’arrangent bien !!!!
ben tentes et tu verras, alors que tu sais deja la reponse………..22 décembre 2010 à 15 h 58 min #67014
AnonymeBon je ferme ce topic qui est en train de tourner au troll inutile.
Merci. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.