Slt Vibrette, sois la bienvenue ici !
Alors amuses-toi bien et bonne lecture !
Bizzzzzz
merci iron 😉
Bienvenus dans la famille
Au plaisir de vous lire sur le forum ainsi que sur le visio
BisouXXX
Marie&Manu
bise à vous deux et au plaisir !
Bon si j’ai bien compris ton homme est parmi nous depuis un moment maintenant (je peut me tromper car mon mono-neurone me joue des tour par moment).
Sinon bienvenue à toi sur interstron.ru.
Au plaisir de faire connaissance et de découvrir ici et sur le visio.
Gros bisous des 44.
Bon si j’ai bien compris ton homme est parmi nous depuis un moment maintenant (je peut me tromper car mon mono-neurone me joue des tour par moment).
Sinon bienvenue à toi sur interstron.ru.
Au plaisir de faire connaissance et de découvrir ici et sur le visio.
Gros bisous des 44.
oui il est depuis un moment parmi vous mais il se cache ! :p
Bonjour Vibrette, quel plaisir de te retrouver ici!! je viens d’arriver aussi sur interstron.ru!:welcome: Au plaisir de te croiser ici également ma belle Vivi:vil-hello2: