Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › On a retrouvé la voiture de Lilibelle
Ce sujet a 37 réponses, 9 participants et a été mis à jour par jeannot-novice, il y a 16 ans et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
7 mars 2009 à 8 h 38 min #55780
Pourquoi tu ne reviens pas un peu tout simplement?
Et puis qu’est ce que ça peut faire ce qu’on dit de toi ou pas si tu n’es plus là: Tu sais sur les forums, les personnes, mêmes brillantes, sont vite oubliées… 🙁
Allez, reviens nous raconter tes derniers WE: comme t’avais pas internet t’as du bien t’éclater!! 😆
je suis d’accord avec toi . on oublie vite les gens , même ceux qui sont encore sur le forum :pfff:7 mars 2009 à 8 h 38 min #55781oui adorée j’ai fait beaucoup de choses encore depuis tout ce temps.
je reviendrais de temps en temps c’est clair mais il faut qu7 mars 2009 à 8 h 39 min #55782coucou annie contente de te voir ici, toujours in love de mon homme et toujours aussi super.
hier soir nous avons fait une partouze chez lui avec 4 gars et un couple c’etait genial.
je ne vous oublie pas mais j’ai eu des soucis et je suis bien occupée alors je ne resterai pas longtemps encore aujourd’hui.
bisous à tous ceux qui veulent
On peut avoir des détails? Les mecs on fait des choses ensemble?
Je demande pas ça pour moi, c’est pour informer Prince 😉
😆7 mars 2009 à 8 h 42 min #55783coucou annie contente de te voir ici, toujours in love de mon homme et toujours aussi super.
hier soir nous avons fait une partouze chez lui avec 4 gars et un couple c’etait genial.
je ne vous oublie pas mais j’ai eu des soucis et je suis bien occupée alors je ne resterai pas longtemps encore aujourd’hui.
bisous à tous ceux qui veulent7 mars 2009 à 8 h 43 min #55784On peut avoir des détails? Les mecs on fait des choses ensemble?
Je demande pas ça pour moi, c’est pour informer Prince 😉
😆
non les gars c’etait des hétéros et ils se sont occupés de moi et l’autre fille une jolie black7 mars 2009 à 8 h 44 min #55785vous aviez donc trois mecs chacune! Belle moyenne!
moi j’ai jamais dépassé un pour l’instant ^^7 mars 2009 à 8 h 46 min #55787mais oui pourquoi tu penses que je veux plus etre ton amie.
j’ai toujours eté sincere avec toi.et avec les autres je suis le stereotype de la sincerité moi.7 mars 2009 à 8 h 48 min #55788vous aviez donc trois mecs chacune! Belle moyenne!
moi j’ai jamais dépassé un pour l’instant ^^
oui chacune de nous les filles nous avions plusieurs hommes pour nous mais aussi nous deux toutes seules ensemble.
et on avait pris la camera et on a tout filmé pour nos souvenirs mais je ne publierais pas ma vidéo pour des raisons personnelles.7 mars 2009 à 8 h 50 min #55789merci Lilibelle tu me rassure . si je te dit cela c’est que je me suis fait tellement fait avoir sur les sentiments que parfois j’ai le doute qui s’installe [:akivaria:3]
7 mars 2009 à 8 h 55 min #55790OK.
En tout cas je suis bien content de t’avoir revu. J’espère te revoir plus souvent.
Bon moi je me prépare: j’ai piscine!
😉
bye!7 mars 2009 à 9 h 14 min #55791bye adoree
moi aussi contente de vous avoir revu ici vous deux.
moi je dois prendre ma douche et me preparer pour aller aux 18 ans de mon grand garçon.
je reviendrais de temps en temps7 mars 2009 à 20 h 52 min #55792hier soir nous avons fait une partouze chez lui avec 4 gars et un couple c’etait genial
OUf! Je suis rassuré, tu n’as pas changé.
25 juin 2009 à 22 h 07 min #55793tiens j’ai ressorti ce vieu topic
c’etait à l’epoque ou on s’amusait beaucoup sur le forum
maintenant adorée pupuce et prince ils sont plus là et ils me manquent énormément meme si ils étaient différents de moi25 juin 2009 à 22 h 10 min #55794enfin prince content d en etre debarrase
25 juin 2009 à 22 h 26 min #55795ah non il etait génial prince moi je l’appreciais beaucoup .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.