[#f000ff]rhoooooooo dommage……………… t inquiete on comprends bien …………….[/#f000ff][:akivaria:3] [:akivaria:3]
je serai avec vous en pensée ^^ [:la coquine:1]
[#0000ff]Pourquoi pas louer un gîte , bien chaleureux avec son feu de cheminée , ce pourrai être très sympa… [/#0000ff] 😉
100% d’accord, c’est chaud, conviviale, on est libre, tranquille, et réellement entre nous. [:sensoriel:4]
100% d’accord, c’est chaud, conviviale, on est libre, tranquille, et réellement entre nous. [:sensoriel:4]
Signé Manu17, j’étais sur le profil de Marc, et je l’avais oublié.
[#0000ff]Pourquoi pas louer un gîte , bien chaleureux avec son feu de cheminée , ce pourrai être très sympa… [/#0000ff] 😉
Faudrait quelque chose de très grand quand même, a moins que l’idée c’est que l’on soit les uns sur les autres…Aaah c’était ça en fait, désolée :whistle:
Faudrait quelque chose de très grand quand même, a moins que l’idée c’est que l’on soit les uns sur les autres…Aaah c’était ça en fait, désolée :whistle:
[#0000ff]Il existe des gîtes très spacieux Queen…[/#0000ff] 😀
Mdrrrrrrr :pt1cable: 😆
Là est tout le problème pour moi, et j’en suis sûr pour certains d’entre nous, y aller. Perso je suis partant d’autant plus que je commence à parler avec quelques personnes ici et que j’aime beaucoup l’ambiance, alors une soirée IRL je ne demande pas mieux ^^