Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › petit jeu debile!!! mais tellement drole…
Ce sujet a 63 réponses, 17 participants et a été mis à jour par jeannot-novice, il y a 11 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
10 septembre 2008 à 11 h 16 min #67797
alors pour moi ca donne : J’ai embrassé … un freesbee rose fluo … dans un but purement lucratif.
et pour mon homme c’est : J’ai épousé … une petite fleur des champs … dans un but purement lucratif.
lolll
bisous a tous12 septembre 2008 à 0 h 18 min #67798alors pour moi ca donne : J’ai embrassé … un freesbee rose fluo … dans un but purement lucratif.
et pour mon homme c’est : J’ai épousé … une petite fleur des champs … dans un but purement lucratif.
lolll
bisous a tous
marrant vous avez les memes initiales?14 septembre 2009 à 14 h 37 min #67799Up pour ce topic qui m’avait bien fait rire 😀
14 septembre 2009 à 18 h 10 min #67800[#8a26d9]Pour Erick :J ai lavé un castor obèse car on me l avait gentiment demandé!!!!![/#8a26d9]/ /> [#8a26d9]Pour Chris : J’ai épousé un poil pubien pour le bien de l’humanité!!!!!! [/#8a26d9]/>
14 septembre 2009 à 20 h 24 min #67801J’ai découpé une couille du yéti car on me l’avait gentiment demandé.
Pour ma part 😀
Je laisse Lisa faire sa petite phrase 🙂15 septembre 2009 à 1 h 37 min #67802[#8a26d9]Pour Erick :J ai lavé un castor obèse car on me l avait gentiment demandé!!!!!
[/#8a26d9][#8a26d9]Pour Chris : J’ai épousé un poil pubien pour le bien de l’humanité!!!!!! [/#8a26d9]/ /> 😆 😆 J’adooooore 😆 !!!
J’ai découpé une couille du yéti car on me l’avait gentiment demandé.
Pour ma part 😀
Je laisse Lisa faire sa petite phrase 🙂
😆15 septembre 2009 à 5 h 45 min #67803voila un petit jeu completement debile mais qui me fait tellement rire!!!! je compte sur vous pour commenter ce que cela donnera pour vous ……
amusez vous bien !
Vous êtes du mois de… ?
Janvier: J’ai couché avec
Fevrier: J’ai lavé
Mars: J’ai fusillé
Avril: J’ai embrassé
Mai: J’ai leché
Juin: J’ai mis le feu à
Juillet: J’ai épousé
Août: J’ai découpé
Septembre: J’ai mis mon doigt dans
Octobre: J’ai fabriqué
Novembre: J’ai kidnappé
Décembre: J’ai promené
Votre jour de naissance ?
1 un babouin
2 une petite fleur des champs
3 un cul-de-jatte
4 Dorothée
5 un poisson rouge
6 un morceau d’emmental
7 un bisounours
8 Hamtaro
9 Paris Hilton
10 une crotte de chien
11 une foufoune
12 les nibards de Loana
13 une couille du yéti
14 Le vibromasseur de Ségolène Royal
15 un anus artificiel
16 Bree Van De Kamp
17 Bob l’éponge
18 Philippe Bouvard
19 Georges Bush
20 un playmobil
21 une huitre d’Arcachon
22 mon coiffeur
23 Lorie
24 un ravioli au fromage
25 un castor obèse
26 Nicolas Sarkozy
27 un freesbee rose fluo
28 un bouchon de champagne
29 un cochon d’Inde
30 un toaster
31 un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A et j’ai eu un orgasme.
B et je t’emmerde !
C pour le bien de l’humanité.
D dans l’unique but de sauver le monde.
E car on me l’avait gentiment demandé.
F en chantant Titou le Lapinou.
G car il/elle avait insulté ma soeur.
H et ça pue.
I avant d’être enlevé par un extra-terrestre.
J dans un but purement lucratif.
K car j’aime la vie.
L et je me suis bien marré.
M pour me faire des amis.
N car c’était la dernière volonté de mon grand-père.
O et je me suis fait gronder par maman.
P pour financer mes implants mamaires.
Q car il faisait beau.
R car je suis quelqu’un de gentil.
S et on peut dire que je suis doué pour ça.
T pour un biscuit à la fraise.
U car je suis un sacré coquinou.
V et c’était pas mal du tout.
W car je n’ai pas d’ami.
X pour la gloire.
Y et ça m’a un peu saoulé.
Z pour passer le temps
donc pour nous cela donne …..
Kama
j’ai kidnapée……un castor obese ……car j’aime la vie …
Sutra
j’ai fabriqué …. un poil pubien….. et on peut dire que je suis doué pour ca …
sans commentaire ….
😆 😆 😆 😆 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :hello:15 septembre 2009 à 15 h 17 min #67804J’ai couché avec un cul-de-jatte car on me l’avait gentiment demandé
Cul-de-jatte ???
Moi je préfèrerais le « cul de Jade ». 😆
Bon ok, je suis expulsé. [:akivaria:2]15 septembre 2009 à 15 h 20 min #67805Et moi ça donne:
J’ai couché avec une petite fleur des champs, dans un but purement lucratif.
😆15 septembre 2009 à 15 h 23 min #67806alors pour moi ca donne : J’ai embrassé … un freesbee rose fluo … dans un but purement lucratif.
lolll
bisous a tous
Jérôme a le même résultat que moi alors si tu veux te tromper d’homme, je suis là! [:akivaria]
Bon ça y est, je vais me faire virer [:akivaria:2]15 septembre 2009 à 15 h 40 min #67807Jérôme a le même résultat que moi alors si tu veux te tromper d’homme, je suis là! [:akivaria]
Bon ça y est, je vais me faire virer [:akivaria:2]
[:lovenad:1] [:lovenad:1] [:lovenad:1] [:lovenad:1] [:lovenad:1]18 septembre 2009 à 11 h 42 min #67808J’ai fusillé un babouin dans l’unique but de sauver le monde… 😀
Pauv’ bête… :/20 septembre 2009 à 2 h 00 min #67809Pfff franchement Lisa tu me déçois :pfff: Pauvre bête !! Assassin !!!!
😆20 septembre 2009 à 10 h 10 min #67810Je peux aussi parler de mon petit monde, car « qui trop embrasse,mal etreint ». Kiss aux amies.
20 septembre 2009 à 22 h 51 min #67811Pfff franchement Lisa tu me déçois :pfff: Pauvre bête !! Assassin !!!!
😆
Je m’étonne moi-même… xD -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.