Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › Questionnaire intime
Ce sujet a 42 réponses, 15 participants et a été mis à jour par papillon18520, il y a 16 ans et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
29 août 2008 à 12 h 08 min #96128
AnonymeEst-ce que vous-vous êtes dèja posé l’une des questions suivantes?
1)Les supports habituels sont-ils appropriés pour éffectuer l’acte sexuel dans des conditions optimals de confort?
-ceci;pour les gens de forme et physique moyen
-et surtout quand ils veulent varier et prolonger les jeux
-et pour les gens de forme physique diminués ?
2)N’y-a-t-il pas souvent un problème d’ajustement de hauteur des corps l’un par rapport à l’autre ?
3)Pour cette raison ,nos articulations et muscles ne souffrent-ils pas outre mesure ? Surtout nos genoux ?
4)Pour les mêmes raisons n’y-a-t-il pas une gaspillage de force et de souffle ?
5)Sommes-nous condamnés à recourir à l’aide des supports comme table , lave-linge…etc. pour trouver la bonne hauteur aisément tenable et pratiquable ?
6)Le Kamasutra se pratique-t-il dans l’éspace et en apesenteur ?
7)Le siège de toilette est-il plus confortable que la toilette à la turque ?29 août 2008 à 15 h 28 min #96130Si si ma femme utilise des bottins de pages jaunes…
Nan, sans déconner elles sont un peu tordues tes questions, je ne les comprends pas trop et n’ont rien d’intime 🙂29 août 2008 à 15 h 55 min #96131On dirait un questionnaire administratif, surtout la première question 🙂
SEXE A LA CAF !?! :pt1cable:6 septembre 2008 à 19 h 18 min #96132On dirait un questionnaire administratif, surtout la première question 🙂
SEXE A LA CAF !?! :pt1cable:
Sans vouloir froisser personne, la sexe à la CAF ce n’est pas pour demain, et pour cause, la seule fois où j’y suis allé (lorsque j’étais encore étudiant) je n’y ai vu que des vieilles biques aigries, ridées et obèses! L’administration française a décidément besoin d’un refresh!7 septembre 2008 à 23 h 47 min #96133dsl je n’ai pas trop compris le sens de la question mais en tout cas je ne me pose pas de question je fais suivant l’instinct et les envies du moment
23 octobre 2008 à 15 h 01 min #96134Bonjour à toi lintimologue, et salut aux autres;
Ouaaa, jen vois souvent des questions, mais celles la !!!! Jamais vu, et surtout autant.
Je ne sais pas a quoi tu penses lors de tes rapport sexuel, mais si tu penses à tout ça….Pas cool du tout.
Dans la vie de tous les jours (sexe ou pas), il y a des objets qui nous entoures, et il faut faire avec, les adapter aux situations, et pas trop se prendre le chou quand même…
Si tu es or norme, fait toi fabriquer du « sur mesure ».
Dailleur, je pense que pour ce qui est de gaspillage, je te conseillerais de rester sur un fauteuil confortable, et surtout, ne penses a rien, ne dit rien, nécoute rien, tu risquerais de gaspiller de ton énergie ..
Mais au fait, baiser ou faire lamour sans gaspiller quoi que se soit Perso, connaît pas..
Tu as du te trompé de rayon24 octobre 2008 à 22 h 14 min #96135Houla faut arrêter la fumette, j’y comprends rien à ces questions.
27 octobre 2008 à 23 h 47 min #96136
Anonymeca doit etre de l’herbe de qualité aussi
allez faut faire tourner le tarpé aussi
faut pas faire l’égoiste comme ça5 décembre 2008 à 15 h 16 min #96137Questions de taille…mr + petit que madame ou l’inverse ? pas forcément besoin d’un support, dans l’eau c trés bien par exemple !
et puis dans l’excitation on s’en fout un peu du confort….
eh, c pas bon la drogue —-7 décembre 2008 à 21 h 18 min #96138
Anonymesachant que je suis de taille moyenne soit 165 cm que je porte souvent des talons entre 5 et 10 cm, quel doit être la taille idéale de mon partenaire ?
z’avez une minutes pour répondre, je ramasse les copies et je note
vraiment n’importe nawak8 décembre 2008 à 20 h 15 min #96139a l horizontale, la taille ne compte plus….
9 décembre 2008 à 20 h 11 min #96140
Anonymeben met toi dans un lit avec sarkozy et tu me dirais si ça compte pas la taille
12 décembre 2008 à 17 h 07 min #96141nan je prefere carla….je suis hetero moi…
28 décembre 2008 à 9 h 08 min #96142Rien compris au questionnaire :non: :sleep:
29 décembre 2008 à 10 h 17 min #96143dans des moments comme ça je ne pense pas que de telles questions nous viendraient à l’esprit…..ben c’est tout simple le confort peut se trouver partout encore plus dans la tête….nous avons vus des gens faire l’amour dans des granges sur un tas de paille ou dans un grenier pas vraiment approprier n’est ce pas…?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.