Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › recherche Prince desespérement
Ce sujet a 137 réponses, 20 participants et a été mis à jour par lolote, il y a 16 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mai 2009 à 18 h 16 min #69292
c’est la star du forum ou quoi ?
une jag en plus ?
je fais miteux moi avec ma porsche alors
Je ne l’envie pas. On dit: « grosse voiture, petit zizi ».
Alors je préfère garder ma Smart. [:akivaria]23 mai 2009 à 20 h 07 min #69293de ce forum ? ou bien d’ailleurs ?
et qu’est-ce qu’il a de si particulier ce prince ?
surprise tu verras quand tu auras fait ça connaissance 😀 😆23 mai 2009 à 20 h 09 min #69294il existe des petites porsches aussi surtout en miniatures
23 mai 2009 à 20 h 25 min #69295il existe des petites porsches aussi surtout en miniatures
Ce serait sympa que tu aies un avatar. Je pense que l’image que tu as proposée a dû être refusée, peut-être à cause du mauvais format.23 mai 2009 à 21 h 09 min #69296Là pour le coup, vous parlez sans savoir 😮
ben oui MelleLo on parle sans savoir, mais au moins on fait avancer le forum en s »inquiétant de nos amis. 😉23 mai 2009 à 21 h 11 min #69297Hello hello!
On vient de me sonner en me disant qu’on me cherchait! 😀
Et oui je suis Prince, même que la famille Grimaldi me donne énormément de travail et de stress ces derniers temps, d’où mon absence.
Mais c’est ainsi.
J’espère que vous allez tous bien, Man, Biidule, Adorée Pupuce, Lopie, le couple de 44, Queen, et j’en oublie.
Je vous embrasse bien fort.
Je file, ma Jag’ est garée en double file! 😆
ha ben quand même, c’est pas trop tôt prince, car je peux pas rentrer avec mon hummer, alors bouge ta savonnette. 😆 😆 😆23 mai 2009 à 23 h 02 min #69298les
Ce serait sympa que tu aies un avatar. Je pense que l’image que tu as proposée a dû être refusée, peut-être à cause du mauvais format.
ben j’ai comme un sérieux problème tous les avatars que je voudrai mettre me sont refusés, j’attends mais je ne sais pas d’ailleurs ce que j’attend23 mai 2009 à 23 h 35 min #69299les
ben j’ai comme un sérieux problème tous les avatars que je voudrai mettre me sont refusés, j’attends mais je ne sais pas d’ailleurs ce que j’attend
Vérifie la grandeur de ton image, il y a une limite23 mai 2009 à 23 h 56 min #69300les
ben j’ai comme un sérieux problème tous les avatars que je voudrai mettre me sont refusés, j’attends mais je ne sais pas d’ailleurs ce que j’attend
Ou alors t’es vraiment moche et la photo est censuré,MDR 😀 😀24 mai 2009 à 9 h 23 min #69301merci capitaine pour le conseil mais j’ai déjà vérifié leur poids, non c’est bon
pour mantower c’était un avatar rigolo, pas une photo de moi, si je met une photo de moi, toutes les femmes d’ici vont me sauter dessus et toi tu n’aura plus rien pour toi aussi, alors comme j’arrive, je vais être gentil, enfin pour l’instant24 mai 2009 à 10 h 35 min #69302merci capitaine pour le conseil mais j’ai déjà vérifié leur poids, non c’est bon
pour mantower c’était un avatar rigolo, pas une photo de moi, si je met une photo de moi, toutes les femmes d’ici vont me sauter dessus et toi tu n’aura plus rien pour toi aussi, alors comme j’arrive, je vais être gentil, enfin pour l’instant
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆24 mai 2009 à 10 h 37 min #69303merci capitaine pour le conseil mais j’ai déjà vérifié leur poids, non c’est bon
pour mantower c’était un avatar rigolo, pas une photo de moi, si je met une photo de moi, toutes les femmes d’ici vont me sauter dessus et toi tu n’aura plus rien pour toi aussi, alors comme j’arrive, je vais être gentil, enfin pour l’instant
ça va les chevilles pas trop d oedeme zygomar 😀24 mai 2009 à 12 h 24 min #69304ben oui MelleLo on parle sans savoir, mais au moins on fait avancer le forum en s »inquiétant de nos amis. 😉
Entre s’inquiéter et faire des pures suppositions, y a une marge 😀24 mai 2009 à 14 h 30 min #69305non mes chevilles vont bien je te remercie christophe
25 mai 2009 à 19 h 08 min #69306Entre s’inquiéter et faire des pures suppositions, y a une marge 😀
T’inquiètes pas MelleLo, je vais envoyer un mail pour me désinscrire et vous laisser en paix sur le forum. 😉 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.