Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › si je ….
Ce sujet a 32 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Tomael1081, il y a 9 ans et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2012 à 7 h 48 min #69546
je changerai si je le pouvais mon physique ….
impossible
par contre une chose possible que j’ai pu, c’est changer de vie et la personne de mon coeur
que j’ai connu un peu tardivement mais auquel je ne regrette absolument pas!!
j’etais dans mon couple, pas épanouie, et cette fois je le suis et compte bien le rester encore longtemps !!!11 avril 2012 à 13 h 45 min #69547il y a quelques mois , j’ aurais voulue changer pleins de choses.
moi , mon histoire …..
je me serais dit que seul le changement pourrait m’ aider .
maintenant , je me dis , qu ‘ il se passe ce qui est écrit , bonnes ou mauvaises ( déscision , événement , bonheur , colére….)
à près c ‘ est a moi de les transformés , de m adaptés et de rendre tout positif.
ça fait hippie zen mais a chaque malheur …un bonheur attend.
Quel pied de lire des choses pareilles, et ai-je vraiment l’air hippie???
Oui les choses qui arrivent sont écrites, mais c’est nous, qui les écrivons,
notre façon d’être, de penser, de voir de percevoir….comme tu le dis, les transformer les adapter et s’adapter,
le positif est une philosophie qui se cultive, pour soi et pour les autres.
Dans chaque chose, action il y a du positif et du négatif, c’est ce que l’on appelle la loi de dualité et non dualité…….
oui chaque malheur cache un bonheur, et ne jamais oublier de décomposer ces deux mots,
« mal heur », juste pour l’heure, ici et maintenant, une mauvaise heure est si vite arrivée, et si vite partie si on la transforme.
« »bon heur », juste pour l’heure ici et maintenant »
Si l’heure dans laquelle tu te trouves ne te conviens pas, changes en, car son inverse, donc plus positive, n’est pas loin.:zen:
Oh mais je lui « parle » et je pense souvent a lui, malheureusement il ne peut plus me répondre…
C’est étrange ça va faire 16 ans qu’il nous a quitter, mais il me manque toujours autant… j’aimerai pouvoir discuter
avec lui et entendre le son de sa voix… Enfin pour tout ça c’est trop tard et je ne peut que faire de mon mieux pour
qu’il soit au moins fière de moi, après tout il parait que de la haut il peut nous voir…
Pour ce qui est des personnes qui on profiter de ma confiance… ben c’est quand même dur a avaler mais ça ma servit
de leçon, comme on dit il faut être pris pour être appris.
Si tu es très attentif, je pense que tu pourras entendre ses réponses, que ce soit par le biais de la radio,
de la télé, de réflexions et discutions avec d’autre….. Oui on parle, mais qui nous écoute, nous entends???
Et si je peux me permettre, fais de ton mieux pour toi, pour la vie, pour cet univers, c’est comme ça qu’il pourra être
encore plus fier de toi, car il l’est déjà j’en suis sur.
Pour la confiance, oui c’est dure à digérer, et du coup celà fait du mal, …
Pardonnes et passes à autre chose tout en retenant les leçons afin de ne pas refaire éternellement les mêmes erreurs
et ça ira mieux.
Tu te pourris la vie en conservant cette amertume qui vient probablement entre autre de la blessure de ton amour propre,
et cela ne fais mal qu’à toi, l’autre s’en fou, ou jubile.11 avril 2012 à 14 h 13 min #69548
AnonymeRien, ma vie est parfaite… avec un gros + 1 pour pgc58.
11 avril 2012 à 14 h 16 min #69549Quel pied de lire des choses pareilles, et ai-je vraiment l’air hippie???
ravie pour ton pied !!lol
quand à etre hippie , je ne sais pas , c ‘ est juste mon sentiment11 avril 2012 à 18 h 49 min #69550Si je pouvais changer, ce serait certainement un moment du passé… Pour le reste, j’en suis satisfait !…
11 avril 2012 à 18 h 54 min #69551Belle philosophie, et mieux que de t’en accommoder (qui peut avoir une conotation de résignation), vis là pleinement et cuida-té (prend soin de toi).
J’ai pas envie, j’ai essayé, à chaque fois je me prends le retour de baton, donc oui je m’en accomodes, je peux avoir l’air résignée mais c’est comme ça…12 avril 2012 à 15 h 38 min #69552J’ai pas envie, j’ai essayé, à chaque fois je me prends le retour de baton, donc oui je m’en accomodes, je peux avoir l’air résignée mais c’est comme ça…
du moment que tu vis bien la situation et que c’ est ta déscision c’ est le principal!!14 avril 2012 à 15 h 59 min #69553ma mere est decedee trop tot.
je changerai cette periode pour la mettre 15 ans apres15 avril 2012 à 12 h 48 min #69554je changerais bien mes kilos en trop ……. car même s’ils plaisent beaucoup à mon homme une quarantaine de moins ferait du bien à mes articulations, mon dos, mon coeur….
15 avril 2012 à 14 h 39 min #69555du moment que tu vis bien la situation et que c’ est ta déscision c’ est le principal!!
Ben au moins je suis tranquille comme ça… La seule chose que je vis à fond, c’est ma relation avec Dominique…15 avril 2012 à 21 h 16 min #69556Ben au moins je suis tranquille comme ça… La seule chose que je vis à fond, c’est ma relation avec Dominique…
oui une chose à la fois!!15 avril 2012 à 21 h 19 min #69557quand je déprime , je me dis que sans mon accident …..
ma vie aurait été ma vie , sans larmes ( ou moins) , sans toute cette culpabilité engrangée dans mon coeur , sans cette chappe de trouille.
mouais voila quoi …
mais j évite de déprimée je me contente d etre casse couille ça compense ?lol17 avril 2012 à 18 h 59 min #69558quand je déprime , je me dis que sans mon accident …..
ma vie aurait été ma vie , sans larmes ( ou moins) , sans toute cette culpabilité engrangée dans mon coeur , sans cette chappe de trouille.
mouais voila quoi …
mais j évite de déprimée je me contente d etre casse couille ça compense ?lol
Avec des « si », on mettrait Paris en bouteille… Ta vie aurait certainement été différente mais qui te dis qu’elle aurait été meilleure ? T’aurais ptete eu d’autres épreuves qui t’auraient peut-etre amenée au même point…
Sans la maladie de mon père, ma vie aurait été plus proche de ce dont je révais (région, profession…) mais j’aurais pas eu ma fille et j’aurais pas rencontré Dominique non plus…
Quant a être casse-couilles, c’est la marque de fabrique des Sandy, je te l’ai déjà dit ^^ lol17 avril 2012 à 19 h 04 min #69559quand je déprime , je me dis que sans mon accident …..
mouais voila quoi …
mais j évite de déprimée je me contente d etre casse couille ça compense ?lol
ta vie est ta vie, elle est tracée et tu la consumes au fil des jours, des larmes on en vit tous, plus ou moins a grosses doses…
elle renforce et permet de grandir
le temps laisse les choses difficiles derrière nous…
alors ma biche dis toi que tu as fait un parcours et que tu peux etre fière de toi, tout le monde n’a pas ta volonté !!17 avril 2012 à 20 h 32 min #69560Avec des « si », on mettrait Paris en bouteille… Ta vie aurait certainement été différente mais qui te dis qu’elle aurait été meilleure ? T’aurais ptete eu d’autres épreuves qui t’auraient peut-etre amenée au même point…
Sans la maladie de mon père, ma vie aurait été plus proche de ce dont je révais (région, profession…) mais j’aurais pas eu ma fille et j’aurais pas rencontré Dominique non plus…
Quant a être casse-couilles, c’est la marque de fabrique des Sandy, je te l’ai déjà dit ^^ lol
je crois que oui c est notre signe de reconnaissance à nous les sandy’s!! -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.