Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › topic tristesse
Ce sujet a 49 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Mandra69, il y a 10 ans et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
1 février 2011 à 10 h 41 min #69917
Anonyme
Un chagrin, une tristesse, des angoisses,
venez vous exprimer ici
Mettez vous a nu1 février 2011 à 10 h 47 min #69919oula va avoir a dire pleins de choses…
1 février 2011 à 12 h 27 min #69920oula moi aussi …….
1 février 2011 à 12 h 46 min #69921Moi je dis:
Saleté de tristesse, je t’attends avec mon bandana sur la tête à la « Rambo » et que si tu fais un peu trop ta maline…
T’aura droit à « Fatal Bazooka »!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!1 février 2011 à 12 h 52 min #69922à nu, Hummmmmmmmmmmm
Faudra juste penser à vider le bac de temps en temps lol, que cela ne déborde pas.:zen:
Mais c’est une bonne idée, se vider des tristesses pour faire de la place à la joie, c’est une bonne thérapie ça.
Et puis ceux qui veulent vraiment rester dans les bas fonds des idées noires, pourrons se gaver du malheur des autres,
et y piocher des idées. 😳
:bisous:1 février 2011 à 12 h 56 min #69923Moi je dis:
Saleté de tristesse, je t’attends avec mon bandana sur la tête à la « Rambo » et que si tu fais un peu trop ta maline…
T’aura droit à « Fatal Bazooka »!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Ou avec de la chance, à « Wonder Transformer » …… »Super Transformeur »:merci2:1 février 2011 à 12 h 57 min #69924Faudra juste penser à vider le bac de temps en temps lol, que cela ne déborde pas.:zen:
Mais c’est une bonne idée, se vider des tristesses pour faire de la place à la joie, c’est une bonne thérapie ça.
Et puis ceux qui veulent vraiment rester dans les bas fonds des idées noires, pourrons se gaver du malheur des autres,
et y piocher des idées. 😳
:bisous:
tout a fait !!!
la mauvaise humeur et la tristesse on l’a vide ici !!1 février 2011 à 19 h 41 min #69925une bonne idée de topic Miss Kite.
1 février 2011 à 20 h 19 min #69926J’espère ne pas avoir à poster beaucoup ici…
2 février 2011 à 20 h 27 min #69927Que dire tu arrives à te mettre à ton compte !tu crois etre super !libre et puis arrive une merde ,une des employées au bout d’un an s’installe à coté 300m,elle te bouffe 40% du chiffre d’affaire tu te tue à remonter ,meme en délaissant ta vie privée car tu as pas le choix assommée de charges ,et puis tu as l’air de pouvoir t’en sortir en louer un autre pour aider celui en souffrance ,chose faite ,tu te défonse encore et encore malgré une opération de la thyroide ,une semaine et hop au fauteuil !naz tu cumules tu te dis c bon on va s’en sortir et là on te parles de dépot de bilan ou liquidation ,coup de masse ,je suis vraiment trop nul!pas à la hauteur ,ça te déchire ,tu te dis t’es qu’une nul et tu chiales ,ton coeur a mal ,ton cerveau épuisé de réfléchir!je me suis tellement battut et les filles que tu mets au chomage !les boules !voilà c’est la forme à fond en ce moment rdv avec comptable ,avocat le verdict doit tombé pleines de larmes de tristesse pourquoi ?tant de haine la vie est nul vraiment !
2 février 2011 à 20 h 32 min #69928Que dire tu arrives à te mettre à ton compte !tu crois etre super !libre et puis arrive une merde ,une des employées au bout d’un an s’installe à coté 300m,elle te bouffe 40% du chiffre d’affaire tu te tue à remonter ,meme en délaissant ta vie privée car tu as pas le choix assommée de charges ,et puis tu as l’air de pouvoir t’en sortir en louer un autre pour aider celui en souffrance ,chose faite ,tu te défonse encore et encore malgré une opération de la thyroide ,une semaine et hop au fauteuil !naz tu cumules tu te dis c bon on va s’en sortir et là on te parles de dépot de bilan ou liquidation ,coup de masse ,je suis vraiment trop nul!pas à la hauteur ,ça te déchire ,tu te dis t’es qu’une nul et tu chiales ,ton coeur a mal ,ton cerveau épuisé de réfléchir!je me suis tellement battut et les filles que tu mets au chomage !les boules !voilà c’est la forme à fond en ce moment rdv avec comptable ,avocat le verdict doit tombé pleines de larmes de tristesse pourquoi ?tant de haine la vie est nul vraiment !
ca arrive malheuresement dur de se remettre en question et rebondir apres un coup dur.
quoi te dire a part pense a ta famille tes enfants ton couple et tout s arrange , je te le souhaite.2 février 2011 à 20 h 43 min #69929Oui heureusement que je les ait vraiment man est là c important ,parce que la pour moi c le bouquet !mais bon faut que je reste solide jusqu’au bout mais ça va etre dur !merci secret
2 février 2011 à 20 h 54 min #69930bon courage koc !!!!!
de tout coeur avec toi !!!!2 février 2011 à 21 h 25 min #69931Bon courage Koc. Tiens le coup!
2 février 2011 à 21 h 29 min #69932il faut tenir et etre patiente, tout ne se regle pas d’un coup de baguette.
il faut une force de caractère -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.