Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Le sexe dans tous les états › A poil ou pas?!
Ce sujet a 29 réponses, 24 participants et a été mis à jour par homer, il y a 8 ans et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2013 à 10 h 13 min #98053
AnonymePetite question pour mes ami(e)s interstron.ruistes:
Lors de vos ébats, préférez-vous être nu(e) ou aimez-vous garder une petite tenue sexy qui laisse tout de même la place aux coquineries?
Préférez-vous votre partenaire nu(e) ou avec une petite tenue sexy?
Garder une petite tenue sexy de temps en temps permet-il de pimenter un peu vos ébats?
Dites-nous tout… et pourquoi pas une petite illustration…9 septembre 2013 à 10 h 16 min #98055Je trouve cela bien excitant quand ma femme porte des dessous affriolants . Le plaisir de les contourner de les toucher de les enlever petit à petit .
9 septembre 2013 à 10 h 23 min #98056pour ma part… très rarement à poil !
même si, bizarrement, je me retrouve nue le matin (allez savoir ce qu’il se passe dans la nuit….), je garde quasiment toujours quelque chose sur moi pour les câlins, une nuisette, un bustier, les bas (vive les jarretelles !) ou un ensemble coquin…9 septembre 2013 à 10 h 33 min #98057Pour ma part j’aime porter des dessous tout autant que j’aime être nue …
En revanche je préfère que mon chéri sois nu (avec des chaussettes! :mdr1: non je déconne bien sur^^), je n’aime pas la lingerie pour homme, et je ne pense pas qu’il aimerait en porter ^^
Et je pense que oui, avoir une petite tenue sexy permet de pimenter les ébats! Je trouve sa très excitant, surtout la dentelle … tout en transparence, et les body … il n’y a que les petites pressions à enlever au niveau de la minette et hop! Le tour est joué 😉 Sexy et coquin à la fois, le top non? ^^
Nous essayerons de prendre une petite photo afin de vous montrez tout sa 😉16 septembre 2013 à 8 h 38 min #98058Nu pour notre part, sauf si on est pressé ^^
16 septembre 2013 à 11 h 16 min #98059Tout dépend de la situation, mais c’est vrai, j’ai un petit faible pour des dessous sexy avec des bas……
16 septembre 2013 à 14 h 05 min #98060Pareil (Jo) ^^
28 octobre 2013 à 9 h 17 min #98061en general on prefere se deshabiller
peau a pea, corps a corps
la nuisette ou autre c’est plus pour l’excitation, la monte du desir, l’envahissement des sens
mais il nous est arrive de faire l’amour violemment en restant habille
c’est excellent11 novembre 2013 à 15 h 46 min #98062tout depend de la situation du lieu mais c’est toujours nature pour moi
12 novembre 2013 à 10 h 38 min #98063les deux son sympa sa depend du moment mai garder un peu de lingerie a son coter un peu plus sexy j’aime beaucoup
14 novembre 2013 à 15 h 06 min #98064nous aussi nu peau contre peau les petits dessous sexy avant et hop on arrache tout lol
29 janvier 2014 à 13 h 28 min #98065J’aime lorsque ma partenaire porte de tenues sexy, j’aime passé mes doigts entre la dentelle et la peau, et j’aime surtout la déshabiller pour n’avoir que sa peau en contact lorsque le jeux devient plus ardant. Cela me permet de regarder et d’apprécier ces courbes
29 janvier 2014 à 20 h 20 min #98066moi perso j’aime la surprise ,le dessous sexy quand je rentre du boulot car je vais voir tous les jours !!!!!
le désir qui monte au fur et à mesure de la découverte . C’est comme une aventure ,une chasse au trésor .
j’aime me la décortiquer ma petite femme !!…..et puis parfois on se dépêche de tout virer….et parfois j’adore la « prendre » avec bas porte- jartelles …juste écarte le string pour m’introduire .
souvent quand elle à fait l’effort de se vêtir « sexy » je prend plaisir à garde tous les sous vét.29 janvier 2014 à 21 h 23 min #98067Si c’est pas l’amour cà les pgc58
8 avril 2014 à 17 h 57 min #98068Lui enlever ses dessous sexy au fur et à mesure des préliminaires c’est
Vraiment très excitant -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.