Accueil › Forums › Ouvrir son esprit à la nouveauté › Fétichismes › BDSM
Ce sujet a 163 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Eric44, il y a 15 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juin 2009 à 17 h 36 min #116918
Firiel , ma Femme et Maitresse :love: et moi meme :wahoo:
[#ff0bc4]toujours aussi fan de vos photos!!!!!!!![/#ff0bc4] :love: :love: :love:
[#ff0bc4]Pour ce qui est du bdsm ….comme dirait l autre j suis « croyante mais pas praticante !!!! »[/#ff0bc4] :whistle: :whistle: 😆 😆
[#ff0bc4]A bientot bisous a vous [/#ff0bc4]6 juillet 2009 à 13 h 51 min #116919
moi aussi j’aime beaucoup ta photo.
Très belle mise en scène.
tu devrais creer un blog ou site perso
😉6 juillet 2009 à 21 h 54 min #116920
Anonyme
😉
Mouahahaha si tu avais lu notre profil convenablement tu saurais que nous avons notre propre site10 juillet 2009 à 13 h 45 min #116921
😉
moi j’aime beaucoup votre avatar 😉11 juillet 2009 à 11 h 26 min #116922
Anonymemoi aussi j’aime beaucoup ta photo.
😉
moi j’aime beaucoup votre avatar ;)[/quote]
ah ca s’est petit montage de photos de nous par un ami infographiste et s’est egalement la page d’acceuil de notre site11 juillet 2009 à 11 h 30 min #116923[:abricotine66:2]
j’aime beaucoup votre site aussi :ange:14 juillet 2009 à 12 h 07 min #116924Sinner auriez vous disparu?
je me fait rare effectivement….
comment sa va part ici?14 juillet 2009 à 20 h 16 min #116925très bien et vous? contente de vous retrouver ici , le topic manque de dynamisme 😉
de nouvelles expèriences à nous faire partager?
[:doucemimi]14 juillet 2009 à 20 h 28 min #116926très bien et vous? contente de vous retrouver ici , le topic manque de dynamisme 😉
[:doucemimi]
moi sa peut allez merci 🙂
pour se qui est est de maitre du dynamisme faudrai savoir se que les gens deja entende par bdsm, se qui les y attirents etc….
alors qui aime quoi en bdsm? :bounce:14 juillet 2009 à 20 h 29 min #116927
Anonymetrès bien et vous? contente de vous retrouver ici , le topic manque de dynamisme 😉
[:doucemimi]
Oui certe … mais disons que pour notre part nous sommes assez déçu car nous avons pas mal poster mis pas mal de photos….. dans divers sujet …. mais jamais beaucoup de retour 🙁
enfin sinon sommes tjrs la tapis dans l’ombre 😉
et puis il est vrai que sommes plus habitués au réel
kisssssss14 juillet 2009 à 20 h 33 min #116928moi je guette tojours vos photos que j’adore d’ailleurs mais je poste rarement de com j’ai toujours l’impression de dire des belles betises.
14 juillet 2009 à 20 h 39 min #116929Oui certe … mais disons que pour notre part nous sommes assez déçu car nous avons pas mal poster mis pas mal de photos….. dans divers sujet …. mais jamais beaucoup de retour 🙁
enfin sinon sommes tjrs la tapis dans l’ombre 😉
et puis il est vrai que sommes plus habitués au réel
kisssssss
moi pour poster des photos y me faut certain accord….
mais bon je peut deja mettre ça:
14 juillet 2009 à 20 h 40 min #116930moi sa peut allez merci 🙂
pour se qui est est de maitre du dynamisme faudrai savoir se que les gens deja entende par bdsm, se qui les y attirents etc….
alors qui aime quoi en bdsm? :bounce:
un maitre que je connais m’a donné une autre version l’autre jour du M de bdsm lui le qualifie de management…ça m’a fait sourire au début mais c’est vrai que ç le défini bien…
Sinon perso je suis toujours novice la vie professionnele passe avant tout, mais j’apprend doucement mais surement, je commence à prendre les bons reflexes de ma condition de soumise et l’epreuve des pinces me font maintenant plus de l’effet que peur ou inquiètude voilà pou ma petite vie 😉14 juillet 2009 à 20 h 43 min #116931moi pour poster des photos y me faut certain accord….
mais bon je peut deja mettre ça:
sympatique photos ce sont vos ou votre soumise?
j’aime beaucoup le bougeoir 😉14 juillet 2009 à 20 h 45 min #116932sympatique photos ce sont vos ou votre soumise?
j’aime beaucoup le bougeoir 😉
2 soumises differentes… c est une histoire assez complexe…. 😉 je vais voir si je ne peut pas en publier quelque autres ici…. 😉
en attendant, qui pratique le bdsm ici? et comment y etes vous venu? -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.