Accueil › Forums › Ouvrir son esprit à la nouveauté › Fétichismes › BDSM
Ce sujet a 163 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Eric44, il y a 15 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juillet 2009 à 20 h 53 min #116933
je pense qu’il n’y a pas beaucoup d’amateurs/trices malheureusement ou peur de se l’avouer, meme si c’est un fantasme récurant,
je pratique comme je vous le disais mais pas assez à mon gout j’ai hate d’apprendre plus encore, moi j’aime le bondage, la cire, le travail des seins, tout ce qu’il me fait découvrir, l’état de soumise surtout et ce que j’aime par dessus tout, appartenir à mon dom :love: et sentir que mon sort est entre ses mains, quand la confiance est là…..14 juillet 2009 à 21 h 03 min #116935bon j ai l autorisation, mais sa ne restera pas…. alors je les laisses que quelque heures…
3 pour commencés….
a plus…14 juillet 2009 à 21 h 05 min #116937tien la couleur de la troisieme est mal passé…..
et lolote comment ta decouvert se monde?14 juillet 2009 à 21 h 21 min #116939j’aime bien vos photos, tout à fait ce que j’aime [:mellelo] le collier c’est très important pour moi aussi.
comment j’ai découvert ce monde par mon dom je ne connaissais pas ses gouts à l’époque et quand on en a parlé la première fois qu’il a lancé le sujet comme ça pour voir j’ai ris et dis : mon jamais de la vie je n’accepterai jamais d’obeir à qui que ce soit!!! il a répondu ah oui? et puis il a réussi à me faire basculer petit à petit , par mon attachement et ma curiosité naturelle, et là je refuserai tout retour en arrière , il m’a fait connaitre mon vrai moi et je m’épanouie ainsi, c’est contradictoire mais je prend confiance en moi de plus en plus14 juillet 2009 à 21 h 23 min #116941j’aime bien vos photos, tout à fait ce que j’aime [:mellelo] le collier c’est très important pour moi aussi.
comment j’ai découvert ce monde par mon dom je ne connaissais pas ses gouts à l’époque et quand on en a parlé la première fois qu’il a lancé le sujet comme ça pour voir j’ai ris et dis : mon jamais de la vie je n’accepterai jamais d’obeir à qui que ce soit!!! il a répondu ah oui? et puis il a réussi à me faire basculer petit à petit , par mon attachement et ma curiosité naturelle, et là je refuserai tout retour en arrière , il m’a fait connaitre mon vrai moi et je m’épanouie ainsi, c’est contradictoire mais je prend confiance en moi de plus en plus
et cela fait longtemp?14 juillet 2009 à 21 h 25 min #116943comme je le disais au début du post depuis décembre , je suis encore novice 😉 mais je me documente je lis beaucoup et tout ce que je lis ou découvre, via blogs et littérature en plus de mon vécu me pousse dans ce chemin 😉 et vous vous etes dom depuis longtemps?
14 juillet 2009 à 21 h 29 min #116945comme je le disais au début du post depuis décembre , je suis encore novice 😉 mais je me documente je lis beaucoup et tout ce que je lis ou découvre, via blogs et littérature en plus de mon vécu me pousse dans ce chemin 😉 et vous vous etes dom depuis longtemps?
euh j ai eu une attirance pour le bdsm proprement dit j avais pas 10 ans
j ai mm connu le sexe normal via le SM….
j ai commencé en virtuel…. a 17 ans pendant deux ou trois ans… depuis j ai fait mon chemin en reel malgres que sa ne soit pas vieux….14 juillet 2009 à 21 h 31 min #116947ce n’est pas l’age qui fait un bon maitre… 😉
en tout cas c’est bien de parler à un vrai dom et pas un pseudo fantasmeur comme on en trouve sur certains chat14 juillet 2009 à 21 h 34 min #116949ce n’est pas l’age qui fait un bon maitre… 😉
en tout cas c’est bien de parler à un vrai dom et pas un pseudo fantasmeur comme on en trouve sur certains chat
je suis heureux de pouvoir rendre service….. 😉 si ta des questions d ailleur hesite pas 😉
et comme tes pas ma soumise tu peut oublier le vouvoiment 😉 (deja que ma soumise ne le fait pas… :lol:)
bon je vous remet quelque foto avant qu elle change d avis…14 juillet 2009 à 21 h 39 min #116951ok pour le tutoiement 😆 désolée c’est l’habitude
14 juillet 2009 à 21 h 41 min #116953ok pour le tutoiement 😆 désolée c’est l’habitude
ba après si tu veux flatter mon egaux… tu continue a me vouvoyer et tu termine tes phrase ou tes post par Monsieur…. :whistle:
😆14 juillet 2009 à 21 h 43 min #116955comme vous voudrez Monsieur 😆
14 juillet 2009 à 21 h 44 min #116957comme vous voudrez Monsieur 😆
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆14 juillet 2009 à 21 h 46 min #116958et oui paraitrai que je suis docile 😆
14 juillet 2009 à 21 h 48 min #116959a plus…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.