oui la premiere fois ou on l a vue on a cru que c’etai une vraie !
t ‘es penible ! on passe pour des couillons par ta faute !
deja arrivé de vouloir obligé phil a changer d’avatar !
euh non j’ai trop besoin de lui surtout que je revis grace à lui .
déjà arrivé de le faire avant d’aller au boulot et devoir speeder pour la toilette et petit dej?
oui
déjà arrivé dans un garage ???
ptain moi aussi j’ai envie de la tabass ta fourmi!!!!! ou sont les modérateurs bordel???? on a tous les nerfs à vif la!!! 😆 😆 😆 😆