Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › dites moi les raisons d’etre ici
Ce sujet a 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Anonyme, il y a 17 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 octobre 2008 à 12 h 52 min #64763
Anonymeetant donné que nous avons tous un but différent de poster ici ou simplement être inscrit pour les grands timides, je voulais savoir ce qui vous inscite à venir sur ce site et poster.
pour ma part, dans un premier temps c’etait suite à la demande de mon chéri qui m’a dit toi qui aime le sexe et en parler j’aimerais que tu vienne ici.
et au fil du temps je me suis dévoilée dans ma plus grande intimité et la charte m’a interdit de poser quelques photos de moi encore plus chaudes et osées. et puis j’y ai pris gout et je viens tous les jours plusieurs heures par jour à parler de mes ebats torrides du week end en general et surtout pour jouer à quelques jeux sympa et poster mes photos un peu partout.
et je suis vraiment accro et vous?13 octobre 2008 à 17 h 33 min #64765
Anonymej’ai vu de la lumière alors je suis entré
plus sérieusement je me suis dit qu’ici peut etre je trouverais la femme de ma vie13 octobre 2008 à 17 h 47 min #64766j’ai vu de la lumière alors je suis entré
plus sérieusement je me suis dit qu’ici peut etre je trouverais la femme de ma vie
Tu m’étonnes! Si tu en veux une qui aime le cul et la bite, à mon avis tu as fait bonne pioche en venant ici.
Mais rappelons qu’internet reste toujours quelque chose de virtuel et les gens derrière leurs écran sont parfois totalement différent IRL. Je me suis moi même fait piéger bon nombre de fois.13 octobre 2008 à 17 h 55 min #64767
Anonymealors on peut rever et dire que je vais tomber sur la bonne personne demoiselle ou garçon qui me plairait et à qui je plaira et qui sera correcte à mon égard
13 octobre 2008 à 18 h 01 min #64768alors on peut rever et dire que je vais tomber sur la bonne personne demoiselle ou garçon
Tiens, étant donné que tu es bi, je vais te poser la question.
Tu pourrais très bien tomber amoureux d’un garçon autant que d’une fille? Pour toi les sentiments sont il aussi bisexuels?13 octobre 2008 à 18 h 06 min #64769
Anonymeoui désormais oui
avant je disais que non maintenant j’ai pris conscience que oui
pourquoi pas de toi mais faudra supporter mes strings aussi13 octobre 2008 à 18 h 10 min #64770oui désormais oui
avant je disais que non maintenant j’ai pris conscience que oui
pourquoi pas de toi mais faudra supporter mes strings aussi
Ah non, ça c’est impossible!
Il y a quelque chose de particulier pour que maintenant tu dises que tu puisses tomber amoureux d’un garçon? J’espère que ma question n’est pas trop indiscrète parce que c’est vraiment quelque chose que beaucoup de bi disent ne pas pouvoir faire (tomber amoureux d’un mec) et ça me dépasse un peu.13 octobre 2008 à 18 h 22 min #64771
Anonymeparce que pour beaucoup de bi faire l’amour avec un garçon est un plus dans leur sexualité mais ils préfernt tous les demoiselles
oui j’ai réfléchis à mes amours sans gloire, à monique et voila quoi
alors maintenant je suis ouvert à toutes propositions surtout sexuelles13 octobre 2008 à 18 h 23 min #64772
Anonymeils sont allemands mes strings, je les achete dans une boutique tenu par un gay qui les ramene direct d’allemagne et ils sont d’enfer
13 octobre 2008 à 19 h 42 min #64773on est pas là pour parler de la bissexualité et la provenance des strings mais de votre raison de votre arrivée ici et d’y rester surtout.
mais en tout cas fais gaffe philippe il y a des personnes sont fausses aussi sur internet comme dans la vie et cachent bien leur jeu. et puis il y a ceux et celles qui se crée un personnage qui n’est pas du tout pareil que celui qu’il/elle est dans la vraie vie. et il y aussi des personnes qui savent pas faire la différence entre réel et virtuel aussi.
enfin juste un conseil d’amis, c’est tout après tu fais bien comme tu veux.13 octobre 2008 à 20 h 56 min #64774Tu m’étonnes! Si tu en veux une qui aime le cul et la bite, à mon avis tu as fait bonne pioche en venant ici.
Mais rappelons qu’internet reste toujours quelque chose de virtuel et les gens derrière leurs écran sont parfois totalement différent IRL. Je me suis moi même fait piéger bon nombre de fois.
un pti bemol ,pas tres cool la phrase
« si tu en veux une qui aime le cul et la bite »
c limite vulgaire
moi j’aime le sexe!!!!!!!! :wahoo: certe je suis celibataire mais ne suis pas forcement la pour me faire « tirer » ou « defoncer » je pense que tu emplois souvent c terme?
et pour repondre à lilibelle ,moi je suis venue ici suite à l’annonce dans le dvd
mais franchement je ne pense pas rester longtemps,je suppose qu’il y a des personne qui vont en etre ravies :bounce:13 octobre 2008 à 21 h 06 min #64775oh non chris !!!!
13 octobre 2008 à 21 h 12 min #64776Tu m’étonnes! Si tu en veux une qui aime le cul et la bite, à mon avis tu as fait bonne pioche en venant ici.
Sommes nous des nymphomanes à tes yeux parce que nous aimons faire l’amour et cajoler notre homme en lui donnant du plaisir???^^ :pfff:13 octobre 2008 à 22 h 19 min #64777nous on débarque ici, donc tout nouveau sur ce site…
BONSOIR tout le monde !!!
fuck yeah everybody… Nath & Sam.13 octobre 2008 à 22 h 24 min #64778nous on débarque ici, donc tout nouveau sur ce site…
BONSOIR tout le monde !!!
fuck yeah everybody… Nath & Sam.
:hello: :hello:
Bienvenue parmi nous -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.