Accueil › Forums › Bien utiliser le site des interstron.ruistes › Aide et utilisation du site › Gallery : une nouvelle section pour poster ses photos
Ce sujet a 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour par leodelibes, il y a 14 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
24 décembre 2010 à 9 h 34 min #16653
AnonymeDepuis quelques jours, vous avez pu voir apparaître une nouvelle section appelée GALLERY. Il s’agit d’un gestionnaire de photos et d’albums plus évolué que la gestion d’albums des profils intégrée au forum. Par exemple, GALLERY sait gérer les catégories.
Pour finaliser cette section, je fais donc appelle à vous : quelles catégories souhaitez-vous y voir ? Sachant que les photos « exhib » seront plutôt réservées aux albums traditionnels, on peut imaginer des sections telles que ART SEXY, HUMOUR, PERSO, ANIMAUX DE COMPAGNIE, FLEURS ET PAYSAGES, etc… à vous de voir. J’attends vos suggestions.24 décembre 2010 à 11 h 17 min #16655Si cette gallery est affiché comme en ce moment en haut du forum il me semble que le mieux serait le thème art sexy pour rester dans l’esprit interstron.ru !
29 décembre 2010 à 10 h 37 min #16656Coucou Iron,
Nous nous proposons :
Sexy : regroupant tenues coquines, lingeries, nu partiel, sexe caché…
Nu : on montre tout sans complexe.
XXX : gros plans de sexe, corps en action et fruits de l’amour (pour pas dire autre chose)…
No sexe : photos de la vie de tous les jours, qui n’ont pas de rapport avec l’érotisme d’interstron.ru
C’est du grand classique mais bon.
Parfois c’est ce qu’il fonctionne le mieux.
Si nous avons d’autres idées nous en ferons part.
Bises:love8:29 décembre 2010 à 13 h 54 min #16657No sexe, tiensc’est une idée, pour les interstron.ruistes partis en vacances ou randonnée.
3 janvier 2011 à 9 h 54 min #16658
AnonymeVoilà les catégories retenues pour l’application GALLERY :
– Galeries Sexy-Art des membres : vos plus belles photos sexy (ATTENTION : cette catégorie sera modérée sans pitié. Pour ne pas cannibaliser l’utilisation des albums classiques, seules les photos avec une réelle recherche esthétique seront acceptées);
– Les photos des lecteurs : réservé à l’admin pour la publication des photos des lecteurs parues dans les magazines;
– Pratiques et fantasmes : réservé à l’admin pour la publication de photos issues de sites Web payants;
– Actions et gros plans : toutes ces photos très crues non autorisées sur les albums classiques;
– Humour sexy : photos drôles et sexy;
– Bric-à-brac : la section « no-sexe », petites fleurs, paysages, animaux de compagnie, etc…
Toutes les autres photos devront être postées dans vos albums classiques.3 janvier 2011 à 12 h 34 min #16659Ok :merci2:
3 janvier 2011 à 17 h 45 min #16660Ben moi je vois bien un thème art sexy, puis un gros plan et pénétration, humour sexy, et un tout sauf sexe!!
3 janvier 2011 à 17 h 56 min #16661
Anonyme3 janvier 2011 à 18 h 20 min #16662Bon j’ai rien compris du tout, et comment on fait pour poster des photos dans les galeries????
3 janvier 2011 à 18 h 23 min #16663
Anonyme3 janvier 2011 à 18 h 33 min #16664OK bon laisse tomber, je verrai ça quand j’aurai un deuxième neurone!!
3 janvier 2011 à 18 h 40 min #16665
AnonymeOK bon laisse tomber, je verrai ça quand j’aurai un deuxième neurone!!
…lol, ou que tu auras appris à lire ! Jamais faire des trucs compliqués à l’heure de l’apéro !3 janvier 2011 à 18 h 49 min #16666Ben attends j’ai pas encore fait apéro, mais y a rien a faire je trouve pas le lien ou c’est écrit mes albums, c’est dans le menu gallery?
3 janvier 2011 à 18 h 51 min #16667pour le sexy,Ok, avec de jolis modèle homme ou femme; le nu pour les photos en camp naturiste ou sauna libertin,
et no sexe, pour les images:montagne, mer,campagne.3 janvier 2011 à 20 h 16 min #16668Euh petite question , qui peut utiliser gallery? Pour le moment il me semble que seul les admins et les modos peuvent non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.