Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Ici on se raconte des histoires de cul drôles
Ce sujet a 247 réponses, 24 participants et a été mis à jour par SoFiX, il y a 16 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
24 novembre 2008 à 23 h 16 min #43323
profesionnel prince et il n’y a plus de bénevole maintenant enfin en france, ce sont des volontaires, qui sont payés en vacations et non imposable.
24 novembre 2008 à 23 h 34 min #43324profesionnel prince
Rho! Ben elle en as de la chance ta femme dis donc!
Au délà du coeur qu’ils sont sur la main, ils ont tous un putain de cul ! Mama Milla! :ouch:25 novembre 2008 à 11 h 23 min #43325lol. vous me faites rire tous les deux
16 janvier 2009 à 18 h 02 min #43326Un beau matin, un gamin demande à son père :
– Les abeilles, les fleurs, les choux, la p’tite graine… Tout cela est bien dépassé, soyons modernes ! Papa, dis-moi, comment suis-je né ?
– Très bien, mon fils, il fallait bien que l’on en parle un jour !
Voici donc ce qu’ il faut que tu saches : Papa et maman se sont ‘copiés/collés’ dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d’un cybercafé.
Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n’avions pas mis de Firewall.
Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait…21 janvier 2009 à 17 h 35 min #43327Sur un chantier, 3 maçons portugais urinent contre un mur de l’immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe direct sur le sexe et tranche net l’engin de chacun!
Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont à l’hôpital où ils subissent une greffe de 14 heures qui fort heureusement, prend bien.
Un mois plus tard, leur chef de chantier se rend à l’hôpital pour une visite de courtoisie.
Il entre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber.
« Mais Miguel, qu’est-ce que tu fais ?
– Ma, yé fais de la réédoucassionne! »
Il va voir Manuel dans la seconde chambre et le trouve également en train de se masturber.
« Mais Manuel, qu’est-ce que tu fais ?
– Ma yé fais de la réédoucassionne! »
Il entre alors dans la troisième chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière.
« Mais Carlos, qu’est-ce que tu fais ?
– Ma yé fais de la réédoucassionne, mé moi, y’avais oune moutouelle ! »21 janvier 2009 à 17 h 58 min #43328😆 😆
25 janvier 2009 à 9 h 14 min #43329savez vous combien de petit oiseaux on peut mettre dans le slip d un homme non cela depend de la longeur du perchoir et dans la petite culote d une femme combien on en met et bien aucun la chatte les mangent
25 janvier 2009 à 11 h 14 min #43330C’est l’histoire d’un bourgeon, d’un ver, d’un oiseau et d’une petite chatte.
Le ver, qui meurt de faim, observe le bourgeon. Mais il se met à réfléchir : » Je vais attendre qu’il pleuve, comme ça le bourgeon va grossir et j’aurais plus à manger « .
L’oiseau, ayant observé le ver tournant autour du bourgeon, fait le même stratagème. Il attend la pluie comme ça le ver sera plus gros puisqu’il aura dévoré le bourgeon…
Il y a une petite chatte tranquillement installée sur une branche qui manigance le même plan.
Il se met à pleuvoir des cordes…
Le bourgeon grossit, le ver se jette dessus. L’oiseau bouffe le ver. Au moment où la p’tite chatte s’apprette à sauter sur l’oiseau, la branche de l’arbre casse et elle tombe dans une grosse flaque d’eau.
Moralité de l’histoire : Plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée.25 janvier 2009 à 11 h 16 min #43331Comment appelle-t-on le 3ème doigt de la main ???
Whiskas, c’est pour les chattes difficiles.25 janvier 2009 à 11 h 29 min #43332a quoi resemble le sexe d une femme apres avoir fait l amour et bien a un bouldog qui bave
25 janvier 2009 à 11 h 32 min #43333C’est l’histoire d’une souris qui vient d’avoir une nouvelle portée.
Comme elle habite dans une gare, elle se décide à faire les recommandations d’usage et leur interdit donc toute sortie près des rails.
Malheureusement, y’a toujours une ch’tite souris plus désobéissante que les autres… Mais au moment du délit, un train passe et lui coupe un p’tit bout de queue. Panique à bord, elle hésite entre y retourner pour récupérer le dit-bout et rentrer chez elle…
Elle finit par y aller. A ce moment là, un train passe et lui coupe la tête.
Moralité pour vous Mesdames : Ne perdez pas la tête pour un p’tit bout d’queue.25 janvier 2009 à 11 h 38 min #43334trois souris discute la 1ere dit tu sait les petit grain de bles empoisoner moi je les mangent en gateau apero la 2eme dit tu sait le fromage sur les tapettes moi j arrive a les prendrent sans me faire avoir et la 3eme se leve et s en va les autres disent ne part pas soit pas vexe et elle dit mais non mais non mais il est l heure que j encule le chat
25 janvier 2009 à 11 h 42 min #43335Quelle différence y-a-t-il entre un clitoris et des cacahuètes ?
Aucune, ce sont des amuses-gueule.25 janvier 2009 à 11 h 44 min #43336Quelle différence y-a-t-il entre un clitoris et des cacahuètes ?
Aucune, ce sont des amuses-gueule.
😆25 janvier 2009 à 11 h 45 min #43337C’est melon et melèche qui vont à l’animalerie, melon achète un chien et melèche la chatte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.