et moi qui avais laissé un message… ça n’a pas du marché !!!
je disais très cher doudoucapitaine oups ! capitaine doudou ! donc je disais qu’elles sont trop trop chouettes c photos !!!! merci de nous les faire partager !
et bien entendue… tout plein de bisous pour toi et tout partout !
Koky
et moi qui avais laissé un message… ça n’a pas du marché !!!
je disais très cher doudoucapitaine oups ! capitaine doudou ! donc je disais qu’elles sont trop trop chouettes c photos !!!! merci de nous les faire partager !
et bien entendue… tout plein de bisous pour toi et tout partout !
Koky
Merci pour tous les bisous. :love: :pt1cable: Je t’envoie également plein de bisous coquins [:abricotine66:3] [:abricotine66:2] [:abricotine66:1]
Merci pour tous les bisous. :love: :pt1cable: Je t’envoie également plein de bisous coquins [:abricotine66:3] [:abricotine66:2] [:abricotine66:1]
hum moi aussi j’adore les bisous et les calins, et encore des bisous, quelques bcp de baisers et enfin des calins et des bisous !!! :love: :pt1cable: :love: :pt1cable: :love: :love: :pt1cable: :love: :pt1cable:
:ange:
:hello:
hum moi aussi j’adore les bisous et les calins, et encore des bisous, quelques bcp de baisers et enfin des calins et des bisous !!! :love: :pt1cable: :love: :pt1cable: :love: :love: :pt1cable: :love: :pt1cable:
:ange:
:hello:
Tu n’as pas encore accepté mon invitation à figurer dans ma liste d’amis. Peut-être que je ne t’ai pas envoyé assez de bisous 😆 alors j’y rémédie [:abricotine66:3] [:abricotine66:2] [:akivaria:3] [:abricotine66:3] [:abricotine66:2] [:akivaria:3] [:abricotine66:3] [:abricotine66:2] [:akivaria:3] [:abricotine66:3] [:abricotine66:2] [:abricotine66:1]
J’ai beaucoup travaillé pour toi Lys et j’ai récolté plus de 120 photos. Je ne peux pas les afficher toutes ici, mais je peux te les envoyer par mail si tu veux.