Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › la sodomie
Ce sujet a 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Mandra69, il y a 10 ans et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
22 février 2011 à 19 h 11 min #97331
AnonymeJe relance le sujet car j’ai eu une discussion ce midi avec une personne, désolée pas retenue son nom, qui voulait savoir comment convaincre sa femme de se laisser sodomiser mais j’ai pas eu le temps de bien lui répondre.
Alors je vais raconter mes débuts en anal.
Alors quand j’ai rencontré manny, on avait bien essayé de me prendre mon petit trou, j’étais pas contre l’idée mais la réalisation me faisait peur et chaque fois comme j’étais contracté, déjà mes partenaires étaient pas doués car jeunes et inexpérimentés alors j’avais laissé tombé et puis je suis tomber sur manny qui a su m’apprivoiser, me plaire et surtout lui faire confiance, et un jour en lui faisant une fellation, il a pris un de mes doigts, l’a sucé, il a relevé ses jambes, on était sur le lit et l’a enfoncé dedans puis un 2e, et c’est lui qui les a fait aller et venir dans son anus et très vite il a joui en moi, il a juste eu le temps de me prévenir et pour une fois j’ai avalé, grande première pour moi, deux dans la même journée.
Après nous avons discuté longuement et le lendemain nous achetions un god ceinture et j’ai appris à le sodomiser, à écouter son corps, à savoir ce qu’il fallait faire pour pas lui faire mal et un jour j’étais très excitée, on était en vacances tous les deux, les enfants étaient pas encore nés et on faisait l’amour pendant une sieste crapuleuse en fait il me faisait un cunni, toujours très réussi ses cunnis et je lui ai fait ce qu’il m’avait fait 6 mois plus tôt, j’ai pris un de ces doigts, je l’ai sucé et hop dans mon anus, il a souris et l’a enfoncer tout en douceur, tout en délicatesse, il l’a fait aller et venir dans mon anus, en a rajouté un 2 après mis de la crème sur mon cul et sur ses deux doigts, j’avais envie maintenant de son sexe et je lui dis, il s’est allongé et je me suis assise sur lui, c’est moi qui ai dirigé la manoeuvre et j’ai dirigé sa verge que au passage il avait mis de la crème dessus, vers mon anus, lentement j’ai descendu, il me caressait les seins tout en me souriant, j’étais bien, je sentais mon petit trou s’ouvrir, je faisais des va et viens tout en descendant sur sa verge le plus loin possible, c’était bon, je prenais un réel plaisir à avoir sa verge dans mon cul, je me souciais pas s’il était propre ou pas, je sentais les réactions de mon corps, j’avais du mal à respirer, j’avais envie de faire pipi, une sensation de plénitude, ce qui était bien c’est que manny n’accélérait pas la cadence, il savourait chaque instant, il me laissait entièrement faire et quand je suis arrivé au bout, que j’ai pu me poser sur son ventre à l’époque plat qu’on aurait dit la beauce, j’ai marqué une pause et j’ai repris les va et vients et très vite j’ai senti en moi des vagues me submerger et je suis tombé sur le côté du lit sans me faire mal et manny a pris la suite, c’est lui qui maintenant faisait les va et vients, on était de côté en fait, je sentais sa verge aller et venir dans mon cul, c’était bon et j’ai serré les dents, j’ai gémi, j’ai serré les draps contre moi, j’étais en sueur, trop bon ma première sodomie et là j’ai pris mon orgasme, j’ai éjaculé comme une femme fontaine, j’ai en mis partout sur le lit, manny a continué ses mouvements attendant que mon orgasme retombe et s’est arrêté, j’étais crevée, très gentiment, il a été chercher une bouteille d’eau et un fruit, un abricot il me semble.
Je n’avais qu’une envie c’était de recommencer.
Manny s’était montré tendre, patient et attentionné.
Je l’ai embrassé et puis j’ai osé, je me suis retourné, l’ai attiré contre moi et je me suis endormi pour une sieste réparatrice, les draps étaient tachés mais pas d’importance, j’avais besoin d’un moment de repos pour recharger les batteries.
Il s’est endormi lui aussi, on s’est réveillé vers les 4h et on a été à la plage, pas un seul instant j’avais eu mal au cul et le soir avant de se coucher on a changé les draps.
Le fait d’avoir commencé par prendre son anus à mon chéri d’amour m’avait appris beaucoup de choses et notamment le plaisir que l’on peut avoir avec son anus.
Maintenant je le sodomise comme il me sodomise mais je reconnais que je le sodomise plus qu’il me le fait, je réserve cette pratique à nos soirées un peu plus coquines, je ne veux pas en abuser.
Mais bon je regrette toujours cette première fois et cette jouissance, depuis je prends mon plaisir parfois mon orgasme mais jamais je n’éjacule et pourtant on a repris cette position, dommage.
Alors en résumé la sodomie c’est patience et lubrifiant, confiance et amour dans son partenaire, pas offrir son cul à n’importe qui, je sais qu’en boite libertine peux peuvent le prendre, je réserve cette pratique à mon amoureux, pas en abuser aussi, sinon cela sera moins bon.
Nous on a jamais fait de lavement car on ne sait jamais quand on va la pratiquer mais bon en allant régulièrement à la selle, se lavant l’anus à chaque douche, on ne devrait pas avoir de soucis mais bon cela nous est arrivé deux fois, à accepter avec philosophie.22 février 2011 à 22 h 18 min #97333Bon soyons clair, tu nous racontes les anales de tes débuts, mais pas le début de tes anales…..
pour le reste, une bonne solution, quand tu veux et qu’elle ne veut pas, tu la saoules avec tes conneries,
et quand elle te dit qu’elle en a plein le cul de tes délires, ben tu les sorts et tu t’y met à la place, pas plus compliqué que ça.:zen::lol3:
.
.
.
Alors en résumé la sodomie c’est patience et lubrifiant, confiance et amour dans son partenaire,i,
bon par contre, ça, oui c’est vrai c’est mieux23 février 2011 à 7 h 49 min #97334Ben je vais pas parler des erreurs du passé, des abrutis qui ne trouvaient pas mon anus et ne savaient pas le préparer, à mon humble avis, cela ne va pas interesser grand monde je crois, je préfère toujours parler des réussites, celles qui te donnent envie d’aller plus loin, d’approfondir le sujet, enfin c’est mon avis.
23 février 2011 à 9 h 08 min #97335Et tu as bien raison, je ne disais sur tes anales que pour le jeux de mot,
sinon je suis complètement d’accord avec ta vision des choses.
:bizz:23 février 2011 à 10 h 19 min #97336En effet très beau témoignage !
23 février 2011 à 11 h 44 min #97337beau récit merci de nous l avoir fais partager
23 février 2011 à 12 h 10 min #97338+1 pour se post qui nous montre a quel point la patience et l’amour est nécessaire pour s’épanouir et découvrir de nouvelles choses.
Autant en matière de sexualité mais aussi dans la vie de tout les jours.23 février 2011 à 13 h 02 min #97339() () ()
24 février 2011 à 18 h 16 min #97340Bravo pour ce récit !:applause:
5 mars 2011 à 9 h 31 min #97341belle histoire, joliement bien écrite, donne vraiment envie d’essayer de la même façon….
5 mars 2011 à 21 h 38 min #97342un jour dans sauna libertin , un homme plus jeune que moi m’a indiqué qu’il voulait découvrir les sensations que l’on pouvait avoir avec un autre homme, il était entièrement rasé, son sexe était doux et lisse, je l’ai caressé, peloté et sucé il m’a fait de même avec moi puis il m’a demandé de dépuceler son petit trou, je l’ai fait avec douceur et délices , je l’ai pris tout d’abord en levrette, son cul a reçu une petit fessée, je le branlais tout en le pénétrant, il a joui dans ma main, j’ai massé ses couilles et sa bite avec son sperme;puis je l’ai mis sur le dos, jambes bien relevées, je l’ai enculé comme une femelle lubrique , il se branlait en même temps, lorsque son sperme à jailli, j’en ai reçu sur mon ventre et ma queue Il a dit qu’il raconterait tout à sa femme, moi je vous raconte tout……..
6 mars 2011 à 10 h 08 min #97343??
7 mars 2011 à 17 h 01 min #97344Pas de protection ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.