Accueil › Forums › Ça se passe sur le réseau de blogs… › Le blog des rapports amoureux › Le clitoris, cet inconnu !
Ce sujet a 47 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Onbouraca, il y a 14 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2011 à 8 h 31 min #90912
AnonymeQue savez-vous du clitoris ?
Par exemple, saviez-vous que la première échographie de cet organe date de 2008 et a été réalisée par une Française ? Non ? Alors, je vous invite à lire l’excellent article de notre blogueuse en cliquant ici ().
Et faîtes-nous part de vos commentaires et expériences…
Bonne lecture !30 juillet 2011 à 9 h 06 min #90914heu….c’est quoi le « clitoris » ? :lol3:
30 juillet 2011 à 10 h 39 min #90915superbe article !!
30 juillet 2011 à 11 h 23 min #90916ah oui je confirme très jolie sujet !!!!!!!
merci a notre bloggeuse preferee30 juillet 2011 à 17 h 22 min #90917ben c’est un machin,pas tres grand et qui peut des fois donner bien des plaisirs LOL
c’est tout ce que j’en retiens, et tout ce que j’aime chez lui LOL30 juillet 2011 à 21 h 26 min #90918:grrrr: Moi je crois que c’est un peu la réplique du pénis chez nous les hommes, un tres grand centre nerveux pour le sexe de la femme.
30 juillet 2011 à 21 h 33 min #90919c’est plus précisément l’équivalent du gland chez l’homme !
pendant les 3premiers mois apres fecondation, dans le ventre de la mere en echographie, on est pas capable de donner le sexe de l’enfant car ses parties génitales ont le meme aspect exterieur chez le garcon ou la fille, c’est par la suite que ce centre nerveux deviens le gland ou le Clitoris, le clitoris a fait couler effectivement beaucoup d’encre et ce n’est pas pret de s’arreter ^^31 juillet 2011 à 19 h 30 min #90920C’est fou, comment ce petit truc niché entre les jambes juste au-dessus de l’entrée de la grotte peut-il donner autant de plaisir ? En tous les cas je l’aime bien mon petit bouton d’amour, finalement rien de bien grave si cet organe féminin intéresse presque personne…
Sujet captivant, mais dommage que les vidéos sont un peu trop soporifiques pour moi, j’ai failli m’endormir pour de bon…
:lol3:31 juillet 2011 à 19 h 43 min #90921Et croyez-vous que nous en savons plus sur le zizi ? heureusement que Pierre Perret a fait une thèse sur ce fameux bidule masculin…
Allez prenez des notes les interstron.ruistes, demain c’est le jour de la révision.
C’est de l’humour, vous l’aurez compris….
:bouletdujour:31 juillet 2011 à 19 h 44 min #90922C’est fou, comment ce petit truc niché entre les jambes juste au-dessus de l’entrée de la grotte peut-il donner autant de plaisir ? En tous les cas je l’aime bien mon petit bouton d’amour, finalement rien de bien grave si cet organe féminin intéresse presque personne…
Sujet captivant, mais dommage que les vidéos sont un peu trop soporifiques pour moi, j’ai failli m’endormir pour de bon…
:lol3:
Ah bon, presque personne? Nous sommes pourtant plusieurs milliards a jouer avec ce petit bouton…
T’appelles ça presque personne toi? :lool2:31 juillet 2011 à 20 h 37 min #90923Ah bon, presque personne? Nous sommes pourtant plusieurs milliards a jouer avec ce petit bouton…
T’appelles ça presque personne toi? :lool2:
Les sexologues et gynécologues s’en battent les cacahuètes du clitoris (d’ailleurs ils ne savent même pas ou il se trouve) mais pas les nanas, nous savons toutes comment il faut le grattouiller… lol31 juillet 2011 à 20 h 50 min #90924Les sexologues et gynécologues s’en battent les cacahuètes du clitoris (d’ailleurs ils ne savent même pas ou il se trouve) mais pas les nanas, nous savons toutes comment il faut le grattouiller… lol
wouhaaaaaaaaaaaa j ai trop de chance mon homme sait le faire !!!
oufffff sauvée !!!:lol3:31 juillet 2011 à 21 h 25 min #90925wouhaaaaaaaaaaaa j ai trop de chance mon homme sait le faire !!!
oufffff sauvée !!!:lol3:
Tu as un homme qui vaut de l’or, Lena te conseille de le garder pour la vie, le mien il n’en connaissait même pas son existence. :lol3:31 juillet 2011 à 21 h 30 min #90926ben je suis pas sur mais je crois que j’en ai un qui traine dans la boite a gants de la voiture!!
31 juillet 2011 à 23 h 06 min #90927Merci Iron
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.