de par chez nous c’est un grand noir,charcuterie et baguette fraîche….s.v.p. merçi….
tu veux un black? j’en connais un ou deux, mais attention a ton ti cul et cache bien madame…..:bouletdujour:
Bonjour les interstron.ruiste, joli comptoir que vous avez là, c’est Manu des pompes funèbres de Vérines
ben pour moi ce sera une bière, bien fraîche et en chêne si possible avec 4 anses si possible…:bouletdujour:
Bonjour les interstron.ruiste, joli comptoir que vous avez là, c’est Manu des pompes funèbres de Vérines
ben pour moi ce sera une bière, bien fraîche et en chêne si possible avec 4 anses si possible…:bouletdujour:
mdrrrrrr trop fort !!
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeen tu t’en sors si bien ce serait dommage de changer de main!
une grosse pensée a notre Quenn en passant
merci mais ca serais gentil de m aider j suis pas tout le temps la moa !!!!!!!!!!
43444vooilaaaaaaaaaaaaaaaa
serait il trop abusé de ma part si je te demandais une tite biere bien fraiche, servie par la ravissante et sensuelle aysun… dans un habit de serveuse ???
la biere ne serait que meilleure et surtout plus fraiche a deguster si tu me l offrais en petite tenue… hummmmm j ai soif d avance. :marteau:
alors ? alors ? ai je droit aussi a ma tite photo ? :icon_mrgreen:
PS: je serais ton humble serviteur apres si tu le désires… :bizz2:
alller tournée de café croissant et chocolattttttttttt!!!!!
bon dimancheeeeeeeeee!!!!bizzz
hummmmmmmmmm tout ce que j aime merci pour cette tournée a defaut de le prendre en vrai je peu au moins virtuellement
gros bisous
serait il trop abusé de ma part si je te demandais une tite biere bien fraiche, servie par la ravissante et sensuelle aysun… dans un habit de serveuse ???
la biere ne serait que meilleure et surtout plus fraiche a deguster si tu me l offrais en petite tenue… hummmmm j ai soif d avance. :marteau:
alors ? alors ? ai je droit aussi a ma tite photo ? :icon_mrgreen:
PS: je serais ton humble serviteur apres si tu le désires… :bizz2:
je veux bien te servir une bonne biere bien fraiche malheureusement pour la photo de moi te servant ca va etre rapé!!!
43452 ca irais comme ca ???