:PDT_bee:Bonjour à tous et toutes!
Je me « re » présente car cela fait bien longtemp que je ne suis plus venue sur le forum. Et comme beaucoup d’anciens sont parties et beaucoup de nouveaux sont arrivés, je ne connais plus grand monde. Donc une nouvelle présentation s’impose!
J’ai rencontré mon compagnon sur ce site il y a 4 ans et on vie en couple depuis… Comme quoi c’est possible!
Notre profil de couple pour ceux qui s’en souviennent :
Aujourd’hui je suis tres heureuse en amour avec lui surtout qu’il y a 1 an cet amour s’est concretisé par l’arrivée d’une adorable petite fille…
Mon chéri ne souhaitant pas se remettre à interstron.ru pour le moment je reprend donc mon profil perso.
Si je reviens actuellement sur interstron.ru c’est pour retrouver un peu ma féminité oubliée derrière mon nouveau rôle de mère, retrouver ce plaisir de réapprivoiser son corps grâce aux photos et apprendre à l’aimer de nouveau grâce à vos adorables commentaires.
D’une part et d’autre part je dois bien l’avouer pour laisser libre courte à mon gout pour la séduction et à mon attirance plus ou moins cachée (car mon chéri est au courant depuis le début) pour la gentre féminine et plus particulièrement pour la femme d’un séduisant couple rencontré sur interstron.ru aussi et qui se reconnaitra…
Voilà en ce qui me concerne.
Bises à vous tous! :bisous: