Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › On a retrouvé la voiture de Lilibelle
Ce sujet a 37 réponses, 9 participants et a été mis à jour par jeannot-novice, il y a 16 ans et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
6 mars 2009 à 21 h 14 min #55766
😆
Je suis mort de rire!
Mais Lillibelle ne vient plus! 😆6 mars 2009 à 21 h 22 min #55767c’est bien ce qui m’inquiète, je suis passé souvent devant, mais j’ai jamais vu personne dedans!
Sinon, j’ai aussi croisé la voiture de mantower!
à reconnaitre, depuis que tu as poster à nouveau des photos de lui nu! 😉6 mars 2009 à 21 h 23 min #55768Ah oui!!! La chauve souris! J’avais du mal à capter au départ.
Pas avec ton amoureux ce soir?6 mars 2009 à 21 h 24 min #55769non, il a débauché tard et il était très fatigué.
Et toi, tout seul?6 mars 2009 à 21 h 27 min #55770non, il a débauché tard et il était très fatigué.
Et toi, tout seul?
Et oui, comme d’hab. J’ai un peu le moral à Z, ça me mine.
Plein de trucs à faire pour l’assoc’ mais pas le courage de me lancer, on verra demain si je suis plus motivé.6 mars 2009 à 21 h 33 min #55771Oh mon pauvre Prince…
moi aussi depuis 15 jours je suis HS et je broie un peu de noir… Alors que je devrais être comblé! ^^
il n’y a que depuis avant hier que je me suis vraiment repris en main et que j’ai retrouvé un peu de force. J’espère que ça va durer!
Et ton asso, y a des possibilités de soutien financier quand on est pas membre? tu as prévu quoi?6 mars 2009 à 21 h 37 min #55772tu as prévu quoi?
Plein de choses sur le plan théorique (labo par exemple). Sur le plan pratique, il faut que je me bouge, entre 2 visites chez le médecin.
Ce n’est pas ma période en ce moment… 🙁6 mars 2009 à 21 h 56 min #55773Prince, allez, trêve de morosité! je donne en pature ta voiture, on la reconnait à la couleur et aux pots d’échappement, très trés long! 😉
7 mars 2009 à 8 h 17 min #55774😆
Je suis mort de rire!
Mais Lillibelle ne vient plus! 😆
Si lilibelle elle vient!!!!!!!!!!!
je le sais! Lilibelle: bonjour! :hello:
Et reviens!!!!!!!! :bounce:7 mars 2009 à 8 h 21 min #55775coucou oui je suis venue parce que je voulais voir ce qu’on disait de moi j’ai pas eu internet pendant 1 mois et je venais voir ce qu’interstron.ru devenait.
sympa ma voiture et merci pour le topic adorée. c’est sympa de me garder en souvenir.7 mars 2009 à 8 h 30 min #55776merci pour tes nouvelles
7 mars 2009 à 8 h 32 min #55777Pourquoi tu ne reviens pas un peu tout simplement?
Et puis qu’est ce que ça peut faire ce qu’on dit de toi ou pas si tu n’es plus là: Tu sais sur les forums, les personnes, mêmes brillantes, sont vite oubliées… 🙁
Allez, reviens nous raconter tes derniers WE: comme t’avais pas internet t’as du bien t’éclater!! 😆7 mars 2009 à 8 h 35 min #55778coucou annie contente de te voir ici, toujours in love de mon homme et toujours aussi super.
hier soir nous avons fait une partouze chez lui avec 4 gars et un couple c’etait genial.
je ne vous oublie pas mais j’ai eu des soucis et je suis bien occupée alors je ne resterai pas longtemps encore aujourd’hui.
bisous à tous ceux qui veulent
ps annie je ne t’ai pas oublié loin de là.7 mars 2009 à 8 h 36 min #55779j’avais cru que tu ne voulais plus que je sois de tes amies? [:akivaria:3]
7 mars 2009 à 8 h 38 min #55780Pourquoi tu ne reviens pas un peu tout simplement?
Et puis qu’est ce que ça peut faire ce qu’on dit de toi ou pas si tu n’es plus là: Tu sais sur les forums, les personnes, mêmes brillantes, sont vite oubliées… 🙁
Allez, reviens nous raconter tes derniers WE: comme t’avais pas internet t’as du bien t’éclater!! 😆
je suis d’accord avec toi . on oublie vite les gens , même ceux qui sont encore sur le forum :pfff: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.