Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › Pensez-vous qu’il nous dirige trop ?
Ce sujet a 94 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Lisa, il y a 11 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
19 novembre 2009 à 14 h 51 min #95379
Je me doute :whistle: !! Mais c’est ça pour moi la vraie vie de couple, les pantouflards ça sert à quoi à part nous déprimer ? :pfff:
Oui, c’est certain… Je déprimais beaucoup plus quand j’étais avec mon ex car je n’avais pas souvent l’occasion de rire… Les rares fois où ça arrivait, j’en profitais un max… 😀
Ca suffit vous deux !! Laissez un peu de place pour ceux qui ne veulent plus croire en l’amour !!! 😆 😆
(Je plaisante hein :whistle: ).
Houla oui, on oubliait que beaucoup ne croient plus en l’amour ou ne veulent plus y croire… :/
Je ne me moque pas car je suis passée par là…21 novembre 2009 à 7 h 35 min #95380C’est un trip entre mon chéri et moi…
Tu cris walibiiiii, quant tu jouis lisa 😆21 novembre 2009 à 7 h 39 min #95381Ben en fait, nous sommes allés à Walibi en France avec des amis à lui…
Mon chéri courait partout en disant « Walibiiiiiiiii »… Et depuis, c’est devenu un trip entre nous… 😆
Je me permets de rectifier, mais Walibi se trouve en Belgique.
J’en sais quelque chose pour être allé au Parc Loisir,
sortie Wavre.Y aura peutêtre un salon de l’Erotisme. 😉21 novembre 2009 à 7 h 44 min #95382Là lisa je suis comme Mirmo, à mes heures, et malgré mes 59 balais.
Taquines pas trop les pantouflards,ou gare à tes fesses.
J’ai l’air baba cool, mais en votre compagnie, je me déchaine.21 novembre 2009 à 8 h 23 min #95383Je me permets de rectifier, mais Walibi se trouve en Belgique.
sortie Wavre.Y aura peutêtre un salon de l’Erotisme. 😉
Walibi est bien belge mais nous sommes aller à walibi en France 🙂
Il y a beaucoup de site walibi en france.
Ici :21 novembre 2009 à 9 h 53 min #95384Tu cris walibiiiii, quant tu jouis lisa 😆
Nan pas vraiment… 😀
Ça viendra ptêt, un jour ou l’autre… :whistle:
Suis tellement déjantée que ça ne m’étonnerait même pas…
21 novembre 2009 à 9 h 57 min #95385Je me permets de rectifier, mais Walibi se trouve en Belgique.
sortie Wavre.Y aura peutêtre un salon de l’Erotisme. 😉
Euh tu sais, étant belche (une fois!), je suis au courant que Walibi est belge à l’origine… Je vais même t’expliquer d’où vient le nom « Walibi » d’ailleurs… :na:
Le parc Walibi est construit sur l’intersection de trois communes belges… Wavre, Limal et Bierges… Tu prends les deux premières lettres de chaque commune et tu as le nom du parc… 😉
Par contre, ce que tu ne sais ptêt pas, c’est qu’il en existe au moins un en France (région lyonnaise)… 😀23 novembre 2009 à 1 h 34 min #95386Nan pas vraiment… 😀
Ça viendra ptêt, un jour ou l’autre… :whistle:
Suis tellement déjantée que ça ne m’étonnerait même pas…
Chiche !! :whistle: 😆
Euh tu sais, étant belche (une fois!), je suis au courant que Walibi est belge à l’origine… Je vais même t’expliquer d’où vient le nom « Walibi » d’ailleurs… :na:
Le parc Walibi est construit sur l’intersection de trois communes belges… Wavre, Limal et Bierges… Tu prends les deux premières lettres de chaque commune et tu as le nom du parc… 😉
Par contre, ce que tu ne sais ptêt pas, c’est qu’il en existe au moins un en France (région lyonnaise)… 😀
Ouah, t’es culturée toi ! 😮 N’empêche, tu m’apprends un truc :jap:23 novembre 2009 à 9 h 05 min #95387Chiche !! :whistle: 😆
Oula je sens que je vais prendre quelques fou-rires le weekend prochain… Tu la connais pas apparemment, chiche… elle l’est…
Ouah, t’es culturée toi ! 😮 N’empêche, tu m’apprends un truc :jap:
Oui ma tite fée est très culturationné [:abricotine66:1]23 novembre 2009 à 9 h 58 min #95388Chiche !! :whistle: 😆
Ouah, t’es culturée toi ! 😮 N’empêche, tu m’apprends un truc :jap:
J’en suis bien capable! 😆
Ben mes arrière-grands-parents paternels étaient cultivateurs… Ça doit être dans les gènes… :whistle:
Oula je sens que je vais prendre quelques fou-rires le weekend prochain… Tu la connais pas apparemment, chiche… elle l’est…
Oui ma tite fée est très culturationné [:abricotine66:1]
Il me connaît bien mon chéri… :bounce:
Il sait de quoi sa chérie est capable… 😀
J’ai ptêt de la culture, mais pas de potager… 😀24 novembre 2009 à 0 h 51 min #95389Oula je sens que je vais prendre quelques fou-rires le weekend prochain… Tu la connais pas apparemment, chiche… elle l’est…
Oui ma tite fée est très culturationné [:abricotine66:1]
Alors là tu vois j’ai aucun doute là dessus !! Faudra que tu viennes raconter son orgasme alors la prochaine fois 😆
J’en suis bien capable! 😆
Ben mes arrière-grands-parents paternels étaient cultivateurs… Ça doit être dans les gènes… :whistle:
Surement ça 😆
Il me connaît bien mon chéri… :bounce:
Il sait de quoi sa chérie est capable… 😀
J’ai ptêt de la culture, mais pas de potager… 😀
Ca c’est bête 😆24 novembre 2009 à 6 h 22 min #95390Alors là tu vois j’ai aucun doute là dessus !! Faudra que tu viennes raconter son orgasme alors la prochaine fois 😆
Ok je te raconte ça vendredi 😀
Ça serait le coup de laisser la webcam allumée :whistle:24 novembre 2009 à 12 h 19 min #95391Bah c est surtout le micro qu’il faut laisser branché 😉
24 novembre 2009 à 20 h 08 min #95392Oui bonne idée et surtout plus discret 😀
24 novembre 2009 à 20 h 57 min #95393Ok je te raconte ça vendredi 😀
Ça serait le coup de[#ff0000] laisser la webcam allumée[/#ff0000] :whistle:
Sais pas si ça lui plairait beaucoup à la petite Lisa! J’ai un doute! -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.