Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Plus personne !!
Ce sujet a 133 réponses, 22 participants et a été mis à jour par La coquine, il y a 16 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
5 février 2009 à 20 h 43 min #56544
Il est encore là lui? Mon dieu mon dieu…
Prends donc tes guêtres et va camper ailleurs! 😆
:hello: Prince
Il est jeune et il doit apprendre encore la vie ^^5 février 2009 à 20 h 46 min #56545:hello: Prince
Il est jeune et il doit apprendre encore la vie ^^
Oui je suis d’accord, mais tout de même, il n’a pas 14 ans non plus, il est majeur!
Si à 18 ans il ne sait pas se tenir, ça risque d’être difficile pour lui plus tard, si ce n’est pas déjà le cas.5 février 2009 à 20 h 48 min #56546Oui je suis d’accord, mais tout de même, il n’a pas 14 ans non plus, il est majeur!
Si à 18 ans il ne sait pas se tenir, ça risque d’être difficile pour lui plus tard, si ce n’est pas déjà le cas.
hihi encore bien que tu ne m’as pas connue à mes 18 ans ^^ Une vraie canaille et rebèle qui plus est ^^ Pour la rebelle, je pense qu’elle sommeille encore en moi !!
Mon fils va sur ses 20 ans et je peux tedire que parfois il a des réactions d’un gamin de 15 ans / alors tu sais ….
[:la coquine:1]5 février 2009 à 21 h 12 min #56547jeannot-novice a écrit :
Oh! Oh! Quelle surprise^^ Je suis devenu une référence en une soirée :D.
Merci à toi Jeannot, mais même si j’ai voulu te venir en aide, il n’y a que toi qui pourras faire l’essentiel: prends la parole dans les plus simples régles de la rhétorique et expliques nous ton ressentiment.
Courage,…5 février 2009 à 21 h 15 min #56548La coquine a écrit :
:hello:
Je n’ai fais que mon job de traducteur^^ Mais en ce qui concerne la trahison, je ne peux pas vous éclairer plus que ça: Jeannot à la clef, je lui ai montré le trou :ouch:.
Mais j’ai une solution pour sortir de cette crise.. 😆5 février 2009 à 21 h 17 min #56549La coquine a écrit :
Ceci expliquerait cela…^^ *[:abricotine66:1]6 février 2009 à 1 h 24 min #56550:hello:
Je n’ai fais que mon job de traducteur^^ Mais en ce qui concerne la trahison, je ne peux pas vous éclairer plus que ça: Jeannot à la clef, je lui ai montré le trou :ouch:.
Mais j’ai une solution pour sortir de cette crise.. 😆
:ouch: Tu sers de trou à Jeannot ????????????6 février 2009 à 7 h 49 min #56551:hello:
Mais j’ai une solution pour sortir de cette crise.. 😆
La petite entreprise de Jeannot ne connait pas la crise ^^
Une solution, dis tu ?? Humm laquelle ?6 février 2009 à 18 h 53 min #56552ling2310 a écrit :
Non, non: je te laisse la place. 😮6 février 2009 à 18 h 55 min #56553La coquine a écrit :
Une solution: Jeannot s’excuse même s’il n’a rien fait, les interstron.ruistes les plus béliqueux s’excusent même s’ils n’ont rien fait. Et après on va prendre un verre ensemble…et je rentre accompagné. 😀 :whistle:6 février 2009 à 20 h 50 min #56554Une solution: Jeannot s’excuse même s’il n’a rien fait, les interstron.ruistes les plus béliqueux s’excusent même s’ils n’ont rien fait. Et après on va prendre un verre ensemble…et je rentre accompagné. 😀 :whistle:
Comme on dit chez nous : comptes dessus et bois de l’eau7 février 2009 à 18 h 26 min #56555La coquine a écrit :
L’espoir, tu connais? Et qui te dis que je n’arriverai pas à mes fins?!7 février 2009 à 21 h 07 min #56556Damned! Le forum semble désert en ce début de soirée! M’est d’avis qu’il y a de la préparation pour la sodomie du samedi soir!
8 février 2009 à 10 h 54 min #56557L’espoir, tu connais? Et qui te dis que je n’arriverai pas à mes fins?!
Se sera sans moi ^^ Je n’ai rien à me repprocher dans le coup de grisou de jeannot ^^
Fautvoir ça avec les autres ^^ [:la coquine:1]8 février 2009 à 11 h 30 min #56558je suis triste pas de nouvelle de doucemimi depuis longtemps et je dois dire qu’elle me manque.
ET MA DOUCE SI TU ME LIS DONNE DE TES NOUVELLES -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.