Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Plus personne !!
Ce sujet a 133 réponses, 22 participants et a été mis à jour par La coquine, il y a 16 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
8 février 2009 à 11 h 52 min #56559
Pensées tendres pour Lolote
8 février 2009 à 12 h 01 min #56560Pensées tendres pour Lolote
:??: :??: :??: :??:
bon alors que lui arrive t-il a lolote?8 février 2009 à 12 h 37 min #56561:??: :??: :??: :??:
bon alors que lui arrive t-il a lolote?
Un interstron.ruiste m’a informé de sa situation, je ne devrais pas être au courant, c’est très personnel…
Si elle souhaite t’en parler, elle le fera elle même ; je suis une tombe dans ces cas là et tu ne l’apprendras certainement pas de moi.
Bon dimanche [:abricotine66:2]8 février 2009 à 13 h 43 min #56562:hello:
Se sera sans moi ^^ Je n’ai rien à me repprocher dans le coup de grisou de jeannot ^^
Fautvoir ça avec les autres ^^ [:la coquine:1]8 février 2009 à 14 h 39 min #56563Un interstron.ruiste m’a informé de sa situation, je ne devrais pas être au courant, c’est très personnel…
Si elle souhaite t’en parler, elle le fera elle même ; je suis une tombe dans ces cas là et tu ne l’apprendras certainement pas de moi.
Bon dimanche [:abricotine66:2]
ha bon alors je n’insiste pas et je comprends. :hello: :sweat:8 février 2009 à 15 h 33 min #56564si des gens ont decider de partir, et je le regrette car il est vrai qu’ils etaient un peu beaucoup l’ame de l’ancien forum, ont peut le regretter mais accuser les personnes qui sont rester n’est pas tres constructif
je souhaite aux anciens membres qui sont partie tout le bonheur possible et que les nouveaux arrivants soit de meme qualité
jeannot, continue de t’exprimer meme si ca plait pas a certaines personnes mais argumente un peu plus pour bien faire comprendre ton opinion8 février 2009 à 15 h 51 min #56565:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
8 février 2009 à 17 h 02 min #56566:??: :??: Curver ^^
8 février 2009 à 17 h 04 min #56567si des gens ont decider de partir, et je le regrette car il est vrai qu’ils etaient un peu beaucoup l’ame de l’ancien forum, ont peut le regretter mais accuser les personnes qui sont rester n’est pas tres constructif
je souhaite aux anciens membres qui sont partie tout le bonheur possible et que les nouveaux arrivants soit de meme qualité
jeannot, continue de t’exprimer meme si ca plait pas a certaines personnes mais argumente un peu plus pour bien faire comprendre ton opinion
:hello: Master ^^
Ravie de te relire ^^ Chacun à fait le choix de rester ou de partir d’ici et je pense qu’il faut respecter leur choix!! Bon ou mauvais ça ne nous regarde aucunement ^^
Grosse baise à toi ^^ [:la coquine:1]8 février 2009 à 18 h 32 min #56568je suis une tombe dans ces cas là
Ouais ouais ouais c’est ce qu’on dit. mais certaines tombes (notamment les anciennes :whistle: ) ne sont pas toujours bien celées! 😀8 février 2009 à 18 h 35 min #56569La coquine a écrit :
Oui?? Tu parles à propos de mon message?? Celui qui vient d’être retiré!
Moi censuré!! C’est le comble!8 février 2009 à 18 h 44 min #56570Quelqu’un aurait il des nouvelles de Queen ?
Je ne l’a voit plus et ça m’inquiète :'(8 février 2009 à 19 h 11 min #56571Quelqu’un aurait il des nouvelles de Queen ?
Je ne l’a voit plus et ça m’inquiète :'(
Elle a plus de pc :sweat:
Donc plus de Queen pour le moment ..8 février 2009 à 19 h 18 min #56572Elle a plus de pc :sweat:
Donc plus de Queen pour le moment ..
elle la rangé dans un carton et elle ne sait plus lequel, ouais ouais on connait elle nous fait le coup à chaque fois. 😉 :p 😆 😆8 février 2009 à 19 h 20 min #56573elle la rangé dans un carton et elle ne sait plus lequel, ouais ouais on connait elle nous fait le coup à chaque fois. 😉 :p 😆 😆
Rhooo la mauvaise langue 😆 😆 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.