Accueil › Forums › Ouvrir son esprit à la nouveauté › Fétichismes › Que portez vous comme dessous ?
Ce sujet a 109 réponses, 35 participants et a été mis à jour par annie, il y a 15 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2008 à 12 h 15 min #120339
tu dis ça , style tu es blasé de voir des femmes nues sous leurs vetements moi cela me fait bander a chaque fois
par ce que pour toi ,c’est rare , j entends par la que tu ne voit pas ca tt les jours , lui il bosse dans un millieu ou c’est courrant donc , il n y fait plus attention c’est normal !
bosse dans un magazin de bonbons , les deux premieres semaine tu va adorer pouvoir en manger, mais apres tu va vite t’en lasser …13 septembre 2008 à 13 h 36 min #120340huuum tres intéressant cela?
nue sous une jupe pour essaie de chaussures par exemple
comme moi et d’ailleurs je l’ai fait le week end dernier. avant je portais string et mon copain m’a demandé de rester en mini jupe ou jupe courte evasée ou robe transparente sans string et pour lui faire plaisir je ne mets plus de string et là ça fait une semaine et deux jours que je ne portes plus de desous et que je portes mes jupes tout le temps tellement je pense à lui et qu’il est présent dans mes pensées.13 septembre 2008 à 20 h 45 min #120341
Anonymequestion bete et le soutien gorge ? t’en porte toujours ou ils restes aussi dans la comode ?
15 septembre 2008 à 17 h 44 min #120342comme moi et d’ailleurs je l’ai fait le week end dernier. avant je portais string et mon copain m’a demandé de rester en mini jupe ou jupe courte evasée ou robe transparente sans string et pour lui faire plaisir je ne mets plus de string et là ça fait une semaine et deux jours que je ne portes plus de desous et que je portes mes jupes tout le temps tellement je pense à lui et qu’il est présent dans mes pensées.
en tout cas c’est pratique, cela fait des economies en lingerie lol15 septembre 2008 à 20 h 54 min #120343Je viens de me faire plaisir, un joli corset endentelle noir avec des rubans de soie sur le co^té avec le string assortit ^^
Sinon, ensemble ( tanga° soutientG) de couleurs et matières différents … j’aime être belle en dessous :love:15 septembre 2008 à 22 h 15 min #120344ce n’est que mon conseil mais mesdames éviter de dépareiller le haut du bas , c’est un peu un « tue l’amour »
16 septembre 2008 à 8 h 04 min #120345ce n’est que mon conseil mais mesdames éviter de dépareiller le haut du bas , c’est un peu un « tue l’amour »
J’aime y jouer selon mes humeurs, unhaut black et un dessous white ^^ :wahoo:16 septembre 2008 à 9 h 41 min #120346
Anonymeau contraire beb60 et la coquine a raison c’est pas mal aussi de dépareiller une parure
17 septembre 2008 à 20 h 07 min #120347au contraire beb60 et la coquine a raison c’est pas mal aussi de dépareiller une parure
Un haut noir et un bas rouge ^^ humm c’est sexy aussi17 septembre 2008 à 21 h 30 min #120348qd c’est couleur unie ca va pas de pb, le pire c’est qd il y a des motifs
18 septembre 2008 à 9 h 23 min #120349
Anonymevisiblement tu ne connais rien à la mode et comment assortir sa lingerie
passe me voir et je te donnerais des cours
au contraire c’est le top de mettre des couleurs différentes il faut trancher meme avec des motifs18 septembre 2008 à 9 h 31 min #120350visiblement tu ne connais rien à la mode et comment assortir sa lingerie
Y en faut pour tous les gouts surtout 😉24 septembre 2008 à 18 h 27 min #120351visiblement tu ne connais rien à la mode et comment assortir sa lingerie
passe me voir et je te donnerais des cours
au contraire c’est le top de mettre des couleurs différentes il faut trancher meme avec des motifs
ce n’est pas parce que c a la mode que c bien pour autant.
ca fait style madame a pris les premiers trucs qui lui tombaient sous la main, un peu d’élégance du moins c mon avis.
MOI j’essaye toujours d’assortir chemise cravatte chausette veste etc…. pourquoi les femmes n’en feraient pas de meme pour leur sous vetements. Pour celles qui n’en portent que tres rarement cela peut etre excusable 😆 😆 😆25 septembre 2008 à 0 h 55 min #120352
AnonymeOufffffffffffff
27 septembre 2008 à 15 h 45 min #120354dans toutes les situation ou l’on sais k’il va y avoir beaucoup d’excitation
et quelles situations par exemple ?? -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.