Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Que représente pour vous le site d’union?
Ce sujet a 49 réponses, 11 participants et a été mis à jour par secret.95, il y a 15 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mai 2010 à 14 h 27 min #57707
Houla la la t’es vieux toi quand même!!!
ben pour ma part mon père achetait aussi interstron.ru, et j’ai donc découvert le magasine à l’age de 10 ou 11 ans et il n’y avait pas de photo encore mais des dessins, j’ai apprécié de lire à cet époque les récits et surtout les aides sur les relations du couple, après une fois en couple je l’achetais régulièrement et ensuite j’ai un peu laissé tomber car je pensais réveiller un peu la libido de ma femme, mais sans y arriver.
Mais bon le site est arrivé est on compte sur Iron pour que le site soit au top du top et qu’il ne nous change pas l’état d’esprit surtout.
Et d’ailleurs j’attends ma prime d’asciduité concernant mon ancienneté.
Il perd pas le nord celui la heinnnnnnn !!!!!! Te laisses pas faire iron, ou fais le passer sous le bureau lol …….
rooo lalala; m’enfin si il était pas la, on s’ennnuierait, car on l’aime bien notre Manouille …. lol
D’ailleurs je lui fais plein de gros bisous bisous
kite
Bon je file bisou21 mai 2010 à 17 h 31 min #57708Il perd pas le nord celui la heinnnnnnn !!!!!! Te laisses pas faire iron, ou fais le passer sous le bureau lol …….
rooo lalala; m’enfin si il était pas la, on s’ennnuierait, car on l’aime bien notre Manouille …. lol
D’ailleurs je lui fais plein de gros bisous bisous
kite
Bon je file bisou
ha non, moi je suce pas les stoukettes, mais je te remercie de l’intérêt que tu me portes, ça fait chaud au coeur et :vil-sex3:
bon j’arrête mes conneries, mais nul n’est indispensable et surtout pas moi.:vil-oui:21 mai 2010 à 18 h 10 min #57709ha non, moi je suce pas les stoukettes, mais je te remercie de l’intérêt que tu me portes, ça fait chaud au coeur et :vil-sex3:
bon j’arrête mes conneries, mais nul n’est indispensable et surtout pas moi.:vil-oui:
Toi pas moins que les autres!!!! T’es une personnalité ici, quand t’es pas là c’est plus pareil!21 mai 2010 à 18 h 25 min #57710Toi pas moins que les autres!!!! T’es une personnalité ici, quand t’es pas là c’est plus pareil!
Rhooo ben vla que je vais rougir :icon_redface::icon_redface::icon_redface:
merci ptite puce, on est tous la pour rire et faire vivre ce forum:vil-oui::vil-charmeur::vil-hello2::vil-roulelangue:21 mai 2010 à 19 h 53 min #57711Rhooo ben vla que je vais rougir :icon_redface::icon_redface::icon_redface:
merci ptite puce, on est tous la pour rire et faire vivre ce forum:vil-oui::vil-charmeur::vil-hello2::vil-roulelangue:
Toi rougir !!!!!!!!! lol
rougir de colère ….. lol
bisous
kite22 mai 2010 à 15 h 23 min #57712pour moi interstron.ru c est un espace de liberté …..ou on peut rire s amuser et puis connaitre de très jolies personnes faire de jolies rencontres ………….
c est de super jolie moments passés en tchat sur les forums a raconter des betises
et puis ce site m as permis de me découvrir exhib d aimer ca et au fil du temps de ma « lacher » de plus en plus:icon_cheesygrin:22 mai 2010 à 15 h 57 min #57713pour moi interstron.ru c est un espace de liberté …..ou on peut rire s amuser et puis connaitre de très jolies personnes faire de jolies rencontres ………….
c est de super jolie moments passés en tchat sur les forums a raconter des betises
et puis ce site m as permis de me découvrir exhib d aimer ca et au fil du temps de ma « lacher » de plus en plus:icon_cheesygrin:
Oh yes, c’est ce que j’exprime quand je dis que: « La tendresse et la sensualité sont une nourriture qui s’accorde avec ma soif du sexe, mais la curiosité et les nouvelles découvertes sont des condiments qui ravissent les papilles de ma libido, et qui m’ouvre. Et j’ai vraiment besoin de m’ouvrir encore et toujours. »
Cela ne fais que me faire vivre vraiment, ce qui en soit peut être paradoxale, puisqu’il s’agit en premier lieu de virtuel lol22 mai 2010 à 17 h 29 min #57714C’était pas ça interstron.ru pour moi, me faire sauter sur le palto et en avoir mal.
22 mai 2010 à 17 h 34 min #57715Rhooo mais on t’aime tite puce le prend pas comme ca
22 mai 2010 à 17 h 36 min #57716C’était pas ça interstron.ru pour moi, me faire sauter sur le palto et en avoir mal.
Ben que se passe t-il ptite puce???22 mai 2010 à 17 h 43 min #57717Elle est chagrinée tite puce
22 mai 2010 à 17 h 54 min #57718Elle est chagrinée tite puce
Tu peux pas imaginer à quel point.22 mai 2010 à 18 h 04 min #57719Tu peux pas imaginer à quel point.
Ben faut pas rester comme ça, faut en parler avec quelqu’un, qu’est ce qui te chagrine??22 mai 2010 à 18 h 07 min #57720Et puis c’est qu’un post ca arrive quand on s’expose on est soumis au critique normal tu as osé et c’est bien t’inquiete pas
22 mai 2010 à 18 h 28 min #57721Et puis c’est qu’un post ca arrive quand on s’expose on est soumis au critique normal tu as osé et c’est bien t’inquiete pas
Pourquoi qui la critique, donne moi un nom et je m’occupe de lui!!!:disp08::vil2_bagarre::engue: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.