bonjour pour ma part je préfère être a califourchon sur mon homme et pouvoir tout contrôler lol…
:pt1cable: :pt1cable: [#ff00ff] pas mal comme position c est vrai……….[/#ff00ff]/>
alors pour une femme obese et bien je suis bien obliger d avouer que je ne peu pas tout faire ,,, mais quand vous etes en levrette et que il vous bourre a fond c est cool ou alors sur le coter et lui entre mes jambes , c est tres profond …
bonjour pour ma part je préfère être a califourchon sur mon homme et pouvoir tout contrôler lol…
rhooo comme c’est bon d’être au repos, mais dis moi même ainsi il y a bien un moment ou tu perd tout contrôle ? Sinon c’est pas drôle! [:akivaria:3]
rhooo comme c’est bon d’être au repos, mais dis moi même ainsi il y a bien un moment ou tu perd tout contrôle ? Sinon c’est pas drôle! [:akivaria:3]
[#ff00cf]rhooooo ben j espere sinon comme tu dit c est pas drole……[/#ff00cf] :pt1cable: :pt1cable: 😀
[#ff00cf]rhooooo ben j espere sinon comme tu dit c est pas drole……[/#ff00cf] :pt1cable: :pt1cable: 😀
ben oui si c’est pour ne rein ressentir ou est le but ? :pt1cable:
ben oui si c’est pour ne rein ressentir ou est le but ? :pt1cable:
[#ff0ba4]ben ca c est sur…..ca sert a rien de s agiter……[/#ff0ba4]/ [/#ff0ba4] [:biidule:8]
[#ff0ba4]ben ca c est sur…..ca sert a rien de s agiter…… [/#ff0ba4] [:biidule:8]
A moins d’être bouteille d’orangina ! mais avec coka effet garanti c’est l’explosion giclante ! [:akivaria] [:akivaria] [:akivaria]
quoi dehors ? j’ai rien dit de désobligeant, juste un peu de pub mais c’est pour l’image ….
A moins d’être bouteille d’orangina ! mais avec coka effet garanti c’est l’explosion giclante ! [:akivaria] [:akivaria] [:akivaria]
quoi dehors ? j’ai rien dit de désobligeant, juste un peu de pub mais c’est pour l’image ….
[:lovenad:1] [:lovenad:1] [:lovenad:1] [#ff00df]ouiiiii c est pour decoller la pulpe!!!![/#ff00df]/>
Alors, les louloutes, quelles sont vos positions préférées ?
Il y en a plusieurs que j’adore:
en levrette,
en andromaque,
sur le ventre,
en position de la balançoire…
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Il y en a plusieurs que j’adore:
en levrette,
en andromaque,
sur le ventre,
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:miam miam miam
Je note ça quelque part 😉
:bounce:
en levrette,
en andromaque,
sur le ventre,
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:miam miam miam
Je note ça quelque part 😉
:bounce:Ha ce que c’est que la communication dans le couple !
Mirmo, faut pas que penser à ce que tu vas pouvoir faire faut aussi écouter ta chérie… [:akivaria:1]
Écouter ? ça fait pas ringard ça ?
Non mais je l’écoute ma tite chérie 😉
Faut pas s’inquiéter pour ça :bounce: