Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › Qu’est-ce qu’un mauvais coup ?
Ce sujet a 248 réponses, 27 participants et a été mis à jour par SoFiX, il y a 11 ans et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
30 octobre 2008 à 13 h 10 min #95449
rhooo ! sofix ! toi un mauvais coup ?
j ai du mal à y croire! 😆 😆
qu est ce que tu entends par trop sensible ?
JE N’AI PAS DIT QUE J’ETAIS UN MAUVAIS COUP :fou: :fou: :fou: 😆
Et bien, à de rares moments, je suis tellement sensible, hyper chatouilleuse, qu’il ne peut pas me toucher, ça en devient insupportable. En fait, il faut insister… ça désensibilise.
C’est rare, mais ça arrive [:prince deger]31 octobre 2008 à 19 h 46 min #95450as tu es trop chatouilleuse !!
31 octobre 2008 à 19 h 51 min #95451oui moi c’est pareil je crains les chatouilles aussi. mais j’adore quand meme quand il me les fait pour pouvoir rigoler un bon coup.
5 novembre 2008 à 14 h 37 min #95452as tu es trop chatouilleuse !!
Oui, mais c’est complêtement ponctuel5 novembre 2008 à 23 h 17 min #95453oui apres insistance le plaisir l emporte sur les guilisguilis…
10 novembre 2008 à 15 h 28 min #95454
AnonymeOui, mais c’est complêtement ponctuel
Salut,
a mon avis ce qui se passe c’est que au moment ou tu est hyper exiter tu dois avoir la peau a certaine parti de ton corp qui se trouve etre hyper sensible.
je pense que ca n’arrive pas tout le temps car cela depend aussi comment ca arrive avan l’acte. souvent pendant les preliminaire.
pour repondre a ce sujet, un mauvais cup est une personne qui se laisse faire durant tout l’acte, qui laisse sont partenaire tout faire et qui ne prend pas d’initiative par peur de la reaction de l’autre
voila +11 novembre 2008 à 11 h 30 min #95455Il y a aussi le mec qui a terminé les préliminaires, et au moment ou il te pénètre il éjacule déjà… ça c’est mon ex… :sarcastic:
11 novembre 2008 à 12 h 42 min #95456oui c’est pas terrible quand à peine chauffé il a déjà ejaculé pour ça je me plians pas mon homme assure
13 novembre 2008 à 0 h 13 min #95457Voilà un de mes sujets préférés ! J’en ai discuté un paquet de fois avec des amies et les avis sont souvent très différents.
Déjà ça a l’air de dépendre des préférences de chacune : une fille qui aime les rapports doux peut trouver que les « bourrins » sont des mauvais coups et vice-versa. C’est en tout cas ce qui est ressorti de mes « enquêtes ».
Dans mon cas, certaines filles criaient vraiment fort et m’avouaient parfois même à la fin « waw ! t’es un super bon coup ! » (et là messieurs, vous serez d’accord avec moi : ça vous met de bonne humeur pour un bon mois :sol: ) et d’autres avaient l’air de s’ennuyer. Pas toujours facile de vous comprendre et de vous satisfaire !
Ce qui m’emmène à ce que JE considère être un mauvais coup : une fille qui n’est pas expressive, qui n’est pas entreprenante, qui a l’air de penser que dans l’amour c’est à l’homme de choisir et de tout faire (on appelle ça une « étoile de mer ») et qui refuse tout ce qui sort des rapports dit « traditionnels ». En bref, quand j’ai l’impression de faire l’amour tout seul !
Pour l’anecdote, une fois je suis sorti avec une fille qui en plus d’avoir une gouffa style seventies dans la culotte (je déteste les poils !) refusait la levrette « parce qu’elle avait l’impression d’être traitée comme un morceau de viande » et pour qui la fellation consistait à embrasser un pénis du bout des lèvres… au bout d’un moment on est forcé de se dire que « ça va pas le faire entre nous » !13 novembre 2008 à 22 h 59 min #95458
AnonymeVoilà un de mes sujets préférés ! J’en ai discuté un paquet de fois avec des amies et les avis sont souvent très différents.
Déjà ça a l’air de dépendre des préférences de chacune : une fille qui aime les rapports doux peut trouver que les « bourrins » sont des mauvais coups et vice-versa. C’est en tout cas ce qui est ressorti de mes « enquêtes ».
Dans mon cas, certaines filles criaient vraiment fort et m’avouaient parfois même à la fin « waw ! t’es un super bon coup ! » (et là messieurs, vous serez d’accord avec moi : ça vous met de bonne humeur pour un bon mois :sol: ) et d’autres avaient l’air de s’ennuyer. Pas toujours facile de vous comprendre et de vous satisfaire !
Ce qui m’emmène à ce que JE considère être un mauvais coup : une fille qui n’est pas expressive, qui n’est pas entreprenante, qui a l’air de penser que dans l’amour c’est à l’homme de choisir et de tout faire (on appelle ça une « étoile de mer ») et qui refuse tout ce qui sort des rapports dit « traditionnels ». En bref, quand j’ai l’impression de faire l’amour tout seul !
Pour l’anecdote, une fois je suis sorti avec une fille qui en plus d’avoir une gouffa style seventies dans la culotte (je déteste les poils !) refusait la levrette « parce qu’elle avait l’impression d’être traitée comme un morceau de viande » et pour qui la fellation consistait à embrasser un pénis du bout des lèvres… au bout d’un moment on est forcé de se dire que « ça va pas le faire entre nous » !
salut.
je suis entierement d’accord avec toi15 novembre 2008 à 20 h 08 min #95459Je pense quelqu’un qui pense qu a son plaisir personnel
15 novembre 2008 à 23 h 56 min #95460on appelle ça une « étoile de mer » !
J’adore l’expression 😆 😆 😆17 novembre 2008 à 19 h 38 min #95461une fille qui en fait est pas une fille …
20 novembre 2008 à 20 h 19 min #95462un mauvais coup c’est la personne qui n’a pas réussi à faire vibrer l’autre à lui avoir procurer des sensations et des émotions positives
25 novembre 2008 à 16 h 21 min #95463un mauvais coup c’est un égoiste ou celui qui tiens pas la distance 2min et c’est finit
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.