Tu y seras vendredi entrain de montrer ton joli visage et ton gros sexe? 😀
mais non j’ai de la famille à la maison alors je ne pourrai pas venir, et puis j’en ai pas très envie de toute façon.
mais non j’ai de la famille à la maison alors je ne pourrai pas venir, et puis j’en ai pas très envie de toute façon.
Ah toi aussi?
Les gens vont croire que l’on se connaît à l’extérieur dis donc, ça n’a pas fini de jaser… :sweat:
Ah toi aussi?
Les gens vont croire que l’on se connaît à l’extérieur dis donc, ça n’a pas fini de jaser… :sweat:
oui ça va jaser, c’est sur, remarque ça va les occupés et ça leur donnera un sujet de discussion pour vendredi
je suis partant moi aussi, si ma chérie est la bien sur. [:abricotine66:1] [:abricotine66:1] [:abricotine66:1]
trés jolie ton nouvel avatar ma chérie [:doucemimi] [:abricotine66:3] [:abricotine66:3]
Merci chérichou :jap:
et non je ne serais pas là. Je suis prise tout le week end :na:
bsr lys [:abricotine66:1] tu a changée d’avatar !elle est partie ou la jolie bouche pulpeuse ??? [:abricotine66:1]
Elle est retournée au placard :jap:
faut suplier lys alors ?? 😀 😀 😀
Pas besoin 😆
Elle est retournée au placard :jap:
Pas besoin 😆
et bien si en plus vendredi tu n’es pas la, et bien j’ai encore moins de regret de ne pas venir. [:abricotine66:1] [:abricotine66:1]
oui ça va jaser, c’est sur, remarque ça va les occupés et ça leur donnera un sujet de discussion pour vendredi
😆
C’est clair!
Remarque moi vendredi ça va causer pognon. Ça risque de me motiver un peu plus de rester à table jusqu’au dessert!
😆
C’est clair!
Remarque moi vendredi ça va causer pognon. Ça risque de me motiver un peu plus de rester à table jusqu’au dessert!
pourquoi tu hérites prince?
et bien si en plus vendredi tu n’es pas la, et bien j’ai encore moins de regret de ne pas venir. [:abricotine66:1] [:abricotine66:1]
Ha bon et pourquoi ça :sarcastic:
je croyais que tu en avais envie :heink:
😆
C’est clair!
Bonsoir Prince :kaola: