pourquoi tu hérites prince?
Non c’est un modeste don.
C’est toujours bien de courber l’échine dans certaines occasions familiale parce que quelques mois plus tard on vous remercie grandement!
Bonsoir ma caille! Pourquoi tu me tires la langue comme ça? Tu veux me la passer dans ma raie? 😆
Non mais avoir un bisou ne serait pas de refus :kaola:
Lui non plus! De toute façon maintenant il n’a d’yeux que pour moi! :love: 😆
:kaola: :kaola: :kaola: ….tu va pas t’y mettre !!! :pfff: :pfff: :pfff: 😀
tu vas pas nous le prendre :sweat: :whistle: :whistle: :whistle: que va dire ton cheri ??? 😀 😆
exactement mon cher prince
:ouch: :ouch: :ouch: :heink: :heink: :heink: ……….hé hoooo!!!! ça va pas non!!!……….lys aide moi !!! 😀 ….va pas bien :non: ……… man 🙁 😀 [:abricotine66:1]
Merci chérichou :jap:
et non je ne serais pas là. Je suis prise tout le week end :na:
:heink: :heink: :heink: il y a un virus dans l’air :??: 😆
et bien si en plus vendredi tu n’es pas la, et bien j’ai encore moins de regret de ne pas venir. [:abricotine66:1] [:abricotine66:1]
meme pas pour moi :??: tu me laisse tombée :??: [:abricotine66:1] [:abricotine66:1] [:abricotine66:1]
oui au début, mais il y a des gens que je ne veux pas voir
:ouch: :ouch: :ouch: j’en fait partie :??:
Et si je venais à me libérer… même pas tu viendrais :sarcastic:
alors tu vois, même avec tout l’amour que j’ai pour toi, il ne faut pas oublier que je suis un véritable scorpion et donc quand je fais ma tête de con c’est jusqu’au bout
alors tu vois, même avec tout l’amour que j’ai pour toi, il ne faut pas oublier que je suis un véritable scorpion et donc quand je fais ma tête de con c’est jusqu’au bout
taureau 😆 😆 😆
Non mais avoir un bisou ne serait pas de refus :kaola:
Alors je t’en fais un bien tendre dans le creux de ton cou.
Et en fermant les yeux tu sentiras ce parfum lorsque je m’approcherai de toi…
Avec moi t’es mal mon grand :jap:
:ouch: :ouch: :ouch: :heink: :heink: :heink: ……….hé hoooo!!!! ça va pas non!!!……….lys aide moi !!! 😀 ….va pas bien :non: ……… man 🙁 😀 [:abricotine66:1]
Non ne t’inquiète pas tu n’auras pas besoin d’aide :jap:
:heink: :heink: :heink: il y a un virus dans l’air :??: 😆
Surement :sarcastic:
Pour ma part, le mien s’apelle extérioriser et faire la fête 😆
donc quand je fais ma tête de con c’est jusqu’au bout
Avec moi t’es mal mon grand :jap:
Par pitié, si un jour vous devez vous rencontrer, faites le sur une île déserte des fois que ça explose, ça évitera les dommages collatéraux! 😆
Par pitié, si un jour vous devez vous rencontrer, faites le sur une île déserte des fois que ça explose, ça évitera les dommages collatéraux! 😆
Houuu pinaise
j’adorerais ça 😆 😆 😆 😆 😆