Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Avez vous remarqué ??
Ce sujet a 67 réponses, 8 participants et a été mis à jour par MelleLo, il y a 16 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2009 à 20 h 03 min #31339
si vu en dessous ajouter de nouvelles images c’est ca ?
en fait je ne fais jamais réponse je tape dans le petit carré c’est pour ça
Et les smiley surtout 😀8 janvier 2009 à 20 h 06 min #31340si vu en dessous ajouter de nouvelles images c’est ca ?
en fait je ne fais jamais réponse je tape dans le petit carré c’est pour ça
oui moi pareil ça va plus vite ainsi.
et pour le ton du message c’est pas nouveau.8 janvier 2009 à 20 h 28 min #31341
Anonymeet sinon on mange qui ou quoi ce soir ?
8 janvier 2009 à 20 h 49 min #31342et sinon on mange qui ou quoi ce soir ?
Moi j’ai mangé des brocolis vapeur revenus avec une confiture d’oignons, un peu de poulet, et du chocolat, enfin, quand je dis du chocolat, c’était la tablette entière… :sweat:8 janvier 2009 à 20 h 50 min #31343Moi j’ai mangé des brocolis vapeur revenus avec une confiture d’oignons, un peu de poulet, et du chocolat, enfin, quand je dis du chocolat, c’était la tablette entière… :sweat:
Entière, gourmand va :whistle:8 janvier 2009 à 21 h 03 min #31344Entière, gourmand va :whistle:
Ben oui, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas baisé que je m’acharne sur ce qui me fait le plus de bien, c’est à dire le chocolat.
J’ai une boîte encore neuve et intacte dans un placard, je m’en tiens le plus loin possible pour éviter la tentation.8 janvier 2009 à 21 h 04 min #31345Ben oui, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas baisé que je m’acharne sur ce qui me fait le plus de bien, c’est à dire le chocolat.
J’ai une boîte encore neuve et intacte dans un placard, je m’en tiens le plus loin possible pour éviter la tentation.
Rhooo chéri en déplacement ??
Faut aller faire un tour à Paris pour se détendre :whistle:8 janvier 2009 à 21 h 08 min #31346Ben oui, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas baisé que je m’acharne sur ce qui me fait le plus de bien, c’est à dire le chocolat.
J’ai une boîte encore neuve et intacte dans un placard, je m’en tiens le plus loin possible pour éviter la tentation.
:hello: Prince ^^
T ‘es si en manque que ça ? Que fait ton ‘mari’ ou ta main ?? ^^ [:la coquine]8 janvier 2009 à 21 h 28 min #31347T ‘es si en manque que ça ? Que fait ton ‘mari’ ou ta main ?? ^^ [:la coquine]
Il est en déplacement depuis 3 semaines. Mon dieu que c’est long! :heink:
Et un plan Q ne me dit rien qui vaille. J’entre en période hivernale, je suis moins « déchienné » qu’en été! 😀8 janvier 2009 à 21 h 41 min #31348Il est en déplacement depuis 3 semaines. Mon dieu que c’est long! :heink:
Et un plan Q ne me dit rien qui vaille. J’entre en période hivernale, je suis moins « déchienné » qu’en été! 😀
😆 😆 😆 je te comprends bien ^^ je suis aussi en ‘ manque’ mais bientôt se sera l’explosion des retrouvailles ^^
les plans ‘q’ sont pour toi tjrs d’actualité malgré ta vie de couple ? :whistle:8 janvier 2009 à 21 h 47 min #31349les plans ‘q’ sont pour toi tjrs d’actualité malgré ta vie de couple ? :whistle:
Plus trop. Un peu lassé de rencontrer des mecs qui ne ressemblent pas aux photos, qui sucent avec les dents et j’en passe…
Et cela fait un moment qu’un mec croisé dans la rue m’a fait me retourner. A croire qu’en hiver seuls les thons sortent…8 janvier 2009 à 21 h 49 min #31350Plus trop. Un peu lassé de rencontrer des mecs qui ne ressemblent pas aux photos, qui sucent avec les dents et j’en passe…
Et cela fait un moment qu’un mec croisé dans la rue m’a fait me retourner. A croire qu’en hiver seuls les thons sortent…
Oh tu sais les ‘ oursgays’ hivernes aussi^^
Il va bientôt revenir ton mari et là tu passeras à la casserole et on ne te verra plus bcps 🙁 😉9 janvier 2009 à 13 h 15 min #31351
Anonymemet un peu de beurre pour pas que cela accroche dans le fond de la casserole aussi
10 janvier 2009 à 16 h 40 min #31352enfin la c une cocotte minute qui lui faut
10 janvier 2009 à 18 h 20 min #31353
Anonymetu veux dire que prince degger a un fessier correspondant à une cocotte minute pas sympa pour lui je trouve
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.