Escort NL
;

Ce sujet a 250 réponses, 21 participants et a été mis à jour par  Kite, il y a 15 ans et 11 mois.

10 sujets de 241 à 250 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Messages
  • #60062

    Kite
    Participant

    d’humeur je m’en doutais ……………
    qu’un jour arriverait !!!!!
    voila on y est ……………..

    #60063

    Kite
    Participant

    humeur triste ……
    pas de nouvelles, et j’en aurai pu ………..
    triste de finir comme ca !!!!!!
    je vais rester dans mon coin voila tout

    #60064

    manu17
    Participant

    humeur triste ……
    pas de nouvelles, et j’en aurai pu ………..
    triste de finir comme ca !!!!!!
    je vais rester dans mon coin voila tout
    oulà, coup de bleus, et la positivité dans tout ça???? tu l’oublies la positivité?
    :bisous::bisous::bisous:

    #60065

    Kite
    Participant

    oulà, coup de bleus, et la positivité dans tout ça???? tu l’oublies la positivité?
    :bisous::bisous::bisous:
    Y a plus rien a positiver manu ………………
    plus rien a esperer !!!!!!

    #60066

    manu17
    Participant

    Tu dis ça parce que tu es en colère, …….

    #60067

    Kite
    Participant

    Tu dis ça parce que tu es en colère, …….
    non non, je ne suis pas en colère mais belle et bien réaliste……..

    #60068

    manu17
    Participant

    non non, je ne suis pas en colère mais belle et bien réaliste……..
    A part l’énergie divine, qui peut présumer de demain??? Alors vivons le moment présent, « ici et maintenant », et attendons demain.
    Un proverbe tibétain dit: « Quand il y a une solution au problème, pourquoi s’inquiéter,
    et quand il n’y en a pas, s’inquiéter ne changera à rien »

    #60069

    Kite
    Participant

    A part l’énergie divine, qui peut présumer de demain??? Alors vivons le moment présent, « ici et maintenant », et attendons demain.
    Un proverbe tibétain dit: « Quand il y a une solution au problème, pourquoi s’inquiéter,
    et quand il n’y en a pas, s’inquiéter ne changera à rien »
    au final faut relativiser, rien changera a mon problème ………..

    #60070

    manu17
    Participant

    au final faut relativiser, rien changera a mon problème ………..
    Et si tu relativises, tu pourras dire, ce n’est pas un problème, mais une situation, à moi de la vivre positivement cela est possible

    #60071

    Kite
    Participant

    Et si tu relativises, tu pourras dire, ce n’est pas un problème, mais une situation, à moi de la vivre positivement cela est possible
    oui oui, tout va bien dans le meilleur des mondes …………….
    ben non ca va pas, c’est pas ainsi que j’entends la vie !!!!
    j’ai envie de vivre pleinement mon amour au grand jour et profiter quotidiennement ……….

10 sujets de 241 à 250 (sur un total de 250)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



jeu erotiquejeune puceausexy streamingsexe 77cam voissahistoire sexsecretaire maturetest sextoysvoissa naturismeblogvoissaparenthese libertine voissaannonces sexevoissa comrecits erotiquesvideo x en francaisvideos amateur voissavideo sexe gratuitvieux vicieux^voissadessin anime erotiquefellation voissavoissa pipipetite foufounepipi voissavoissa cougarchuchote moiphoto erotiquesvoissa naurecaudolismesexe libertinblog bdsmrecit erotiquesite equivalent voissavideo sexvideo de sex francaisphil hollydayfemmes matures voissasex.frsexe sur la plagevoissa tubeinfirmiere salopehistoire de sexemagazine unioncommunaute voissaunion recitvoissa exhibtrio sexeles miches de la boulangeresexe uronikitta belluciunion sexesoumise voissagay soumisvoissa com videojeu erotiquevoissa sexyrecits erotiquemagazine unionphotos erotiqueschatte voissamagasine unionbaise la voisinevoissa mere et tubevoissa avalemamie aime la bitevoissa pipivideo voissa amateurrecits xhistoire tabouesrecit travestivoissi voissavoissa crazybelgianvideos du net voissasexe feminin voissahistoire erotiquesex frjeune puceaumagasine unionsexe en plein airunion recitbelle baisepoilues voissachattes poilues voissahistoire hotvoissa hot naturistesvoissamamie se masturbechristopher06 voissamamie aime la bitevoyeur sexevoissa aquitainesexe reelvoissa plan a trois