Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Topic de votre humeur du jour
Ce sujet a 250 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Kite, il y a 11 ans.
-
AuteurMessages
-
12 juin 2010 à 11 h 05 min #59896
J’ai connu ça Kite, les dernières vacances avec mon mari. j’avais tellement les boules que je lui ai pourri ses vacances, injustement, j’ai pourri les vacances à tout le monde en fait. J’ai été vraiment injuste, j’aurai du mettre mes questions au placard et profiter du dépaysement et me dire que je règlerai mes soucis au retour. Profites de tes vacances, tout le monde sera là à ton retour. (facile à dire heing, je sais). Bonne vacances kite
C’est un acquis qui permet d’éviter le bis répétita, alors autant réfléchir, je sais, facile à dire……..
Humeur……… pas terrible…
Malgré que c’est vendredi soir, un peu malade 🙁
Ben alors, calgon à l’horizon???
Allé, pleins de pensées positives et des bisous pour te remonter.
fin de soirée triste…………….
nostalgique de laisser des personnes que j’aime bien et la personne que j’aime ……………
dur dur, les boules en fait !!!!!
:vil-pleurs::vil-pleurs::vil-pleurs::vil-pleurs::vil-pleurs:
Profites du moment présent, il n’y a que cela qui compte. « Carpediem »12 juin 2010 à 11 h 17 min #59897Ben c’est quoi , il y a une épidémie ?
Humeur tristoune moi aussi , le pire c’est que je ne sais pas trop pourquoi…:vil-doute:
Ben alors, bon allé, je vous emmène tous dans ma valise, le soleil et et fille du brésil vous ferons du bien
Bon ben moi pas de bonne humeur, pas de soleil en ce jour et forcement c’est le jour ou ma chérie part en vacances, comme quoi aujourd’hui tout est gris dans ma tête comme dehors!!
bon, il faut que je mette le feu ou quoi???
humeur tristouille
ma bichouille est pas la pendant 15j ….pfffffffffffffff
mais je vais squatter ma chouquette!!!!!grrrrrrrrrrr
c est la fete…..
bisous
on ne se laisse pas abattre, on se redresse, on respire un grand coup, et on récite ces mantras mentalement en expirant profondément.
Mantras:
énergie je suis ici et maintenant;
joie je suis ici et maintenant;
tendresse je suis ici et maintenant;
amour je suis ici et maintenant;
alignement je suis ici et maintenant;
unité je suis ici et maintenant;
conscience je suis ici et maintenant;
lumière je suis ici et maintenant;21 juin 2010 à 20 h 38 min #59898Gris du lundi au vendredi soir :icon_cry::icon_cry:
Et grand soleil,chaleur, tendresse, bisous (et tout et tout) tout le week end dans les bras de mon homme :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin::icon_bi ggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:22 juin 2010 à 19 h 31 min #59899Humeur maussade, une journée sans chance, bien commencée mais s’est dégradée, et elle n’est pas finie. Qu’est ce qu’il va me tomber sur le coin du museau?
22 juin 2010 à 19 h 41 min #59900Humeur maussade, une journée sans chance, bien commencée mais s’est dégradée, et elle n’est pas finie. Qu’est ce qu’il va me tomber sur le coin du museau?
rhoooooo ben alors ma cop s chacune son tour a ce que je voit……allez ca ira mieux demain ma jolie!!!!!!!!je t envoie pleins de doux baisers:icon_cheesygrin::petits-coeurs:22 juin 2010 à 19 h 44 min #59901rhoooooo ben alors ma cop s chacune son tour a ce que je voit……allez ca ira mieux demain ma jolie!!!!!!!!je t envoie pleins de doux baisers:icon_cheesygrin::petits-coeurs:
Ben oui, je pensais à toi! J’espère que ça ira mieux demain car pour un jour d’anniv, c’est pas top, mais pas top du tout. Heureusement que je reçois des mots doux…22 juin 2010 à 20 h 11 min #59902Ben oui, je pensais à toi! J’espère que ça ira mieux demain car pour un jour d’anniv, c’est pas top, mais pas top du tout. Heureusement que je reçois des mots doux…
viiiiiiii je t ai laisser un tit mot sur ton profil ma belle
gros bisous et encore joyeux anniversaire:bisous::petits-coeurs::petits-coeurs:de notre part a tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!22 juin 2010 à 20 h 57 min #59903gros bisoux également de notre part:icon_wink:
22 juin 2010 à 21 h 30 min #59904gros bisoux également de notre part:icon_wink:
Merci, vous êtes tous adorables24 juin 2010 à 14 h 09 min #59905ben oups j’ai loupé, j’espère que ça va, je ne doute pas que tu vas reprendre du poil de la bèèèèète! treès bon zanni en retard, que le bonheur pousse chez toi:petits-coeurs:
24 juin 2010 à 20 h 04 min #59906Merci Elsa, bisous à toi
24 juin 2010 à 20 h 24 min #59907Desole un bon anniv (avec du retard) a toi et t’inquiete tu aura des jours meilleurs
25 juin 2010 à 12 h 45 min #59908d humeur:confused1: ben pas d humeur justement ……………:icon_cheesygrin:
25 juin 2010 à 12 h 56 min #59909belle humeur aujourd’hui, plus qu’une journée de taf et j’arrive au bout de ma période difficile. Un week end ensoleillé qui s’annonce, dans tous les sens du terme. De quoi mettre de bonne humeur tout ça!
25 juin 2010 à 13 h 55 min #59910bonne humeur au lever ce matin…mais plus la journée avance et plus cela se gâte…il fait super beau et je dois aller m’enterrer loin de la lumière du soleil pour mon taf…. vivement demain, pour une fois que j’ai un vrai week end depuis Mai.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.