Accueil › Forums › Le coin des romantiques › Le coin des Amoureux › un peu de poésie
Ce sujet a 40 réponses, 15 participants et a été mis à jour par dam552, il y a 10 ans et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2011 à 9 h 34 min #116444
super!!j’espère que d’autres vont suivre! l’idée fait son chemin en tout cas!! merci à tous!
merci a toi d avoir eu cette idée et aussi pour tes textes ils sont magnifiques
bisous22 février 2011 à 6 h 03 min #116445Si je taime ce nest pas pour ton sexe ou la couleur de tes cheveux,
La grandeur de tes cuisses, la rondeur de tes épaules, la forme de tes yeux,
La taille de tes seins, mais pour ce que lintérieur de ton corps a de mieux,
Tous ces mots que tu ne dis jamais, tous ces sentiments sortis de tes yeux
Que tu ne peux exprimer. Tes mains traduisent ces paroles damour en feu
Que mon cur bat en morse quand je pose ma tête sur ton corps soyeux.
Lamour que je te donne nest que lexpression de ses sentiments
Qui sentassent, au fil des minutes où tu nes pas là, où je suis absent,
Tous ces rêves sempilent dans mon cur, se compressent dans le néant.
Quand je jouis, ce ne sont que ces fantasmes, qui enfin séchappant
De mon corps, essayent de communiquer avec ton rêve du présent.
Ce nest pas une histoire de peau, de sexe, de corps emmêlés sauvagement
Sur une étoffe froissée, mais seulement lhistoire de sentiments
Qui ne peuvent se traduire en langage, en mots, mais seulement
Une lueur dans tes yeux, un pincement entre deux ongles, trace de sang,
Une déchirure, ta peau cédant, sécartant entre mes dents
Quand ton corps semble exploser, la terre chavirer, ton cur sarrêter
Ta respiration suffoquer.
Nest-ce pas là le plus beau des langages
Un langage qui se regarde, se sent mais ne se parle pas !24 février 2011 à 18 h 04 min #116446Le bateau de mes amours file au gré du vent . surmontant orages et tempètes . Le bateau de mes amours avec ses grandes voiles s’envole a travers le ciel, par dessus les nuages . Le bateau de mes amours file a toute vitesse a travers le monde . Le bateau de mes amours c’est toi la compagne de ma vie, qui me fait rêver qui me fait vivre qui me fait traverser des chemins d’amour et de joie. Alors qu’importe l’ivresse du voyage , qu’importe les récifs, qu’importe tous ses chemins détournés , tant que ce bateau navigue éternellement .:love7:
24 février 2011 à 18 h 38 min #116447:applause:pour ces différents textes, ,ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !
24 février 2011 à 19 h 36 min #116448:applause:pour ces différents textes, ,ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !
merci pour ton appréciation bisous :love7:28 février 2011 à 18 h 08 min #116449Un long frisson me traverse à nul autre pareil,
votre regard clos aiguise votre sensualité profonde,
c’est un flux damour que déverse mon cur par ondes
je pense à vous et j’ai le parfum de votre peau
le rêve deviendra t-il réalité par vague de sensualité?28 février 2011 à 19 h 57 min #116450bien sympa ce petit texte :love7:
3 mars 2011 à 6 h 31 min #116451Un long frisson me traverse à nul autre pareil,
votre regard clos aiguise votre sensualité profonde,
c’est un flux damour que déverse mon cur par ondes
je pense à vous et j’ai le parfum de votre peau
le rêve deviendra t-il réalité par vague de sensualité?
compliments pour ces qq lignes très touchantes3 mars 2011 à 6 h 33 min #116452Le bateau de mes amours file au gré du vent . surmontant orages et tempètes . Le bateau de mes amours avec ses grandes voiles s’envole a travers le ciel, par dessus les nuages . Le bateau de mes amours file a toute vitesse a travers le monde . Le bateau de mes amours c’est toi la compagne de ma vie, qui me fait rêver qui me fait vivre qui me fait traverser des chemins d’amour et de joie. Alors qu’importe l’ivresse du voyage , qu’importe les récifs, qu’importe tous ses chemins détournés , tant que ce bateau navigue éternellement .:love7:
j’aime les embruns et la mer, les voyages et l’amour!!!merci pour ces mots3 mars 2011 à 6 h 42 min #116453j’aime les embruns et la mer, les voyages et l’amour!!!merci pour ces motsMerci flip :love7:
8 mars 2011 à 10 h 56 min #116454» Si regarder en arrière te donne du chagrin et regarder devant t’inspire le lointain alors dans ce cas, tournes toi sur le côté et tu verras que je serais toujours là pour toi. «
8 mars 2011 à 19 h 54 min #116455Je regarde l’horizon guettant ton retour, combien les jours , les heures on été longs. en ta présence le temps défile si vite , les jours ressembles a des minutes , a des secondes.. ton amour est si grand et je suis tellement petit. j’aimerais inverser les aiguilles du temps. a fin que ta présence soit éternelle ;:love7:
11 mars 2011 à 22 h 17 min #116456» De l’amour il y en a toujours. De l’espoir, on le sent venir. Mais l’amitié….c’est comme la confiance, il faut la gagner. «
12 mars 2011 à 6 h 01 min #116457Les étoiles unes à unes séteignent
Pendant que sélève le soleil
Illuminant doucement le ciel
Sous tes baisers délicats qui matteignent.
Peu à peu mes yeux sémerveillent
Devant ce corps escarpé, la nature
De ce corps déshabillé et mature
Allongé sur des draps bleus, elle séveille.
Ses collines, aux formes arrondies et dures
Surgissant dans ce paysage azuré et parfait
Quhier jai tant caressé de mes lèvres séchées,
Paraissent, à la lumière du matin, belles et pures.12 mars 2011 à 7 h 48 min #116458flip :bizz:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.