Accueil › Forums › Bien utiliser le site des interstron.ruistes › Aide et utilisation du site › interstron.ru : V2, Ultimate Relooking !
Ce sujet a 120 réponses, 33 participants et a été mis à jour par Darud, il y a 12 ans.
-
AuteurMessages
-
22 octobre 2012 à 18 h 06 min #21730
Merci Mr Iron
22 octobre 2012 à 20 h 18 min #21731Merci , super chef !
22 octobre 2012 à 22 h 03 min #21732Bien le nouveau visio !
bon, it is encore un peu in english, but on vachement apprécié the qualité of the vidéo ! les seins et les couilles seront plus carrés 🙂
Well done , Chief Iron !22 octobre 2012 à 22 h 16 min #21733Bien le nouveau visio !
bon, it is encore un peu in english, but on vachement apprécié the qualité of the vidéo ! les seins et les couilles seront plus carrés 🙂
Well done , Chief Iron !
ben voila moi qui parle pas anglais, je pourrai jamais y venir!!23 octobre 2012 à 5 h 35 min #21734
AnonymeMes copains Amerloques m’ont un peu oublié sur ce coup là : je suis bon pour me faire toutes les traductions Anglais/Français… mais ça va se faire !
Y’aura intérêt à publier du nichon après, hein !
Lol !24 octobre 2012 à 9 h 51 min #21735
AnonymeLe DJ automatique est en fonction sur le visiochat d’interstron.ru !
Soit sur cette page : (lecteur en bas de page), soit sur le visio lui-même, vous avez accès à la radio des interstron.ruistes ! Ce DJ auto ne fonctionne uniquement que lorsque aucun DJ humain ne fait le boulot… (d’ailleurs, nous en cherchons un pour animer les soirées « Webcam »).
Dans la section « Media Player » du visio, cliquez sur ce bouton pour lancer la radio :
5426124 octobre 2012 à 10 h 34 min #21736merci iron
24 octobre 2012 à 11 h 13 min #21737c’est super !!merci patron
24 octobre 2012 à 19 h 16 min #21738Le DJ automatique est en fonction sur le visiochat d’interstron.ru !
Soit sur cette page : (lecteur en bas de page), soit sur le visio lui-même, vous avez accès à la radio des interstron.ruistes ! Ce DJ auto ne fonctionne uniquement que lorsque aucun DJ humain ne fait le boulot… (d’ailleurs, nous en cherchons un pour animer les soirées « Webcam »).
Dans la section « Media Player » du visio, cliquez sur ce bouton pour lancer la radio :
54261
Merci !
Je suis volontaire, au moins pour certains soirs. Si c’est pas trop compliqué bien sûr.
Question: au niveau des droits de diffusion… on peut faire ce qu’on veut ?
Pierre24 octobre 2012 à 22 h 44 min #21739J’ai testé la musique automatique ce soir, je suis résolument volontaire !
Pour endormir un gosse hyperactif, c’est super 🙂24 octobre 2012 à 22 h 52 min #21740J’ai testé la musique automatique ce soir, je suis résolument volontaire !
Pour endormir un gosse hyperactif, c’est super 🙂
mdrrrrrrrrrr !!!!
j ‘ adore 🙂25 octobre 2012 à 8 h 13 min #21741
Anonyme: lol, j’ai mis des musiques « sexy », qui sont censées « aider à l’atteinte du paroxysme lors de relations amoureuses » (je cite). Pour les droits de diffusion, c’est un joyeux flou juridique… je ne suis responsable que de l’hébergement, pas de ce que mes membres y font (voir le gros flop juridique de Mégaupload qui va ré-ouvrir très prochainement). Si un jour ça coince, on avisera…
Pour diffuser de la musique en ligne :
1/ Installer la suite Winamp : cliquez ici pour télécharger ()
2/ Installer le plugin ShoutCast Source DSP : cliquez ici pour télécharger ()
3/ Suivre cette procédure : en anglais () – en français
4/ Les identifiants du serveur interstron.ru utiles à la configuration du plugin : Me contacter par MP/MSN/Email
5/ La page web pour écouter/vérifier/partager votre diffusion : (en bas de la page)
6/ Pour tester directement à partir du serveur : (ne pas diffuser cette adresse)
Le système est d’ores et déjà opérationnel, vous pouvez vous lancer et devenir le DJ le plus prisé d’interstron.ru !
Si tu te sens de le faire, dis-le moi et je t’envoie les accès.
+
Iron Star26 octobre 2012 à 15 h 49 min #21742
AnonymeEt aujourd’hui, c’est une nouvelle page « Club » qui arrive… =>
26 octobre 2012 à 15 h 54 min #21743Et aujourd’hui, c’est une nouvelle page « Club » qui arrive… =>
Plus aérée que l’ancienne !
Mais: la fenêtre pour les interstron.ruistes connectées est bien petite, et je n’ai pas trouvé le panneau des notifications ?26 octobre 2012 à 15 h 57 min #21744
AnonymeLe panneau de notifications est dans la barre de navigation en bas de page, plus complet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.