Accueil › Forums › Le coin des romantiques › Le coin des Amoureux › Vos coups de foudre!
Ce sujet a 63 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Doucemimi, il y a 17 ans.
-
AuteurMessages
-
25 novembre 2008 à 22 h 39 min #115198
heureusement que tu es là.
Il m’est arrivé quelque chose de grave, j’en suis sûr aujourd’hui: une femme est ENCORE tomber amoureuse de moi… 😥
elle me lache plus et elle comprend pas 😥
par contre tous les mecs que je croise détournent leur regard, impossible d’avoir un mot de leur part, je suis maudit 😥27 novembre 2008 à 12 h 31 min #115199heureusement que tu es là.
Il m’est arrivé quelque chose de grave, j’en suis sûr aujourd’hui: une femme est ENCORE tomber amoureuse de moi… 😥
elle me lache plus et elle comprend pas 😥
par contre tous les mecs que je croise détournent leur regard, impossible d’avoir un mot de leur part, je suis maudit 😥
Ben alors pupuce ^^ Que ce passe t’il ??
Faut croire que tu es trop en attende et la vie n’a pas envie de t’offrir ce si beau cadeau qu’une belle rencontre ^^
Je suis de tout coeur avec toi aussi ^^ saches que dans le fond, tu as toujours un fan d’exception qui sera là en cas de coup dure ..^^27 novembre 2008 à 15 h 22 min #115200dure c’est sur mais pas forcement le coup…
ok je sors27 novembre 2008 à 15 h 41 min #115201dure c’est sur mais pas forcement le coup…
ok je sors
😆 mauvaise langue ^^ :kaola:27 novembre 2008 à 22 h 26 min #115202tu as raison j’ai du dire un truc pas bien car elle est toute bleue!!! 😥 😥 m…. alors! sacrée coup dur… 😆 😆
28 novembre 2008 à 19 h 35 min #115203Sois pas si dure avec toi même ^^ :whistle:
28 novembre 2008 à 23 h 02 min #115204ça vous arrive souvent les coups de foudre les filles et les garçons?
bon moi vous savez je suis gay et oh là là je viens d’en avoir un il y a à peine deux heures lors d’une compétition sportive, voilà mon compte rendu « romantique » 😆 :
je ai vu ce mec au moment du retrait du dossard, vachement sexy, bien gaulé, un beau brun ténébreux comme j’en ai toujours révé! on s’est vachement regardé bizarrement et puis je l’ai pas revu pendant l’épreuve, mais ça m’a fait quelque chose. :love: :love:
Quand j’ai fini la compét’, sur le chemin du retour il m’a rattrapé et il a commencé à me parler on a discuté quelques instants avant que des potes à lui l’accostent c’est un grand sportif, il est triathlète en plus! :love:
j’ai eu le temps de lui dire quelles compétitions je faisais dans le coin, dans l’espoir de pouvoir le recroiser, et cette fois ci de lui proposer de venir chez moi pour lui faire des crèpes et des beignets en forme de coeur afin de le remettre en forme LOL! 😆
je l’ai revu au moment de partir quand même: sa titine était garée à coté de la mienne: vous croyez pas que c’est un signe? 😀
je lui ai fait coucou au revoir, il m’a vu, pourvu qu’on se recroise!
pour l’instant, j’ai eu une seule relation amoureuse mais c’était vraiment LE coup de foudre. C’était il y a 1 a de cela, une fille que j’avais rencontré à travers mon blog et on s’est vu en boite et là je suis tombé amoureux direct! ça n’a pas tenu très longtemps mais j’tais très amoureux! voilà mon coup de foudre! 🙂2 décembre 2008 à 22 h 18 min #115205Bon je m’inquiete ca fait quelques jours qu’on a pas vu pupuce!!!
Question : qu’est devenu pupuce??
Reponses : 1. Prince la chopé et pupuce ne s’en remet pas!!
2. Il avez une compet ce week end et il a revu le beau sportif et depuis il n’ont pas quitter la chambre!!
A votre avis???3 décembre 2008 à 19 h 54 min #115206Bon je m’inquiete ca fait quelques jours qu’on a pas vu pupuce!!!
Question : qu’est devenu pupuce??
Reponses : 1. Prince la chopé et pupuce ne s’en remet pas!!
2. Il avez une compet ce week end et il a revu le beau sportif et depuis il n’ont pas quitter la chambre!!
A votre avis???
je dirais réponse 1 et c’est mon dernier mot! :whistle: 😆 😆3 décembre 2008 à 20 h 52 min #115207coucou je suis là:et non, cyril ne m’a pas chopé, d’ailleurs je peux vous assurer qu’il se désinteresse totalement de moi ces derniers temps: je saurai m’en rappeler le jour où il sera à 18 cm de ma braguette…. 😆
ET encore non, je n’ai pas revu mon beau triathlète, c’est fichu… 🙁
:bounce: :bounce: :bounce: t’es revenu ^^
Contente de te lire ! Alors ces préparatifs de Noel ??Tu vas allé faire une tite visite sur un rocher ? 😉 🙂3 décembre 2008 à 20 h 56 min #115208ben non, on dirait que le rocher est bel et bien totalement coupé du reste du monde depuis quelques jours! 😆
pour noël j’ai rien préparé, le coeur y est pas cette année, j’y crois pas… :S
je repasserai demain faire un coucou! ^^3 décembre 2008 à 22 h 02 min #115209contente que tu sois revenu!!!!
3 décembre 2008 à 22 h 09 min #115210zuuut, j’ai fait une gaffe!!! :S’il te plait coquine tu peux rectifier ton quote?
sinon prince va me tuer!!!!3 décembre 2008 à 22 h 48 min #115211toi tu as eu chaud aux fesses et c’est pas peu dire je pense!!!
j’ai merité un ptit bisou je crois!!!3 décembre 2008 à 22 h 50 min #115212comment ça?
c’est toujours pas rectifié dans le quote de la coquine !! :S
merci de me l’avoir dit en tout cas 🙂
BISOU! ^^ 😆 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.