Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Wow elle est trop bonne!
Ce sujet a 30 réponses, 19 participants et a été mis à jour par pulsar, il y a 9 ans et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
9 février 2012 à 20 h 55 min #63318
AnonymeDe nos jours, les jeunes voire les moins jeunes utilisent parfois et même souvent l’adjectif « bonne » pour décrire une femme qui serait donc belle, sexy, jolie…
Certains disent que c’est seulement pour parler du corps, de belles fesses et de beaux seins… pour faire court « bonne à baiser ».
Que pensez-vous de cela: est-ce péjoratif ou non?
Mesdames, prenez-vous cela comme un compliment ou avez-vous envie de répondre « Eh oh mon père n’est pas cuistot, je suis pas bonne! »?
Messieurs, utilisez-vous ce qualificatif?9 février 2012 à 21 h 16 min #63320Hello Scoquine,
En effet, pour ma part quant nous sommes entre mec où même de temps en temps avec ma douce, j’utilise ce terme et honnêtement cela peut sembler un peu cru mais en général c’est bien pour dire qu’elle est bonne à baiser (belle, sexy, désirable…)
Pour exemple, je te trouve très bonne :bouletdujour: et je ne suis certainement pas le seul !
Mais vous les filles, que dites-vous si un garçon vous plait physiquement ?
Bises xxx9 février 2012 à 21 h 22 min #63321Hello Scoquine,
En effet, pour ma part quant nous sommes entre mec où même de temps en temps avec ma douce, j’utilise ce terme et honnêtement cela peut sembler un peu cru mais en général c’est bien pour dire qu’elle est bonne à baiser (belle, sexy, désirable…)
Pour exemple, je te trouve très bonne :bouletdujour: et je ne suis certainement pas le seul !
Mais vous les filles, que dites-vous si un garçon vous plait physiquement ?
Bises xxx
Lol merci! ça va amorcer ma réponse du coup!
Personnellement je ne prends pas ça mal, je ne vais pas jusqu’à dire que c’est un compliment mais bon ça reste flatteur dans le sens où oui ça veut dire que je suis désirable, je ne vais pas chercher plus loin. Je fais surtout la part des choses par rapport à qui va me le dire et comment.
Eh bien pour un mec, je dis parfois « Wow le canon! » lol (ça marche aussi pour une femme)!10 février 2012 à 7 h 20 min #63322pour ma part je dirais comme SYLVES!!
Quand y a les enfants et que je regarde la télé, je dis plutôt « jolie; jolie » même dans la rue…10 février 2012 à 8 h 07 min #63323ca reste correct a mon sens !!!
je vais vous racontez un truc quand je sortais « plus jeune »
un jour je rentre dans un bar avec ma bande de potes ( oui j avais pas beaucouo de copines et j etais punk:mdr1: )
un mec un peu naze se retourne me regarde siffle et dis :
» wouaaaaaaaaa celle la je me la prendrais bien debout contre un mur !!!! la sal***** »
ca je trouve ca vulgaire et carremment irrespectueux !!!!
alors le wouhaaaaa t es trop bonne a mon sens ca passe largement :lool2:10 février 2012 à 8 h 20 min #63324
Anonymeà mon époque on les appelait les « BBLC »… comme « Boufferait Bien Le Cul »… disons qu’avec « bonne », nous avons gagné en élégance !
10 février 2012 à 8 h 49 min #63325moi je dis plutôt elle est bonnasse la coquine!!!lol
10 février 2012 à 9 h 58 min #63326Je trouve pas le terme particulièrement élégant, (on est pas des jambons !) mais ça me choque pas, question d’habitude certainement 😉 …………………………..:lol2:On ne dit pas la même chose pour les hommes, c’est drôle! ils sont canons mais jamais bons :icon_mrgreen:
10 février 2012 à 10 h 25 min #63327moi je dis plutôt elle est bonnasse la coquine!!!lol
ah ben c’est pas de moi que tu parles la heinnnnn !!!10 février 2012 à 10 h 40 min #63328Pour ma part, je suis peut-être un petit peu vieux jeu, mais je trouve cela vulgaire, car lorsque l’on utilise « elle est bonne », je pense que le seul but est « la baisée ». Pourquoi ne pas dire carrément, « je lui ferai bien l’amour, elle m’est désirable ». Mais bon, les filles préfèrent peut-être maintenant les mots crus. A méditer…
10 février 2012 à 10 h 55 min #63329Pour ma part je n’emploi pas le mot bonne. Je ne le trouve pas péjoratif mais il exprime un désir un peu « bestial » ou du genre j’ai juste envie de me la faire. Peut etre que certaines filles aime cette expression. Mais de toute façon je pense que dans l’esprit d’un homme qu’il utilise le terme bonne ou canon ou même charmante demoiselle le résultat attendu tot ou tard est le même =>:sexy_21:
10 février 2012 à 11 h 55 min #63330Le terme « bonne » me choque pas… et effectivement c’est plutôt flatteur… j’ai pas trop d’opinion la dessus, mais bon je l’entend pas souvent non plus ^^
10 février 2012 à 13 h 56 min #63331Pour ma part je pense que c est fatteur aussi
Bonne est surtout pour l aspect physique d une femme
T’ en que je n y ai pas gouter je ne peux pas dire qu une femme est bonne ou non….10 février 2012 à 17 h 44 min #63332moi je trouve ca vulgaire.
je dis a ma femme « qu elle est bonne » quand on se moque ou qu’on se chauffe
mais c est pas un mot pour decrire une femme
un peu d elegance dans le verbe voyons.!!!
jeune je disais plutot: c est un canon10 février 2012 à 17 h 51 min #63333Ben il m’arrive souvent de le dire, mais toujours avec autant d’amour et de respect pour elle.
Je vous citerais bien des exemples, mais bon ces Dames n’ont pas forcement envie que je les site….
Donc par respect pour elles, et elles se reconnaîtront, je vous le dis « vous êtes vraiment bonne et j’espère que je suis assez bon pour vous. » -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.