Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › Y a t’il des positions que votre partenaire refuse ?
Ce sujet a 94 réponses, 16 participants et a été mis à jour par erichris, il y a 16 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2009 à 0 h 57 min #96895
AnonymeSalut !
Y a t’il des positions que votre partenaire (ou vous même) refuse ? Si oui, pourquoi ?
Ca peut être pour un problème de soumission/domination (elle ne veut pas vous faire de fellation si vous êtes debout, elle se sentirait rabaissée), ou alors, vous ne voulez pas faire des choses trop compliquées parce que vous avez peur pour votre dos 😮 !
:hello:17 mars 2009 à 12 h 44 min #96897Moi je refuse la fellation/cuni si moi ou mon partenaire ne sommes pas convenablement épilés (bah oui, j’aime pas l’idée que mon partenaire va avoir mes poils sur la langue, j’ai déjà failli l’étouffer comme ça 😀 )
Sinon, lui ne refuse rien a priori, mais il ne m’oblige à rien non plus.23 mars 2009 à 9 h 19 min #96898Par position, qu’entends-tu exactement ? Ma femme refuse certaines pratiques, mais ne me refuse pas de position particulière… cependant au bout de 20 ans de vie commune je sais ce qu’elle préfère !
23 mars 2009 à 17 h 59 min #96899Positions ou pratiques, j’aurais dû préciser :jap:
24 mars 2009 à 7 h 27 min #96900elle pas trop la levrette,mal au genoux, le missionnaire, je l’étouffe, la fellation, oui mais pas longtemps,la sodomie, qu’on a tenté plusieurs fois mais échoué et ça, elle veux plus en entendre parlé, ce que j’accepte tout a fait.
voili, voilou.
quand a moi j’aime tout………enfin j’aimerais tout faire, mais voilà………….24 mars 2009 à 7 h 28 min #96901ah j’oubliais, elle est pas fan de cuni non plus
24 mars 2009 à 10 h 27 min #96902ah j’oubliais, elle est pas fan de cuni non plus
Ben mon gars, ça doit pas être la foire au boudin tous les jours à ce que je vois… 🙁24 mars 2009 à 10 h 27 min #96903elle pas trop la levrette,mal au genoux, le missionnaire, je l’étouffe, la fellation, oui mais pas longtemps,la sodomie, qu’on a tenté plusieurs fois mais échoué et ça, elle veux plus en entendre parlé, ce que j’accepte tout a fait.
voili, voilou.
quand a moi j’aime tout………enfin j’aimerais tout faire, mais voilà………….
ah j’oubliais, elle est pas fan de cuni non plus
Elle est difficile ta femme :ouch:24 mars 2009 à 10 h 29 min #96904ha ben oui et c’est le moins qu’on puisse dire ça reste assez classique comme tu peut le voir.
24 mars 2009 à 10 h 34 min #96905Ben tu lui fais quoi à ta femme quand t’as envie de faire de l’équitation? :??:
24 mars 2009 à 10 h 41 min #96906ben pas grand choses surtout qu’elle n’a plus désir depuis 3 ou 4 mois.
24 mars 2009 à 10 h 45 min #96907Ah la oui, les antidépresseurs annihilent la libido… 🙁
24 mars 2009 à 10 h 48 min #96908oui voilà c’est ça mais meme avant son traitement, ce n’était le top non plus donc je suis trés limité niveau relation , tu me suis?
24 mars 2009 à 13 h 42 min #96909Oui, mais franchement, si même avant tu étais limité, tu pouvais lui faire quoi à ta femme?
Comment ça se passait?24 mars 2009 à 15 h 25 min #96910elle pas trop la levrette,mal au genoux, le missionnaire, je l’étouffe, la fellation, oui mais pas longtemps,la sodomie, qu’on a tenté plusieurs fois mais échoué et ça, elle veux plus en entendre parlé, ce que j’accepte tout a fait.
voili, voilou.
quand a moi j’aime tout………enfin j’aimerais tout faire, mais voilà………….
Vous avez deja parlé ensemble ? Parce que ses raisons ont l’air un peu bidons 🙁 , peut être qu’il y a d’autres explications ? Enfin c’est peut être vrai mais bon…
ah j’oubliais, elle est pas fan de cuni non plus
Tu sais pourquoi ?
Ben mon gars, ça doit pas être la foire au boudin tous les jours à ce que je vois… 🙁
J’adore 😆 Lisa, je suis fan de toi 😆
Oui, mais franchement, si même avant tu étais limité, tu pouvais lui faire quoi à ta femme?
Comment ça se passait?
Même question ! 😮 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.