Accueil › Forums › Ouvrir son esprit à la nouveauté › Fétichismes › BDSM
Ce sujet a 163 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Eric44, il y a 15 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
13 février 2009 à 21 h 26 min #116842
non je parle deja des le debut des limite fixer
logiquement la soumise n a pas a indiquer qu elle peut allez plus loin un bon maitre sera capable de juger si elle peut ou non, suivant l etat d esprit ou se trouve la soumise elle peut se surestimer…
encore pire si elle est dans une mentaliter de defi….
malheureusement certaine dom ne font attention a sa….13 février 2009 à 21 h 30 min #116843non je parle deja des le debut des limite fixer
logiquement la soumise n a pas a indiquer qu elle peut allez plus loin un bon maitre sera capable de juger si elle peut ou non, suivant l etat d esprit ou se trouve la soumise elle peut se surestimer…
encore pire si elle est dans une mentaliter de defi….
malheureusement certaine dom ne font attention a sa….
Chaque maître pense être un bon maître.
Après, tu sais comme moi les dérives que ça peut engendrer chez les plus pervers (aussi bien phyiques que psychologiques). Et ce sont eux qui noircissent le tableau…13 février 2009 à 21 h 38 min #116844tu n est pas encore dans se monde que tu as deja capter l un des point les plus important…. chapeau 😉
13 février 2009 à 21 h 46 min #116845tu n est pas encore dans se monde que tu as deja capter l un des point les plus important…. chapeau 😉
:whistle: A méditer…13 février 2009 à 21 h 50 min #116846mais si tu as loccasion de te lancer, fait le,
je ceux qui pense qu on doit faire se qui nous attire… 😉13 février 2009 à 22 h 13 min #116847mais si tu as loccasion de te lancer, fait le,
je ceux qui pense qu on doit faire se qui nous attire… 😉
Même s’il ne faut pas dire « Fontaine, je ne boirais pas de ton eau », je pense que tous les fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés et s’il doit voir le jour, la confiance sera au rendez-vous.13 février 2009 à 22 h 19 min #116848pas tous certe, mais comment juger de ceux qu il ne faut pas realiser?
13 février 2009 à 22 h 49 min #116849pas tous certe, mais comment juger de ceux qu il ne faut pas realiser?
Je ne me pose pas ce genre de questions. Seul l’instant présent compte ainsi que mon feeling…14 février 2009 à 9 h 02 min #116850Je ne me pose pas ce genre de questions. Seul l’instant présent compte ainsi que mon feeling…
c est la que sa coince en bdsm, faut trouver la personne au bon moment…14 février 2009 à 10 h 34 min #116851c est la que sa coince en bdsm, faut trouver la personne au bon moment…
C’est aussi valable dans n’importe quelle relation, il me semble 😉15 février 2009 à 11 h 32 min #116852un bon maitre ne doit pas pousser sa soumise au delà de ses limites mais juste la pousser à les tutoyer, à les approcher un maximum, le rapport de confiance entre le maitre et sa soumise doit etre total, elle doit pouvoir lui obeir et le satisfaire sans craintes qu’il ne la trahisse et lui doit veiller sur elle à tout moment.
15 février 2009 à 11 h 42 min #116853un bon maitre ne doit pas pousser sa soumise au delà de ses limites mais juste la pousser à les tutoyer, à les approcher un maximum, le rapport de confiance entre le maitre et sa soumise doit etre total, elle doit pouvoir lui obeir et le satisfaire sans craintes qu’il ne la trahisse et lui doit veiller sur elle à tout moment.
Merci lolotte, ça rassure de lire tes propos et on sent une certaine connaissance en la matière, je me trompe ? [:abricotine66:2]15 février 2009 à 12 h 50 min #116854pas tant que ça je découvre un peu en ce moment j’en suisà mes début mais j’apprend vite ;), en tout cas c’est très excitant.
15 février 2009 à 12 h 55 min #116855un bon maitre ne doit pas pousser sa soumise au delà de ses limites mais juste la pousser à les tutoyer, à les approcher un maximum, le rapport de confiance entre le maitre et sa soumise doit etre total, elle doit pouvoir lui obeir et le satisfaire sans craintes qu’il ne la trahisse et lui doit veiller sur elle à tout moment.
[:abricotine66:2]17 février 2009 à 12 h 37 min #116856un bon maitre ne doit pas pousser sa soumise au delà de ses limites mais juste la pousser à les tutoyer, à les approcher un maximum, le rapport de confiance entre le maitre et sa soumise doit etre total, elle doit pouvoir lui obeir et le satisfaire sans craintes qu’il ne la trahisse et lui doit veiller sur elle à tout moment.
vraie et très joliement dit :jap: :jap:
si tu dit débuter nulle doute que tu ne deviendra très vite une experte 😉 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.