Vilain copiteur !!!! :kaola:
:ange:
Je dirais 2 fois en moyenne, mais c’est souvent plus, comme je le dis ICI (). Souvent le premiers est fort mais les suivants le sont encore plus ! Ca n’arrive pas tout le temps malheureusement :ange: ! Il m’arrive aussi d’avoir un orgasme qui sert a rien :whistle: ! Un orgasme qui se sent a peine, ça me frustre ça :heink: !! Ca vous arrive aussi ?
moi je ne les regrette jamais, j’ai des orgasmes et tous me sont benefiques meme s’ils sont moins intenses que les autres un orgasme est un orgasme. donc je peux pas dire un orgasme qui sert à rien. ce week end je me suis faite pénetrer en gros vingt fois en trois jours et j’ai eu je ne sais combien d’orgasmes tous aussi mémorables les uns que les autres. bon c’est vrai il faut dire que avant lui je ne connaissais pas du totu ce qu’etait un orgasme vu que je suis tombée sur des mauvais baiseurs. Donc surement que comme je découvres la sexualité dans son intensité, j’apprécies tous les orgasmes, quels qu’ils soient. peut être dans deux ans, je les sentirais moins ou je serais blasée. qui sait?