Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Comment accéder à la discussion instantannée du forum ?
Ce sujet a 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Anonyme, il y a 10 ans et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2011 à 22 h 19 min #40556
AnonymeD’avance :merci2:
En quelques clics on accède au visiochat, mais il parait beaucoup moins évident de pouvoir aller dialoguer sur la discussion instantannée du forum …14 mars 2011 à 22 h 33 min #40558eh bien c’est a toi de fouiller dans le forum, et rechercher les sujets qui te plaisent !!!
ensuite tu peux les mettre en suivi sujet, ce qui arrive a dire que lorsqu’un membre poste sur le top demandé a suivre, tu seras informé sur ta messagerie personnelle.
voila15 mars 2011 à 6 h 22 min #40559qu appelle tu discussion discussion instantanée ?? la tchat box ou les divers sujets ???????
si c est la tchat box suffit de cliquer sur la barre blanche d ecrire et d envoyer15 mars 2011 à 22 h 45 min #40560oui c’est précisémment la tchat box comme tu dis, comment la faire apparaître avec les présents en ligne et la barre blanche ?
les divers autres sujets apparaissant quant à eux systématiquement … je suis d’accord avec toi16 mars 2011 à 9 h 00 min #40561ben la tchat box est visible de toutes les pages du forum il suffit de cliquer dans la barre blanche et d y mettre ce que tu veux ecrire
ainsi tu dialogue avec les membres présents !
pour voir ceux qui sont en ligne la il faut cliquer sur actuellement
j espere a voir répondu a tes questions!!17 mars 2011 à 20 h 13 min #40562pour le tchat box mon petit perre il faut etre membre pas du club comme moi ou toi je suppose car apres quelque jour d’inscription tu ni a plus acces il faut prendre un abonnement payent cela pour avoir un acces total au forum en attendent tu peu faire les yieux d’ou au administrateur interstron.ru du site cela peu marche :crazy2:
17 mars 2011 à 20 h 30 min #40563pour le tchat box mon petit perre il faut etre membre pas du club comme moi ou toi je suppose car apres quelque jour d’inscription tu ni a plus acces il faut prendre un abonnement payent cela pour avoir un acces total au forum en attendent tu peu faire les yieux d’ou au administrateur interstron.ru du site cela peu marche :crazy2:
la tchat box est accessible a tous les membres en illimités (membres club compris!!!!)
c est le visio tchat qui est limité pour les membres clubs a 30 minutes par jour et 10 minutes de cams(avec accès a 2 cams maximum……)
et mis a part si tu es blonde a forte poitrine faire les yeux doux a l admin ne sert a rien !!!!!:mdr1:17 mars 2011 à 20 h 33 min #40564pour le tchat box mon petit perre il faut etre membre pas du club comme moi ou toi je suppose car apres quelque jour d’inscription tu ni a plus acces il faut prendre un abonnement payent cela pour avoir un acces total au forum en attendent tu peu faire les yieux d’ou au administrateur interstron.ru du site cela peu marche :crazy2:
Un tit effort d’orthographe???17 mars 2011 à 20 h 37 min #40565pour le tchat box mon petit perre il faut etre membre pas du club comme moi ou toi je suppose car apres quelque jour d’inscription tu ni a plus acces il faut prendre un abonnement payent cela pour avoir un acces total au forum en attendent tu peu faire les yieux d’ou au administrateur interstron.ru du site cela peu marche :crazy2:
Pour info, la tchatbox ferme à 20H c’est peut être pour celà que tu ne la vois pas si tu te connectes après 20H17 mars 2011 à 20 h 50 min #40566oui en plus la tchat box est fermée de 20 h le soir a 6 h du matin!!!
pour que les unnionnistes puissent profiter au mieux du visio!!!17 mars 2011 à 21 h 01 min #40567merci pour l’info je ne suis ni blonde ni a forte poitrine mais avec un bon listing :lol2: cela peu faire je crois
:oops:l’ortographe n’a jamais voulus de moi c’est tenmieu car je ne veus pas de lui Loooooooool17 mars 2011 à 21 h 36 min #40568merci pour l’info je ne suis ni blonde ni a forte poitrine mais avec un bon listing :lol2: cela peu faire je crois
:oops:l’ortographe n’a jamais voulus de moi c’est tenmieu car je ne veus pas de lui Loooooooool
Quand tu écris un message sur le forum tu dois bien remarquer que certains mots sont soulignés en rouge , c’est pour t’indiquer des soucis d’orthographe….
un clic droite sur les mots soulignés et des propositions apparaissent…
Alors un petit effort de grâce!!!
Je ne dis pas ça pour t’embêter , en fait c’est même l’occasion de faire des progrès.
Et puis franchement , pour beaucoup de femmes les fautes d’orthographe sont rédhibitoires , alors si tu souhaites faire des rencontres , je te conseil vivement de faire un effort :PDT_ink:18 mars 2011 à 8 h 59 min #40569Et puis franchement , pour beaucoup de femmes les fautes d’orthographe sont rédhibitoires , alors si tu souhaites faire des rencontres , je te conseil vivement de faire un effort :PDT_ink:
Ça c’est vrai, bien vu! je ne saurais l’expliquer mais un message bourré de fautes ça le fait pas!:bravo:18 mars 2011 à 10 h 32 min #40570Fo ke je demande a la mienne alor pour mai fote d’ortografe
Manny18 mars 2011 à 23 h 05 min #40571ok merci c’est peut-être le créneau horaire qui fait que je ne l’atteins qu’une fois sur deux …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.