Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Et la literie ! Ca grince ou ca grince pas
Ce sujet a 17 réponses, 15 participants et a été mis à jour par pulsar, il y a 14 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2011 à 19 h 16 min #42771
AnonymeDonc, dans la continuité des bruits
Un bon lit avec ou sans ressorts
J’ai connu un mec ou il fallait qu’on baise dans la chambre de son grand frere (quand il était ABSENT) tellement son lit était bruyant.:marteau::lol2:
Un vrai tue l’envie26 octobre 2011 à 0 h 47 min #42773Jamais eu ce probleme… Mon lit ne grince pas ^^
26 octobre 2011 à 3 h 53 min #42774Nous on est plus concerné par ce problème car on a un lit a eau donc niveau grincement c’est ZERO lollllllllllll
26 octobre 2011 à 7 h 19 min #42775ben parfois ça arrive c’est vrai et en plus je dois dire que c’est en général toujours chez les autres, je crois me souvenir d’un mariage au mois de juin et d’une chambre d’hôtel ou le lit grinçait !!!lol
26 octobre 2011 à 8 h 10 min #42776rooooo ca arrive des lits qui grincent les soirs de mariage ??lol
26 octobre 2011 à 9 h 39 min #42777ben parfois ça arrive c’est vrai et en plus je dois dire que c’est en général toujours chez les autres, je crois me souvenir d’un mariage au mois de juin et d’une chambre d’hôtel ou le lit grinçait !!!lol
ROOOOO fallait pas le dire LOL
Bon tant qu’on y est heinnnn, on va révéler les petits secrets !!!
Y en a un surtout qui a grincé, un lit d’une personne cet été ou nous etions gracieusement conviés LOL
Il a grincé durant 2 ou 3 jours, ca va il n’a pas cédé, c’est de la bonne literie, heureusement car le petit poussin n’aurait pas eu de lit a son retour !!!26 octobre 2011 à 9 h 44 min #42778Nous le lit qui grince c’est quand on va voir de la famille.
Lit de M…
Car on préfère éviter de réveiller toute la famille avec les couinement « du lit ».
Enfin dans ce cas on fait debout, dans la douche…
Bref il faut innover quoi.
Bises26 octobre 2011 à 10 h 22 min #42779:lool2: je ne supporte pas d’entendre le lit grincer, ça me déconcentre.
28 octobre 2011 à 10 h 09 min #42780Mon lit ne grince pas 😉
28 octobre 2011 à 10 h 15 min #42781Le mien crac plutôt, car c’est du bois et du bambou.
Pour ceux qui ont le lit qui grince, une fois par semaine un peu de gel intime sur les parties de jonction et hop,
comme pour nous, les parties de jonction ne sont pas les même mais c’est tout:icon_cheesygrin:28 octobre 2011 à 10 h 15 min #42782ROOOOO fallait pas le dire LOL
Y en a un surtout qui a grincé, un lit d’une personne cet été ou nous etions gracieusement conviés LOL
Il a grincé durant 2 ou 3 jours, ca va il n’a pas cédé, c’est de la bonne literie, heureusement car le petit poussin n’aurait pas eu de lit a son retour !!!
:mdr1: il tiens le choc hein !!!
en meme temps l es habitué il saute dessus tout l temps !!!28 octobre 2011 à 11 h 00 min #42783le notre ne grince pas heureusement
c est pas un truc que j apprécie les lits qui grincent je trouve ca agaçant
mais il est vrai que quand l envie et plus forte tant pi pour le bruit28 octobre 2011 à 11 h 30 min #42784moi franchement je pense pas au lit qui grince je pense a lui a moi
rien n existe autour quand on fais l amour alors le lit qui grince bah c est pas grave :mdr1:28 octobre 2011 à 14 h 41 min #42785ROOOOO fallait pas le dire LOL
Il a grincé durant 2 ou 3 jours, ca va il n’a pas cédé, c’est de la bonne literie, heureusement car le petit poussin n’aurait pas eu de lit a son retour !!!
En plus de la vision, on a eu les bruitages. En son et Lumière!
Le mien crac plutôt, car c’est du bois et du bambou.
Pour ceux qui ont le lit qui grince, une fois par semaine un peu de gel intime sur les parties de jonction et hop,
comme pour nous, les parties de jonction ne sont pas les même mais c’est tout:icon_cheesygrin:
Merci de l’info, mon nouveau lit est une horreur de grincements….28 octobre 2011 à 19 h 01 min #42786En reponse a manu17
c est la que tu met ton gel intime
ya mieux je t’expliquerai :lol2: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.