Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Ice ou l’homme de glace
Ce sujet a 73 réponses, 7 participants et a été mis à jour par ice38, il y a 16 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
13 janvier 2009 à 18 h 28 min #43234
Merci
vi vi le petit noeud au milieu est ravissant/>13 janvier 2009 à 18 h 59 min #43235je ne sais pas pourquoi tu part mais je te souhaite bon vent alors et merci pour ton message de bienvenue/ /> ah bon et bein ça fait plaisir; alors pour quelqu’un qui est un dieu c’est pas tres cool
en quoi tu te permets de me traiter comme ça qu’est ce que je t’ai fait moi????13 janvier 2009 à 19 h 01 min #43236oui oui hetero/ je confirme/ /> un dieu???? peut être eros alors/ /> C’était bien la peine que je reste planté là à prier toutes les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence!
Je suis mais alors…. DECU!
Biidule t’es même pas homo à 100%. La vie m’a trahi je vous le dis!13 janvier 2009 à 19 h 01 min #43237ah bon et bein ça fait plaisir; alors pour quelqu’un qui est un dieu c’est pas tres cool
en quoi tu te permets de me traiter comme ça qu’est ce que je t’ai fait moi????
Te traiter comme ça
Faut se relaxer .. bon vent est une expression .. comme bonne route .. rien d’agressif, alors que ton message lui parait agressif13 janvier 2009 à 19 h 02 min #43238C’était bien la peine que je reste planté là à prier toutes les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence!
Je suis mais alors…. DECU!
Biidule t’es même pas homo à 100%. La vie m’a trahi je vous le dis!
Va voir sur les photos des fesses13 janvier 2009 à 19 h 04 min #43239My god je sais. Ice est le mari de MelleLo !
13 janvier 2009 à 19 h 05 min #43240My god je sais. Ice est le mari de MelleLo !
Rhooo si c’était possible13 janvier 2009 à 19 h 06 min #43241ah bon et bein ça fait plaisir; alors pour quelqu’un qui est un dieu c’est pas tres cool
en quoi tu te permets de me traiter comme ça qu’est ce que je t’ai fait moi????
je suis desolé il y a meprise la.
je voulais te souhaiter bonne continuation.
je te rassure tu ne m’as rien fait on a pas eu l’occasion de faire connaissance.
il n’y avait rien de mechant dans mon message/>13 janvier 2009 à 19 h 07 min #43242je suis desolé il y a meprise la.
je voulais te souhaiter bonne continuation.
je te rassure tu ne m’as rien fait on a pas eu l’occasion de faire connaissance.
il n’y avait rien de mechant dans mon message/ /> Je commence à bien te connaitre toi dis donc13 janvier 2009 à 19 h 08 min #43243My god je sais. Ice est le mari de MelleLo !
bah malheureusement non/ mais l’espoir me fait vivre/ /> Rhooo si c’était possible
toi je t’adoreeeeeeeeee/>13 janvier 2009 à 19 h 10 min #43244bah malheureusement non/ mais l’espoir me fait vivre/ /> toi je t’adoreeeeeeeeee/ /> Et puis, pas besoin d’être marié pour s’aimer ..
A bon entendeur13 janvier 2009 à 19 h 11 min #43245
Anonymeet bien j’emmets aussi des doutes :whistle:
je trouve MelleLo trop heureuse de voir monsieur ice ici :d
sinon, très belles photos 😉
et bienvenue ^^13 janvier 2009 à 19 h 12 min #43246bein je suis desolée aussi mais pour moi bon vent veut pas dire la meme chose pour moi bon vent ça veut dire vas y casse toi.
moi j’ai toujours été correcte avec tout le monde.
oui je souhaite partir du forum mais je souhaitais quand meme la bienvenue parmi vous.
enfin voilà j’espere que je suis claire dans ce que j’ai dit pour pas qu’on me dise que je suis agressive encore.13 janvier 2009 à 19 h 13 min #43247Et puis, pas besoin d’être marié pour s’aimer ..
A bon entendeur
ho que nonnnnnnnnnnn pas besoin de ca en effet/ /> et bien j’emmets aussi des doutes :whistle:
sinon, très belles photos 😉
et bienvenue ^^
merci pour le compliment et la bienvenue/>13 janvier 2009 à 19 h 15 min #43248et bien j’emmets aussi des doutes :whistle:
Et non pourtant ..
On peut apprécier quelqu’un sans que ce soit son mari -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.