Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Ice ou l’homme de glace
Ce sujet a 73 réponses, 7 participants et a été mis à jour par ice38, il y a 16 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
5 mars 2009 à 23 h 18 min #43279
Pourquoi Caliméro ? J’ai encore loupé un épisode ?!
En parlant de Caliméro, il ne vient plus machin novice ? 😀
😆 😆 😆 non, c’est mon surnom pour la miss 😉
Pourquoi donc ??
ben enocre fais des betises ce matin moi 😀 😆 😆
Bah c’est Caliméro ice 😆 😆
Euh, pour le reste, sans commentaire :jap:
vi c’est moi ca :sol:5 mars 2009 à 23 h 21 min #43280oui surtout aujourd’hui je suis pas en état 😆 😆
toi le jour ou je vais te rattraper …………. 😀
Des paroles, rien que des paroles… :whistle: Racontez-moi la suite 😉 😀 [:abricotine66:1]5 mars 2009 à 23 h 25 min #43281Des paroles, rien que des paroles… :whistle: Racontez-moi la suite 😉 😀 [:abricotine66:1]
arfff je voudrais bien, mais je prefere le murmurer a son oreille 😉5 mars 2009 à 23 h 27 min #43282Okok, je vous laisse tous les deux :ange:
Bah non, il est partageur le Ice 😆 😆5 mars 2009 à 23 h 27 min #43283😆 😆 😆 non, c’est mon surnom pour la miss 😉
ben enocre fais des betises ce matin moi 😀 😆 😆
vi c’est moi ca :sol:
Des bêtises ??
Tu as encore voulu coucher avec ton esthet, j’en été sure 😆5 mars 2009 à 23 h 31 min #43284Okok, je vous laisse tous les deux :ange:
ben non reste toi 😉
Bah non, il est partageur le Ice 😆 😆
heuuuuuuuuuuuu 😆 😆
Des bêtises ??
Tu as encore voulu coucher avec ton esthet, j’en été sure 😆
rhooo mais non même pas 😆 😆
un petit soucis physique en rapport avec mon boulot 😆 😆5 mars 2009 à 23 h 35 min #43285heuuuuuuuuuuuu 😆 😆
Une objection ??
rhooo mais non même pas 😆 😆
un petit soucis physique en rapport avec mon boulot 😆 😆
Raconte5 mars 2009 à 23 h 42 min #43286Une objection ??
a partager? ou a me partager? 😆 😆
Raconte
ben un collegue de boulot a eu un gros soucis devant chez moi et je lui ai preté main forte malgrès mon genou :pfff:5 mars 2009 à 23 h 47 min #43287a partager? ou a me partager? 😆 😆
Ni l’un ni l’autre ..
ben un collegue de boulot a eu un gros soucis devant chez moi et je lui ai preté main forte malgrès mon genou :pfff:
Spa bien ça 😮5 mars 2009 à 23 h 52 min #43288Ni l’un ni l’autre ..
ben voila je ressort mon rateau de jardinier moi :pfff: 😆 😆
Spa bien ça 😮
ben j’allais pas le laisser se faire rouer non plus :pfff:5 mars 2009 à 23 h 55 min #43289ben voila je ressort mon rateau de jardinier moi :pfff: 😆 😆
Comme d’hab 😆 😆
ben j’allais pas le laisser se faire rouer non plus :pfff:
Bah en même temps, c’était pas à toi d’intervenir ..
Imagine ton genou claque, tu aurais été comme un con ..5 mars 2009 à 23 h 57 min #43290Comme d’hab 😆 😆
:kaola: :kaola: je vais finir par me recycler si ca continue 😆
Bah en même temps, c’était pas à toi d’intervenir ..
Imagine ton genou claque, tu aurais été comme un con ..
ben en attendant les renforts c’est pas trop le nombre de gens qui aident dans ce genre de situation surtout habillé comme ca alors voila, spa mon style de regarder et rien faire.
rhooo mais j’ai été prudent, me suis pas servi de mes jambes 😆 😆5 mars 2009 à 23 h 58 min #43291:kaola: :kaola: je vais finir par me recycler si ca continue 😆
En quoi ??
ben en attendant les renforts c’est pas trop le nombre de gens qui aident dans ce genre de situation surtout habillé comme ca alors voila, spa mon style de regarder et rien faire.
rhooo mais j’ai été prudent, me suis pas servi de mes jambes 😆 😆
Pas d’excuse, spa bien du tout et pis c’est tout :fou:6 mars 2009 à 0 h 09 min #43292En quoi ??
en jardinier :na: 😆 😆
Pas d’excuse, spa bien du tout et pis c’est tout :fou:
oui ma cherie oups pardon 😆 😆 😆 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.