Moi je me souviens de certaines phrases du genre « y a les mp pour ça » :O ou encore « revenons au sujet » :p mais aussi « ça va on vous dérange pas ? » :whistle:
Mais ce sont juste des souvenirs, perso vous me dérangez pas 😆
Moi je me souviens de certaines phrases du genre « y a les mp pour ça » 😮 ou encore « revenons au sujet » :p mais aussi « ça va on vous dérange pas ? » :whistle:
Mais ce sont juste des souvenirs, perso vous me dérangez pas 😆
:hello: queen ^^
La floodeuse coquine à encore frappé !! pff celle là mérite d’être punie ^^ :whistle: 😆
Le sujet m’inspire tellement .. 😉
[:la coquine:1]
:hello: queen ^^
La floodeuse coquine à encore frappé !! pff celle là mérite d’être punie ^^ :whistle: 😆
Le sujet m’inspire tellement .. 😉
[:la coquine:1]
:hello: Quel est le sujet qui t’inspires tellement?, la punition? 😆
Une petite fessée peut -être 😀
:hello: Quel est le sujet qui t’inspires tellement?, la punition? 😆
Une petite fessée peut -être 😀
:hello: manu !!
Arrrrêteeeeeuuuu je vais encore sucombé à la tentation de flooder et ça va pas faire plaisir ^^
Hummmm tout m’inspire à dire vrai alors à toi de ne pas me faire dévier du droit chemin qui mène vers une sacrée pipe debout d’enfer :sol: 😆 😆 😆
:hello: manu !!
Arrrrêteeeeeuuuu je vais encore sucombé à la tentation de flooder et ça va pas faire plaisir ^^
Hummmm tout m’inspire à dire vrai alors à toi de ne pas me faire dévier du droit chemin qui mène vers une sacrée pipe debout d’enfer :sol: 😆 😆 😆
Facile, tu te met à genoux, tu ouvres la bouche, et surtout tu te rappelle bien que c’est très impoli de parler la bouche pleine, (ou alors tu enlèves ton dentier) :whistle:
Facile, tu te met à genoux, tu ouvres la bouche, et surtout tu te rappelle bien que c’est très impoli de parler la bouche pleine, (ou alors tu enlèves ton dentier) :whistle:
T’inquiète pas, je sais rester bouche bée ^^ 😆 😆
Ah j’oubliais, pour ta main libre, tu demandes à ma princesse ce qu’elle préfère 😆
Tu ne perds pas le nord non plus toi!! 🙂 humm un plan à 3….. sacré coquin le manu !!