T’as perdu la recette le la chantilly made in gourou ^
Je n’ai pas encore tenté de jouer avec dela nourriture avec mon zamour, comme je le disais à lili, j’y vais en douceur ^^
Pour la musique, t’inquiète pas, j’ai un DJ dans mon pc 😆
ha bon comment il s’appelle itunes je présume ??????????
non je sais cuisiner beaucoup de choses mais curieusement pas les desserts, alors que j’adore les manger, va comprendre ça
Alors là pas du tout !!Je suis mon propre DJ lol je mets plus de 6 heures de musique en boucle ( lorsque je ne bosse pas ^^)
J’aime déguster de petits mets fait avec amour ^^ comme un moelleux au chocolat, ou bien une crème aux framboises rhoooo trop top 😆
Alors là pas du tout !!Je suis mon propre DJ lol je mets plus de 6 heures de musique en boucle ( lorsque je ne bosse pas ^^)
J’aime déguster de petits mets fait avec amour ^^ comme un moelleux au chocolat, ou bien une crème aux franboises rhoooo trop top 😆
moi aussi j’adore cuisiner des bons desserts et des bons plats aussi. creme aux framboises il faudra que tu me donnes la recette.
hum trop bon le moelleux au chocolat. moi je fais des muffins variés et aussi des brownies et des tartes aussi. tarte au citron meringuée.
:hello:
Je ne vais pas le tartiner de nourriture pour le moment, juste le surprendre sans qu’il s’y attende ^^7
Le coups du foular me plait, et le placer sur ma grande table ou plutôt mon corps ^^ serait sympa …
ben dans mon magasin sinon sur le net sur sexy avenue, adam et eve, concorde par exemple
ben je suis bi aussi donc je pourrais m’occuper de vous deux, ca sera que du bonheur
ben non pourquoi tu dis ca ?
faut pas manger tout le premier soir aussi
faut juste la craquer pour avoir accès aux seins et à la foufoune après tu la mets de côté
ben non pourquoi tu dis ca ?
faut pas manger tout le premier soir aussi
faut juste la craquer pour avoir accès aux seins et à la foufoune après tu la mets de côté
C’est du bonbon ^^ dommage que ce ne soit pas en chocolat belge ^^ 😆 😆