Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Le froid s’installe……
Ce sujet a 29 réponses, 13 participants et a été mis à jour par pgc58, il y a 10 ans et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2010 à 12 h 25 min #50423
ben moi je suis principalement frileuse des pieds, alors mon actuel me rechauffe les pieds soit avec ses mains, ou entre ses jambes au niveau du sexe ….
ca rechauffe bien ses tites betes !!!!
Surtout si tu es bien attentive à la dite ‘petite bête’, le bien par le bien.12 novembre 2010 à 12 h 31 min #50424Le tites betes, c’est fragile, li ne faut pas les griffer, j’espère Kite que tes ongles de doigt de pieds sont tjrs coupés impeccables,lol
12 novembre 2010 à 12 h 46 min #50425Le tites betes, c’est fragile, li ne faut pas les griffer, j’espère Kite que tes ongles de doigt de pieds sont tjrs coupés impeccables,lol
ben voyons je ne suis pas une femme des caverne heinnnnnn13 novembre 2010 à 8 h 39 min #50426aaaaaaaaaahhhh bon, je ne savais pas, lol,
Mais je sais que les poulettes çà griffe,lol13 novembre 2010 à 16 h 37 min #50427En tout cas quand je fait comme Kite pour réchauffer mes petits pieds monsieur devient de plus en plus chaud et moi je deviens aussi de plus en plus chaude et même que après j’ai trop chaud et que je veux plus qu’il me colle pour me réchauffer parce que je veux du FRRRRROIDDDDD!
13 novembre 2010 à 21 h 50 min #50428alors récapitulons la bouillotte le sèche cheveux le corps d’un homme joli inventaire
que dire ha si j’aimerai bien un corps féminin cela peut peut-être fonctionner aussi non ?
un corps féminin avec pleins de bisous et tout et tout ( a coté d’un feu de cheminée en plus)
bises17 novembre 2010 à 23 h 26 min #50429Le froid n’est qu’une ision du corps, on peut mourrir de froid tout en ayant son coeur chaud et le sourire, mais on peut très bien vivre avec la chaleur tout en ayant le coeur froid et l’ame vide. La couette ne réchauffe que le corp, une (un) partenaire ne réchauffe que les sens, moi j’ai besoin d’être ressuciter, je ne suis que l’ombre d’unpassé oublié qui ère dans les méandres de la lividité. Je suis donc condamné à subir le froid éternellemnet.
17 novembre 2010 à 23 h 30 min #50430Le froid n’est qu’une ision du corps, on peut mourrir de froid tout en ayant son coeur chaud et le sourire, mais on peut très bien vivre avec la chaleur tout en ayant le coeur froid et l’ame vide. La couette ne réchauffe que le corp, une (un) partenaire ne réchauffe que les sens, moi j’ai besoin d’être ressuciter, je ne suis que l’ombre d’unpassé oublié qui ère dans les méandres de la lividité. Je suis donc condamné à subir le froid éternellemnet.
Bien triste ça!18 novembre 2010 à 0 h 02 min #50431Le froid n’est qu’une ision du corps, on peut mourrir de froid tout en ayant son coeur chaud et le sourire, mais on peut très bien vivre avec la chaleur tout en ayant le coeur froid et l’ame vide. La couette ne réchauffe que le corp, une (un) partenaire ne réchauffe que les sens, moi j’ai besoin d’être ressuciter, je ne suis que l’ombre d’unpassé oublié qui ère dans les méandres de la lividité. Je suis donc condamné à subir le froid éternellemnet.
tu as l art litteraire de faire ressentir tes émotions aux gens… ca me touche
quand a subir le froid il ne tiens qu a toi de te trouver une autre source de chaleur , moins douloureuse pour vivre dans le présent!18 novembre 2010 à 0 h 19 min #50432j’ai les extremités tres froides tout le temps et c’est pas facile de rechauffer tout ca (tout n’est pas froid non plus bien sûr ^^). dans tous les cas, j’essaie de rechauffer un peu le tout avant de me plonger au lit sinon elle n’aprecierai pas les petites caresses du soir
18 novembre 2010 à 0 h 59 min #50433j’aime bien ta reponse
« on sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher 😉 »19 novembre 2010 à 21 h 25 min #50434moi aussi je suis frileuse, j’adore coller mes ptits pieds tous froid sur ces cuisses, sa entraine des fous rire et séances de chatouillis :mdr1:
19 novembre 2010 à 21 h 39 min #50435moi aussi je suis frileuse, j’adore coller mes ptits pieds tous froid sur ces cuisses, sa entraine des fous rire et séances de chatouillis :mdr1:
:mdr1: quelle sadique !!19 novembre 2010 à 23 h 51 min #50436:mdr1: quelle sadique !!
mais non dis pas sa, deja qu’il me laisse pas faire, la sa va etre foutu :bravo:
surtout que sa fini souvent par une parti de jambes en l’air :bizz2:30 novembre 2010 à 18 h 11 min #50437La partie de jambe en l’air qui est il faut bien l’avouer la plus agréable façon de se réchauffer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.