Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Le topic du bonjour
Ce sujet a 246 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Anonyme, il y a 15 ans et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2010 à 10 h 44 min #52578
coucou la foule,
Eh oui, un coucou tardif heinnn vous allez me dire !!!
Ben vi vla qu’je m’lève ……..
Ben vi quand on chakte sur le net jusqu’a point d’heure, eh ben on a du mal heinnnnn lol
En tout cas je vous fais des bisous pour ce début de semaine……..
Amon amour :vil2_bemine: de gros bisous d’amour, je t’aime très fort et t’embrasse partout partout ……………….:vil-nuage::petits-coeurs::petits-coeurs::petits-coeurs:19 juillet 2010 à 11 h 11 min #52579Un grand bonjour ensolleilé accompagné de doux baisers salés pour vous :cupidd:
19 juillet 2010 à 11 h 15 min #52580[QUOTE=loubiarnes64;658349][CENTER]COUCOU les amoureux du site
Excelente journée pour tous le mondes; en ce qui me concerne plus que quelques jour (3 excactement) et puis en vacances
[B][SIZE=4][COLOR=#4169e1]A part ça tout va bien non !!!!!
La bise à toutes et à tous
[QUOTE=Kite;658351]coucou la foule,
Eh oui, un coucou tardif heinnn vous allez me dire !!!
Ben vi vla qu’je m’lève ……..
Ben vi quand on chakte sur le net jusqu’a point d’heure, eh ben on a du mal heinnnnn lol
En tout cas je vous fais des bisous pour ce début de semaine……..
[B][COLOR=magenta]Amon amour de gros bisous d’amour, je t’aime très fort et t’embrasse partout partout ……………….
:bisous:19 juillet 2010 à 11 h 17 min #52581Un grand bonjour ensolleilé accompagné de doux baisers salés pour vous :cupidd:
cela met du piment à la vie lol
belle journée jolie fleur:bisous:19 juillet 2010 à 11 h 28 min #52582cela met du piment à la vie lol
belle journée jolie fleur:bisous:
Oui un petit goût salé que j’adore :icon_redface:
Comment vas-tu manu ?19 juillet 2010 à 11 h 37 min #52583Oui un petit goût salé que j’adore :icon_redface:
Comment vas-tu manu ?
Au moins aussi bien que toi, même si je n’ai qu’un bras pour pouvoir les serrer dans mes bras quand elles viennent s’y blottir, mais mon cœur les enlacent.19 juillet 2010 à 12 h 33 min #52584bon ben pas de boulot cet aprèm je vais pouvoir me reposer!!!!!!!:icon_cheesygrin:
car vu la nuit passée avec cette migraine j en ai besoin la !!!
bon après midi!!!!!!!!!!!!!:bisous::bisous:19 juillet 2010 à 12 h 50 min #52585Coucou les z amours 🙂
Bon repons Chris :icon_wink:19 juillet 2010 à 13 h 38 min #52586Coucou les z amours 🙂
Bon repons Chris :icon_wink:
merciiiiiiiiiiiiii beaucoup
bisous a vous
bon aprèm!!!20 juillet 2010 à 6 h 12 min #52587bonjour les interstron.ruistes je vous souhaite une bonne journée pleine de bonne chose.:vil-hello2:
Bonjour amour bonne journée à toi, miles :bisous: pour t’accompagner tout au long de cette journée!!
je t’aime:cupidd:20 juillet 2010 à 6 h 16 min #52588Bonjour les coquines et les coquins :vil-hello2:
bonne journée à tous
Bisous mon coeur, je t’aime:cupidd::vil2_love::petits-coeurs:20 juillet 2010 à 7 h 08 min #52589bonjour les interstron.ruistes je vous souhaite une bonne journée pleine de bonne chose.:vil-hello2:
Bonjour amour bonne journée à toi, miles :bisous: pour t’accompagner tout au long de cette journée!!
je t’aime:cupidd:
salut man, bonne journée
Bonjour les coquines et les coquins :vil-hello2:
bonne journée à tous
Bisous mon coeur, je t’aime:cupidd::vil2_love::petits-coeurs:
à toi aussi éric, et bon courage
:bisous::bisous::bisous:20 juillet 2010 à 7 h 11 min #52590Ma nas té jolie planète,
le temps a l’air le même, donc attention
aux indigestions de soleil et de chaleur
Que votre journée soit belle et agréable
:bisous::bisous::bisous:20 juillet 2010 à 8 h 10 min #52591bonjour tout le monde,
me revoici parmis vous avec mon matos …………………
cool, petit pc, revenu ce matin a 8.00 et ca refonctionne, c’est hyper mega cool !!!!!!
je vais pouvoir entendre ce soir lol ………
bon sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous et a toutes, sous le soleil ….
j’embrasse fortement mon chéri d’amour que j’aime a la folie :vil2_love::vil2_love::vil2_love::vil2_bemine:20 juillet 2010 à 8 h 34 min #52592good morning jolie planète!!!!
je vous souhaite une excellente journée pleine de soleil d amour et de bonne humeur!!!!!:emotlove24:
gros bisous a vous tous et toutes!!!!!!!!!!:bisous:
:bisous:mon prince je t aime:petits-coeurs: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.